| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 22 Avr - 15:33 | |
| Superbe ensemble ! J'aime vraiment beaucoup le bleu des barbes généralisé à toute l'armée. C'est une superbe idée qui confère tout sa cohérence à cette armée. La suite vite vite ! ! Des centaures en vue ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 23 Avr - 0:34 | |
| Pour la suite se sera 2 Balistes hobgobelines et 3 centaures, quelques personnages et on sera bon. Je mettrais quelques peaux vertes pour affiner l'armée mais tous est déjà peint donc ça ira vite pour la terminer.
Pour les barbes j'ai fait le même principe que pour mon armée NDC Battle http://blogdemocchus.canalblog.com/albums/nains_du_chaos/index.html
J'adore la cohérence que ça donne à l'armée. Au final c'est une armée rapide à peindre, les unités nains du chaos ne sont pas nombreuses du coup ça avance assez vite. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 23 Avr - 7:38 | |
| Alors donc tu auras fini de peindre l'armée pour le Codex Lugdunum 2018 ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 23 Avr - 13:50 | |
| J'aime bien l'idée d'uen couleur qui donne de la cohérence, même si je ne suis pas sur que le bleu soit la meilleure idée... Mais chacun ses gouts.
Une chose me turlupinait par rapport au thème chaos, et je pense avoir mis le doigt dessus. Je pense que ça manque de bannières à thème maléfique !
Cela identifierai ton armée au premier coup d’œil. Là, ça fait un peu trop armée nains normale. Bien que les centaures puissent changer ça un peu, je t'engage à ajouter de la bannière avec des symboles des NdC. Je pense que tu serais content du résultat. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 24 Avr - 10:13 | |
| @François, d'ici là j'en aurai fait une ou deux autres et pour venir ça peut se faire ... c'est encore loin pour l'instant @Marell, tu as raison je vais réfléchir à tout ça. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 25 Avr - 7:04 | |
| - Mocchus a écrit:
- @François, d'ici là j'en aurai fait une ou deux autres et pour venir ça peut se faire ... c'est encore loin pour l'instant
J'essaye juste de faire passer le message que Lyon est une ville accueillante pour tous les membres du forum. Nous sommes assez peu nombreux à être actifs sur le forum, le Codex Lugdunum serait une bonne occasion pour tous nous réunir. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 23 Mai - 13:40 | |
| Plus que deux persos !!! et les nains du chaos seront terminés !!!! |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| |
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 23 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 23 Mai - 16:32 | |
| Des Photos ! _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 24 Mai - 9:36 | |
| Voilà ce qu'il y a sur ma table de travail tout de suite maintenant ... dès que j'aurai terminé je ferai de meilleurs clichés. Il me reste le taurus en vol et un lamassu à peindre. |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 24 Mai - 14:52 | |
| Très chouette armée ! Marell avait raison, l'ajout de bannières apporte vraiment de l'identité à ces troupes. J'aime beaucoup les socles de perso, ils sont très originals. A part les quelques polarfox que j'ai identifié, le reste est composé de fig eureka exclusivement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 24 Mai - 15:43 | |
| C'est superbe ! L'armée est très crédible, à même hauteur que n'importe quelle armée officielle. On peut voir de plus près les centaures ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 25 Mai - 6:34 | |
| Il faut plein de photos en gros plan (cela permettra de participer au concours qui prend fin bientôt) mais elle donne super bien cette armée ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 25 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 29 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|