| [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses | |
|
+7n'Goarff latribuneludique Krikounet Cobalt olrick Gilles Guerrier Marell le Fou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Dim 2 Nov - 22:58 | |
| Hello,
décembre 2003.
voir le lien ci dessous.
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?277830-Games-Workshop-Warmaster-Release-Timeline
à+
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Dim 2 Nov - 23:39 | |
| Sachant que Warmaster est officiellement sorti en 2000, ils avaient donc bien anticipé la production d'armées supplémentaires... |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Lun 3 Nov - 5:35 | |
| Je suis étonné par cette image... je me souvenais d'un marqueur vraiment rond ? ! ? Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11372 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Lun 3 Nov - 12:49 | |
| Bah y en a p'tet d'autres ?! |
|
| |
einherjar50
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Mar 4 Nov - 7:12 | |
| il me semble que la nuée de rats (de gauche) est un unrealeased pour Mordheim. RAT SWORM
Dernière édition par einherjar50 le Jeu 6 Nov - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11372 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Mer 5 Nov - 13:12 | |
| Ah ouais ? Intéressant. Je vais vérifier auprès d'un collectionneur qui s'y connaît.
Mais ils me semblent un peu petits quand même pour du 28 mm. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Mer 5 Nov - 13:26 | |
| j'ai un morceaux de photos des rats swarm de Wm.
je te l'envoie demain, Marell.
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Jeu 6 Nov - 12:55 | |
| Cool, merci |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Jeu 6 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Mar 12 Mai - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Ven 7 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4753 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Dim 9 Aoû - 3:27 | |
| Magnifique nabot, je ne l avais jamais vu celui la |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Dim 9 Aoû - 13:36 | |
| Ben moi non plus ! C'est sympa d'avoir des surprises des fois |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Dim 9 Aoû - 16:01 | |
| Il est très sympa en effet! Ça me fait penser que je n'ai pas reçu mon enclume du destin moi... ça sent le litige ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Dim 20 Aoû - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Jeu 8 Mar - 15:58 | |
| Ben ça ! J'ai réussi à trouver un nouveau strip d'Ironbreakers ! Il y en a donc 5 différents et non 4. Et une demie barette de halfelings ! Wouhou !! Désolé, la photo est comme d'hab pourrie... N'Goarff, si tu m'entends, quand est-ce qu'on recast tout ça ?! Ca pourrait p'tet faire du Kharadron plus facilement comme base ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4753 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Ven 9 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Ven 9 Mar - 22:50 | |
| J'aimerai bien ! Mais j'ai pas les contacts... On avait un plan avec N'Goarff, mais il a un peu disparu du forum |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Sam 10 Mar - 1:24 | |
| Yop, j'ai un contact, mais pas de temps. ça fait deux ans que j'ai un projet Arabians... Je te contacte, Marell si j'ai le temps de passer chez Warmaster copy... Mais ça ne sera pas avant septembre dans le meilleur des cas Bonne journée. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Sam 10 Mar - 4:34 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Dim 11 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Lun 13 Aoû - 14:55 | |
| Hop, j'ai acheté il y a quelques mois des projets non aboutis de chez Polarfox. Il s'agit de fortifications orc. Elles n'ont pas été produites finalement car compliquées à mouler à ce qu'on m'en a dit. Il y a quatre yourtes différentes. Et des tours de guet. Celle-ci est la grande. Et effectivement, je pense que c'était difficile à produire en terme de moulage. Deux socles tiennent au sommet. Et on peut les couvrir. La version plus basse. Même taille au sommet. Et une très grande,n hexagonale. Un peu étrange. Le choix de cette forme ne s'imposait pas pour moi. en plus, il n'y a pas de quoi mettre un troisième socle. Et il y a des petits trucs (désolé pour la photo floue) : des loups couchés, au repos, une idole et des barricades (grandes et petites). Ça aurait fait un beau village au final. Je vais sans doutes les peindre pour ajouter des défenses au mien |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Lun 13 Aoû - 17:19 | |
| Alors pour les décors orcs, je les trouve fantastiques. Tu es chanceux d'en avoir. Et merci pour avoir expliquer leurs disparitions du Catalogue. J'ai l'impression qu'il ne sont pas franchement à la même echelle que les FW, n'est ce pas ? En tout cas ils sont parfaitement dans l'esprit et la culture de l'orquitude Gilles _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Lun 13 Aoû - 17:27 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses Lun 13 Aoû - 19:41 | |
| Oui, je suis content de les avoir. Mais j'aurai aimé les multiplier et ce ne sera pas possible. Après... Ils ne sont pas si difficiles que ça à refaire, je pense. C'est jamais que des tiges toutes droites qui sont utilisées. Coté taille, ils sont pas spécialement incohérents. Si c'est ça qui te rebute, je trouve que l'espace entre les barreaux de l’échelle est trompeur et incohérent avec le reste des tour. Il ne fut pas s'y fier. Je prendrai des photos à coté du village un de ces jours. - Citation :
- Tu as des hafling ! C'est Géant !
Oui, enfin j'ai UNE barrette, hein !! D'ailleurs... Punaise, ça m'a fait penser en te lisant que j'ai rêvé hier ou cette nuit que j'avais plein de barrettes de halfelings unreleased !! Mouahaha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses | |
| |
|
| |
| [Aurait pu être] Figs unreleased pour armées diverses | |
|