| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 11:47 | |
| pour les miennes, j ai peint en brun les partie herbeuse, et grisé les parties rocheuse. Et j'ai floqué du flocage très fin sur les partie brune. |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 12:32 | |
| De la même façon qu'Argrom, j'ai peint les parties "terre/herbe" en brun puis brossé en ocre/beige pour faire ressortir les détails puis certaines parties irrégulières en vert kaki. Le rendu est pas mal en l'état et je n'ai pas encore floqué (mais dans ce cas ce sera ma méthode habituelle: flocage en base puis herbe statique par dessus) |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 8 Avr - 12:03 | |
| J'ai terminé mes petites collines, j'ai également peint les ruines de dales " /> " /> Et je me suis déniché ce château il y a quelques mois, faut le rafistolé, c'est un décor d'aquarium avec plein de trous donc vive la green stuff. " /> |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 8 Avr - 12:40 | |
| Très réussi ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 8 Avr - 15:48 | |
| L'herbe en vert ça aurait été mieux qu'en bleu, mais ça se rattrape Les ruines ont l'air très jolies, même si la photo est sombre. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 9 Avr - 4:24 | |
| Bleu ?? elle est verte ? je referai une photo des ruines rapidement |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 9 Avr - 5:54 | |
| Voici une photo plus parlante, je suis en train de faire une base mais je me suis retrouvé à court de peinture... " /> Et le début du chateau " /> J'ai un projet un peu différent de d'habitude concernant cette pièce, j'aimerai en faire un décor Mort vivant, genre chateau hanté. Le principe c'est de faire l'armée qui va avec, c'est à dire des morts vivants, je ne parle ni de Khemri ni de contes vampires, juste des morts vivants. Faut que je laisse un peu germer le truc mais le but serait de faire une armée post EOT. On verra bien où tout ça nous ménera... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 17 Avr - 9:44 | |
| J'ai bien avancé sur les décors, donc Colline GW, c'est fait Ruine de Dales, c'est fait Socles générique pour décors, c'est fait Des forêts, c'est fait Le château, c'est fait en partie, on va dire que pour le moment ça ira bien, ça devrait évoluer avec les morts vivants. Un village orque, faut le faire [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 18 Avr - 7:52 | |
| |
|
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 18 Avr - 8:09 | |
| Bah, tu peux encore le revendre. Jules, pas le château |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 18 Avr - 8:13 | |
| En fonction de l'heure je t'assure que je fais des prix de gros et à 1 euros tu repars avec lui et sa sœur, de temps en temps c'est moi qui veut bien payer pour qu'on les prenne. Mais bon ça fait parti du jeu vaut mieux en rire |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 18 Avr - 8:21 | |
| Bienvenue au club!! Ma fille avait renversé un pot de peinture (metalbolt de GW je crois) mais c'était sur le clic-clac... ...les enfants sont formidables Je compatis |
|
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 18 Avr - 10:34 | |
| Perso je conserve toujours sur moi la clef du donjon où je peins et stocke mes figurines, et par acquis de conscience, j'ai placé un booby trap à l'entrée, au cas où. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 18 Avr - 15:34 | |
| Outre le temps perdu, il faut voir les bons cotés : - Tu as un fils qui admire son père. - Qui a la fibre créatrice. - Tu as acquis plus de sagesse et mettra dorénavant tes trucs en sécurité - Dans 10 ans, ton fils peint à tes cotés, dans un rapport père/fils exemplaire dont tes amis seront jaloux. - Tu vas repeindre en mieux ton château, fort de ta première expérience. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 21 Avr - 13:31 | |
| Je touche du bois... Mon fils a la fibre créatrice et est maniaque à la fois, c'est parfait pour sous-traiter correctement mes milliers de figurines, enfin dans quelques temps encore... Jusque là aucune casse à déplorer, il touche pas à mes outils il a les siens. Vite une poutre! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 26 Avr - 8:13 | |
| J'ai commencé le village orque, pour l'instant j'ai fait mes petites huttes mais il me manque de la GS pour terminer, du coup j'attend de la recevoir pour finir tout ça. [img] [/img] Alors j'ai attaqué les O&G Un géant polarfox [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 26 Avr - 14:24 | |
| Elles sont tout à fait bien dans le style de celles de FW, bien joué. Exception pour le toit, qui est un peu plat au niveau des feuilles. Tu devrais pouvoir voir des versions de près sur les photos que j'ai fait des miennes quand j'ai peint mon village. C'est en section modélisme quelque part. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 26 Avr - 23:23 | |
| Je me suis fortement inspiré des tiennes pour le toit il aurait fallu que je mette nettement plus de GS pour faire cet effet de palier qu'il y a sur les modèle FW. Le soucis c'est que j'en ai plus donc je suis parti sur ça. J'en suis assez content mais comme je le dis précédemment j'attends de recevoir la GS il me reste encore 7 huttes à faire donc je tenterai sur les prochaines. La photo ne rends pas justice au géant il est très sympa en "vrai" Hier soir j'ai commencé à faire un chariot à pompe snotling .... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 27 Avr - 0:46 | |
| Franchement, quand tu auras récupéré assez de GS, tes toits seront super sympa. Vivement. J'adore le thème des décors orks. je trouve ça super sympa. J'ai toujours en tête de faire un steakgadon roti un de ces jours |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 28 Avr - 7:01 | |
| J'ai pas fini la peinture mais ce soir je devrais avoir terminé le tout, ça donne déjà une idée de la chose. [img] [/img] |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 28 Avr - 13:43 | |
| Ton chariot est parfait ! Un peu marron peut-être, le vois... Mais bon ça le fait. Je ne sais jamais comment peindre le bois, d'ailleurs... Si quelqu'un a un tuto ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 28 Avr - 22:21 | |
| J en ai un second a faire je voulais un foncé et un plus clair histoire de pas les confondre. Celui ci sera le plus foncé |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 28 Avr - 23:43 | |
| En général pour le bois j'utilise du marron classique et je brosse a sec avec le même marron mélanger avec un peu de blanc mais là c'est vraiment petit du chariot snotling alors j'ai fait dans la simplicité. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 29 Avr - 0:07 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ton chariot est parfait ! Un peu marron peut-être, le vois... Mais bon ça le fait. Je ne sais jamais comment peindre le bois, d'ailleurs... Si quelqu'un a un tuto ?
Si je peux me permettre (vous verrez bientôt le rendu sur mon topic), une bonne méthode pour un bois : - sous couche noire - premier brossage "lourd" avec un mélange noir+marron choisi (par exemple Bestial Brown ou équivalent) - brossage à sec avec le marron - brossage très sec avec mélange marron + marron clair (bubonic ou équivalent) - brossage très très sec avec ce mélange + ivoire / Bleached bone. A ce moment là, toute ta figurine est "en bois". Tu dois donc reprendre tout le reste en aplats et lavis sélectif, éclaircissements classiques et tout et tout... mais ça donne un bois très profond. Je ferais un tuto si on me dit que ça plait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|