- Marell le Fou a écrit:
- Il y a un ou deux fournisseurs français qui font de la belle fig imprimée aussi, et pour moins cher en taxes.
Et je pense que François a bien résumé le truc. Fais-toi une seconde armée en 1000 pts, pour pouvoir faire quelques batailles testes et faire des adeptes autour de chez toi
Bon bah voilà j'ai craqué ! J'avais réussi à tenir jusque là mais...
J'ai donc cédé à l'appel de la Waaagh! Oui parce que quitte à démarrer une nouvelle armée autant choisir un truc que je suis sûr de ne jamais finir
En réalité ça me fera du bien de changer de gameplay et puis j'avais besoin de changer un peu de braquet et d'avoir une armée de méchants (alors qu'en fait ce ne sont que des Orks) et j'ai toujours préféré le constructivisme dialectique de la mandale peau verte au nihilisme du Chaos
Je pense aussi que je ferais d'abord et avant tout du table top sur ces orcs avant de prendre le temps de les finaliser en parallèle de l'armée impériale ou elfique.
Au moins j'aurais 3 armées différentes, et d'ici qu'elles soient peintes mon copain normand sera revenu. Il a déjà des vampires, et il avait des nains en tête.
Cela dit dommage que je n'ai pu voir ton message avant Marell, est-ce que tu as quelques adresses ? Ca m'intéresse bien quand même !
- Citation :
- Un bien chouette armée , la peinture est top Wink
Merci ! J'ai toujours été impressionné par le niveau de détail qu'on pouvait sur ces figurines sculptées mains, avec les elfes l'armée est suffisamment peu populeuse pour se permettre d'insister dessus et les mettre en valeur.
Il faudra que je prenne en photo mes chars et mes heaumes d'argent, ils manquent dans le thème.
-MFT-