| Projet fou? | |
|
+3Lionchauve latribuneludique madpax 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicofig
Nombre de messages : 123 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Projet fou? Jeu 1 Nov - 11:14 | |
| Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas En tous cas si tu veux je peux heberger le document sur mon site histoiredejouer. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet fou? Jeu 1 Nov - 12:27 | |
| - Nicofig a écrit:
- Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas
En tous cas si tu veux je peux heberger le document sur mon site histoiredejouer. Dans le création et developpement, il y a les chantiers des listes, , c'est parfois un peu long et pénible à lire à cause de deux qui floodent mais c'est peu ou prou ce qui sera proposé à Rick (il y a plus de 20 listes en chantier dont 50% sont pratiquement bouclées). |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Projet fou? Ven 2 Nov - 0:27 | |
| J'ai essayé le lien, il fonctionne chez moi. Il suffit d'etre inscrit a la mail-list warmaster_fr.
Marc |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Projet fou? Lun 7 Jan - 6:43 | |
| Réponse de Rick concernant l'avancement des travaux: - Citation :
- The three lists you sent look sound to me – the min/max’s all look like they’re within workable limits and the spread of troops looks like a good representation of the armies. What I need to do next is talk to Rob and come up with a plan.
Rob doesn’t need to sell out of Warmaster Armies – he just needs to be confident that a new book (let’s say Warmaster Armies 2) would sell at least enough copies to cover all the costs. Generally speaking – that’s about 2,000 copies. You really need to be able to sell 3,000 copies to make something worthwhile. As the Warmaster Historical Yahoo group has over 2,000 members you’d think that’s be easy enough wouldn’t you! Warmaster has sold over 5,000 copies to date so you’d expect a supplement to sell 2-3,000 copies. But Warmaster Armies has only sold about 1,500 so far – and I don’t think Rob wants to commit to more Warmaster unless we can break the 2,000 barrier. If there isn’t a bit enough market for a new supplement we can go down the route of a bigger and better web-site – but I might have to do that myself!
I’ll let you know how things progress when I find out En bref, il apprécie le boulot dans son ensemble ( ), mais ne sait pas trop comment l'utiliser ( ). Un nouveau supplément ne peut être envisagé que si le premier se vend bien, ce qui n'est pas encore le cas ( ). Sinon, il envisage de monter un site web, mais ça n'a pas lair évident. Marc
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 7:41, édité 1 fois |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet fou? Lun 7 Jan - 6:50 | |
| Marc par pitié pour mes vieux yeux , le cyan sur fond jaune , je ne peux pas |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Projet fou? Lun 7 Jan - 7:41 | |
| Oups, désolé, je n'avais pas relu le résultat.
Marc |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: Projet fou? Lun 7 Jan - 7:56 | |
| En clair, ils ont un gros pb de point mort avec les suppléments . C'est inquiétant ! Bon maintenant le bouquin à 18£, même bien fait cela ne mobilise pas forcément les foules qui étaient habituées à plus spartiate, plus conséquent mais moins cher avec dBM. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Projet fou? Lun 7 Jan - 9:57 | |
| C'est vrai que payer un livret de regles plus 4 livres d'armées à 10€ chacun (à l'epoque, ca devrait etre surement plus cher maintenant), ca semblait pas cher (quoique.... ). On avait de la masse (plein de listes), mais c'etait vraiment pas beau. De plus, il fallait compter sur deux autres editions de regles, et une autre edition de livres d'armées. Soit au total pas moins 110€ de documents quasiment inutilisables si on n'y joue plus. Et la plupart des joueurs de DBM passent a FoG. A environ 20€ le livret de regles, et autant pour chaque livres d'armées. Et ils sont tres nombreux!!! Marc |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: Projet fou? Lun 7 Jan - 12:03 | |
| - Citation :
- Et la plupart des joueurs de DBM passent a FoG. A environ 20€ le livret de regles, et autant pour chaque livres d'armées. Et ils sont tres nombreux!!!
Inutile de demander qui a lancé cette mode En fait sur 5000 possesseurs de la règle, seuls 1500 ont suivi sur l'extension soit la moitié de la qté nécessaire pour une opération rentable et à 500 pour amortir les coûts ! Pas évidente leur affaire ! Par contre un site web avec des listes "officielles" cela permettrait d'espérer de voir sortir les fig correspondantes |
|
| |
Nicofig
| Sujet: Re: Projet fou? Jeu 10 Jan - 23:53 | |
| Effectivemment. Pour revenir à FoG, je crois que la difference viendra de la qualité des livres. Pour ce qui est de WMA, j'espère qu'ils ne vont quand même pas s'arreter uniquement au seul warmaster armies. |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: Projet fou? Mar 22 Jan - 12:26 | |
| Pour revenir à la réponse de Rick concernant les développements "maisons", je me demande si on n'a pas intérêt à autoriser les armées de notre cru, dans le cadre de rencontres amicales (format qui semble rencontrer quelques succès) Les gréco-bactriens ont obtenu droit de cité, à voir pour les autres. Pour une fois "Messieurs les anglais, nous tirons les premiers" Je rappelle au passage qu'il existe aussi des scénarii historiques ici : https://warmaster-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f17/300-la-bataille-des-thermopyles-t122-15.htm |
|
| |
Nicofig
| Sujet: Re: Projet fou? Dim 27 Jan - 11:56 | |
| Bon je donne mon avis même si je pense que d'autres sont mieux placés que moi, je suis aussi plutôt d'accord. Cela permettra de diversifier les armées. Maintenant peut-etre qu'il faudrait attendre disons 6 mois après une publication de la liste pour que ceux qui le desire puisse la tester et voir si elle n'est pas déséquilibrée. |
|
| |
evildead
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet fou? | |
| |
|
| |
| Projet fou? | |
|