| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 17 Déc - 6:27 | |
| Merci,
Je compte prendre des pitous chez pendraken ou kallistra pour faire ce genre de truc, mais tu as raison je vais d'abord faire le compte des impériaux j'aurai peut être quelque chose en rab. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 17 Déc - 12:00 | |
| Je viens de recevoir ma machine de guerre naine (je sais, on n'est pas tous d'accord sur ce qu'il faut rajouter mais bon je parlais depuis un moment de faire un golem à vapeur pour le tester en équivalent du géant ou autres.... à voir quand on sera sur WME v2 et rajouter du "punch" aux nains) " /> " /> Je suis assez content de l'échelle c'est du pile poil à mon gout. Les bras du golem ne sont pas collés, je vais changer la position. C'est un Ral partha Blighthaven 15mm pour la réf. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Déc - 12:37 | |
| Voilà le golem peint et soclé. Pour l'instant je l'ai soclé choc pour le tester comme géant, ça peut évoluer... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Déc - 14:46 | |
| Ben moi je l'aime bien.
Je dis pas que je suis pour ajouter cette figs aux nains (je les ai jamais joué ni vu joués, donc pas d'opinion en fait), mais la fig est correctement belle et surtout assez médiévale. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Déc - 14:58 | |
| Honnêtement elle ne me choque pas du tout dans le cadre, quand j'aurai récupéré mon tapis de jeu je ferai des photos de l'ensemble et ça se marie plutôt bien. Il y avait aussi 3 nains 15 mm ils sont à peine plus grand que des elfes mais d'une envergure plus massive mais je pense qu'il peuvent passer pour de GRANDS humains. Je réfléchi à ce que je peux en faire. " /> |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Déc - 0:31 | |
| La figurine du golem de fer me paraît adaptée en design et en taille. Pour les nains 15mm, difficiles à caser quand même... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Déc - 1:28 | |
| Je pourrais éventuellement en faire des statues sur une place de village. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Déc - 2:53 | |
| Tiens tiens ... Des golem demonworld rebaptisés ... Dans mon souvenir il étaient un poil plus grand.
Et hop, voilà ce qu'il m'inspire : un cheval de Troie
Bien vue en tout cas. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Déc - 3:33 | |
| Krikounet il a plusieurs golems demonworld, il en existe 2 autres plus grand avec des poses différentes et un nain au sommet. J'ai choisi celui ci car un peu plus petit et surtout 3 fois moins cher en gros avec les frais de port j'en ai eu pour 10 euros, les autres sont à 25 euros sans les frais de |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Déc - 14:18 | |
| Bref, le calcul est vite fait, sinon je viens de recevoir mon 2em holdup de l'année, comme quoi ça arrive, un archer et un lancier humain BOFA pour 2.65 euros l'ensemble, auquel j'ai dû rajouter 3 euros de frais de port....
Bon, on va pas se plaindre. Du coup je peux finir mes 1200 points de l'armée du bien pour BoFA, j'attaque les méchants en janvier. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Déc - 23:53 | |
| Et moi qui croyait avoir la totale en demonworld ... Je ne connaissais pas cette version naine ... Probablement une nouvelle entrée pour cet excellent jeu qui m'avait bien éclaté en son temps. K Ps.tu devrais changer le titre de ton post, maintenant ce n'est plus un petit pas dans warmaster....c'est une grande foulée.
Dernière édition par Krikounet le Sam 20 Déc - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Déc - 23:54 | |
| Très classe ton trébuchet, bravo!
Tu en es où dans ton armée du bien pour Bofa? Aurais tu une photo de famille (même si tout n'est pas peint)
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 21 Déc - 5:37 | |
| Je suis en train de finir les deux dernières unités d'humains, y a des photos page 21.
J'en referai dès que j'aurai terminé. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 29 Déc - 14:41 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 29 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 29 Déc - 23:26 | |
| Une armée Warmaster complète est toujours impressionnante. Joli travail ! |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 30 Déc - 0:33 | |
| Je confirme, le golem s'integre parfaitement aux petits gars.
Clap clap clap
Une armée full paint, Les warmasterophile sont des acharnés. On joue tout paint, ou on ne joue pas. Na !
Du coup tu me remotives : j'avais un tantinet laissé de côté mes Nurgleux... J'y retourne de ce pas. Merci et bravo encore.
K |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 31 Déc - 6:42 | |
| Merci à tous, allez j'enchaine BOFA armée du bien avec les deux dernières unités humaines. Il y a 1200 points, pour l'instant j'en reste là, mais pourquoi pas monter en 1500 plus tard... " /> |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 3 Jan - 6:36 | |
| |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 3 Jan - 11:51 | |
| Beau boulot, je n'arrive pas à me motiver pour peindre ces petites saletés! |
|
| |
Mocchus
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 4 Jan - 21:09 | |
| Ça le fait super bien |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 4 Jan - 21:33 | |
| Mon dieu ils sont là les ouargues de la bataille des 5 armées Beau boulot |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 4 Jan - 22:04 | |
| Oui ceux qui sont pas dans le film 😀 |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 4 Jan - 23:34 | |
| Peter jackson me les a prêté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|