| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nopeace
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 11 Oct - 0:05 | |
| En effet, tes chevaliers du graal sont superbes !
Et à chaque fois que je regarde ton post, ça me motive pour bosser sur mon armée... Qu'il est dur de tenir un rythme soutenu !
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 11 Oct - 12:42 | |
| |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 11 Oct - 12:56 | |
| Pas vraiment le genre de charge de cavalerie qu'on est content de voir foncer sur ces troupes, ça...
Super impressionnant, tes armées déboitent, ça doit être dur de choisir avec laquelle jouer quand t'as une partie... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 11 Oct - 13:02 | |
| Je ne choisi pas ! je jette un dès trêves de plaisanterie, je suis content d'avoir terminé ce chapitre, maintenant quelques modifications sur le chaos, j'ajoute du maraudeur et du sorciers de troll under the bridge. Ensuite j'attaquerai une nouvelle armée... je ne sais pas encore laquelle .... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 11 Oct - 13:52 | |
| Super sympa l'armée. J'adore le coté multicolore d'une armée breto. C'est vraiment toujours beau quand on aligne toutes les unités. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 21 Oct - 10:32 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 22 Oct - 7:15 | |
| Le Chaos est partout décidément ! Belle peinture comme d'habitude. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 27 Oct - 7:54 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 31 Oct - 11:38 | |
| Dernier Personnage pour l'armée du chaos, un sorcier de Nurgle et son "familier" |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 31 Oct - 11:51 | |
| On a la nostalgie des années 80 et du mythique Eye of the Beholder ça en jette en tout cas! à+ |
|
| |
Mocchus
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 1 Nov - 1:49 | |
| Joli recyclage du pion d'infestation Tyranide (Boite Bataille de Maccrage pour W40k si je ne me trompe pas). Comment as-tu géré l'arrière du pion ? Cela peut aussi faire un joli portail démoniaque à l'échelle Warmaster. Edit : Sinon très belle mise en couleurs des personnages de Trolls under the Bridge, y'a juste celui de Tzeentch qui fait peut-être un poil too much sur son disque. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 1 Nov - 5:15 | |
| Merci François, je ne savais pas d'où ce truc venait. J'ai traficoté du fil de plomb à l'arrière et je l'ai peint simplement. " /> " /> " /> " /> L'idée c'est que ces "tentacules" à l'arrière l'aide à se déplacer. Faudrait que je prenne le temps de bien remplir l'arrière et de sculpter quelque chose .... dans l'idéal |
|
| |
Mocchus
| |
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Nov - 10:34 | |
| Impressionnant, félicitations ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Nov - 11:00 | |
| Merci |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Nov - 14:28 | |
| J'avais zapé toutes ces dernières avancées ! Super sympa |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Jan - 9:07 | |
| Je vous mets en ligne deux photos sur ce qu'il y a sur le plan de travail, le début de mon général Elfes noirs, un dragon noir qui sera accompagné de lokhir fellheart et une araignée géante qui sera accompagné de maitres des bêtes !! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Jan - 12:47 | |
| Ca va encore envoyer du lourd ici à ce que je vois ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Jan - 13:00 | |
| Hey ça part bien ! Il est beau ton elfe noir ! Sur une araignée par contre... Après tout pourquoi pas. Il a du sang gobelin ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Jan - 13:03 | |
| @françois: J'espère !! @Marell: il ne sera pas sur l'araignée, il sera accompagné par le dragon noir. L'araignée sera un monstre pour décorer un socle de héros, je vais faire un maitre des meutes qui mène une de ses créatures au combat. (enfin... je pars sur cette idée) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Jan - 13:10 | |
| Ah, ok, il la tient en laisse, quoi |
|
| |
Chamsnik
Nombre de messages : 38 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 13 Jan - 0:13 | |
| Tes figurines sont magnifiques. Comme NO Peace de voir tes armées motive a faire la mienne.
Encore bravo |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Jan - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 16 Jan - 12:54 | |
| Très sympa mais le socle fait un peu brouillon. Il y a quoi à coté/sous le général ? Peut-être que tu aurais pu faire le dragon d'une couleur différente du socle, pour une meilleure lisibilité.
J'aime le coté mer juste à coté avec les bestioles qui viennent de là aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|