Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet fou?

Aller en bas 
+3
Lionchauve
latribuneludique
madpax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 123
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/12/2006

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:14

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas drunken
En tous cas si tu veux je peux heberger le document sur mon site histoiredejouer. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:27

Nicofig a écrit:
Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas drunken
En tous cas si tu veux je peux heberger le document sur mon site histoiredejouer. jocolor

Dans le création et developpement, il y a les chantiers des listes, cheers , c'est parfois un peu long et pénible à lire à cause de deux Razz qui floodent Rolling Eyes mais c'est peu ou prou ce qui sera proposé à Rick (il y a plus de 20 listes en chantier dont 50% sont pratiquement bouclées).
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

J'ai essayé le lien, il fonctionne chez moi. Il suffit d'etre inscrit a la mail-list warmaster_fr.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:43

Réponse de Rick concernant l'avancement des travaux:

Citation :
The three lists you sent look sound to me – the min/max’s all look like they’re within workable limits and the spread of troops looks like a good representation of the armies. What I need to do next is talk to Rob and come up with a plan.

Rob doesn’t need to sell out of Warmaster Armies – he just needs to be confident that a new book (let’s say Warmaster Armies 2) would sell at least enough copies to cover all the costs. Generally speaking – that’s about 2,000 copies. You really need to be able to sell 3,000 copies to make something worthwhile. As the Warmaster Historical Yahoo group has over 2,000 members you’d think that’s be easy enough wouldn’t you! Warmaster has sold over 5,000 copies to date so you’d expect a supplement to sell 2-3,000 copies. But Warmaster Armies has only sold about 1,500 so far – and I don’t think Rob wants to commit to more Warmaster unless we can break the 2,000 barrier.

If there isn’t a bit enough market for a new supplement we can go down the route of a bigger and better web-site – but I might have to do that myself!

I’ll let you know how things progress when I find out

En bref, il apprécie le boulot dans son ensemble ( cheers ), mais ne sait pas trop comment l'utiliser ( Crying or Very sad ).
Un nouveau supplément study ne peut être envisagé que si le premier se vend bien, ce qui n'est pas encore le cas ( scratch Question Sad ). Sinon, il envisage de monter un site web, mais ça n'a pas lair évident. scratch

Marc


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:50

Marc par pitié pour mes vieux yeux Twisted Evil , le cyan sur fond jaune , je ne peux pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:41

Oups, désolé, je n'avais pas relu le résultat.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:56

En clair, ils ont un gros pb de point mort avec les suppléments pale affraid .
C'est inquiétant !

Bon maintenant le bouquin à 18£, même bien fait cela ne mobilise pas forcément les foules qui étaient habituées à plus spartiate, plus conséquent mais moins cher avec dBM.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:57

C'est vrai que payer un livret de regles plus 4 livres d'armées à 10€ chacun (à l'epoque, ca devrait etre surement plus cher maintenant), ca semblait pas cher (quoique.... scratch ). On avait de la masse (plein de listes), mais c'etait vraiment pas beau. De plus, il fallait compter sur deux autres editions de regles, et une autre edition de livres d'armées. Soit au total pas moins 110€ de documents quasiment inutilisables si on n'y joue plus.
Et la plupart des joueurs de DBM passent a FoG. A environ 20€ le livret de regles, et autant pour chaque livres d'armées. Et ils sont tres nombreux!!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:03

Citation :
Et la plupart des joueurs de DBM passent a FoG. A environ 20€ le livret de regles, et autant pour chaque livres d'armées. Et ils sont tres nombreux!!!

Inutile de demander qui a lancé cette mode pirat

En fait sur 5000 possesseurs de la règle, seuls 1500 ont suivi sur l'extension pale soit la moitié de la qté nécessaire pour une opération rentable et à 500 pour amortir les coûts ! Pas évidente leur affaire !

Par contre un site web avec des listes "officielles" cela permettrait d'espérer de voir sortir les fig correspondantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 123
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/12/2006

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:53

Effectivemment. Pour revenir à FoG, je crois que la difference viendra de la qualité des livres. Pour ce qui est de WMA, j'espère qu'ils ne vont quand même pas s'arreter uniquement au seul warmaster armies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:26

Pour revenir à la réponse de Rick concernant les développements "maisons", je me demande si on n'a pas intérêt à autoriser les armées de notre cru, dans le cadre de rencontres amicales (format qui semble rencontrer quelques succès) Wink

Les gréco-bactriens ont obtenu droit de cité, à voir pour les autres.

Pour une fois "Messieurs les anglais, nous tirons les premiers"

Je rappelle au passage qu'il existe aussi des scénarii historiques ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f17/300-la-bataille-des-thermopyles-t122-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 123
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/12/2006

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

Bon je donne mon avis même si je pense que d'autres sont mieux placés que moi, je suis aussi plutôt d'accord. Cela permettra de diversifier les armées. Maintenant peut-etre qu'il faudrait attendre disons 6 mois après une publication de la liste pour que ceux qui le desire puisse la tester et voir si elle n'est pas déséquilibrée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:06

Il serait bon de faire le ménage des créations en plan même si je dois admettre être un peu à la bourre surtout pour les commentaires Embarassed

Projet fou? - Page 3 B32f136e2dbfdec5bd252f27da3fb

sinon rick de Mesmaeker ne suivra jamais

Projet fou? - Page 3 D99d9f872eebe8d670930102a7ca3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet fou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou?   Projet fou? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet fou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet sculpture [APO et Reboot p.4]
» [Armée] Projet Bretonniens
» PROJET TOURNOI WARMASTER
» [Kislev] Projet d'armée
» Projet de gamme skaven en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Créations et développement-
Sauter vers: