| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 1 Juil - 2:26 | |
| manque quelques guerriers, l'artillerie et les persos ...
Pour les arbres essaie c'est vraiment simple. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 1 Juil - 2:41 | |
| belle armée j'aime bien les nains |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 3 Juil - 6:19 | |
| merci un nain c'est toujours cool surtout avec une chope en main. cette semaine est très chargé pour moi mais semaine prochaine j'attaque la canopée et la mine:cheers: d'ici là j'espère avoir le temps de faire quelques guerriers en rab. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 3 Juil - 10:23 | |
| la statue du roi converti en roi nain ça jette |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 4 Juil - 14:08 | |
| savez vous où je peux trouver une bonne herbe statique pour pas cher ? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 4 Juil - 14:16 | |
| Moi je passe par Uchronie Games, que j'ai déjà conseillé il y a qq jours. Le mec qui tient ça est un wargamiste et trs sympa dans ses conseils. On discute technique par mail depuis des mois Tu peux le contacter de ma part : contact@uchroniesgames.fr |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 6 Juil - 14:32 | |
| pour l'herbe statique j'ai trouvé un truc pas mal sur eBay 100g au prix de 20g. Je pense que je vais faire le test je vous tiens au courant
Krikounet, je suis en train de faire la canopée, bon, je suis moyen convaincu je met deux photos demain soir si j'ai le temps de finir, tu me diras ce que t'en pense. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 13 Juil - 12:16 | |
| Les derniers travaux, chose promise chose dû Un bois dans l'esprit d'une canopée. [url=https://servimg.com/view/18328045/59] [url=https://servimg.com/view/18328045/61] |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 13 Juil - 12:19 | |
| ] sans le chapeau ^^ on peut mettre jusqu'à 4 unités sans soucis |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 13 Juil - 12:24 | |
| la petite surprise, c'est ce qui m'a pris beaucoup de temps ces deux dernières semaines, des marteliers home made fait tout en résine et en greenstuff. Bien sur, le modèle de base était une grappe de guerriers. [url=https://servimg.com/view/18328045/63] |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 13 Juil - 14:03 | |
| Ils sont très bien tes marteliers ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 13 Juil - 14:33 | |
| les marteaux font plus pelle à tarte ou masse mais avec l'échelle et mon piètre niveau en GS, on va dire que ça passe. Je suis surtout content pour la résine. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 13 Juil - 19:52 | |
| Les puissants pellatartiers de Karak Mokus |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 13 Juil - 23:59 | |
| Sympa le bois mais je m'attendais à ce que tu restes dans l'esprit de tes arbres en polystyrène extrudé. Les marteliers nickel et a pas cher ... K |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 14 Juil - 1:59 | |
| Pour la canopée c'est ce que je voulais faire mais pas assez de polystyrène ... donc je me suis rabattu sur cette solution. Pour les marteliers, effectivement cela sont vraiment pas cher |
|
| |
-MFT-
Nombre de messages : 93 Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 14 Juil - 4:52 | |
| Eh beh après quelques semaines d'absences, wouah ! Ca a bien progressé mazette !
J'adore tes Rangers en particulier, excellente idée !
-MFT- |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 31 Juil - 1:19 | |
| Je fais un petit passage en donnant quelques nouvelles, avancée de l'armée naine ... néant, cause de travaux à la maison ( la bonne nouvelle c'est qu'on avance bien) et en Aout vacance donc je m'y remet fin aout début septembre... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 31 Juil - 21:25 | |
| Ha oui, mais aussi, si tu fais passer la vie réelle avant le jeu, tu n'es pas sorti!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 31 Juil - 21:43 | |
| Dis donc, tu viens pas d'avoir un bébé toi ? D'ailleurs c'est bizarre, pas de super peinture, conversion ou rapport de bataille récemment, mmm ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 31 Juil - 22:39 | |
| Pure coïncidence... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 11 Sep - 6:40 | |
| Retour de vacance depuis quelques semaines mais pas une seconde pour sortir l'atelier de peinture et finir les nains et attaquer d'autres armées.
... Cependant, on est mordu ou on l'est pas... en trainant sur ebay j'ai trouvé une armée haut elfe.... maintenant mon armée Haut elfe...
Warmaster Army Selector High Elf Army, 2000 points Warmaster Armies ---------------------------------------------------------------- 240 - 4 Spearmen 225 - 3 Archers 550 - 5 Silver Helms 285 - 3 Chariots 130 - 2 Elven Bolt Thrower 200 - 1 General - 1 Chariot (10) - 1 Sword of Destruction (10) 170 - 2 Hero - 1 Sword of Cleaving (10) 200 - 2 Wizard - 1 Scroll of Dispelling (20)---------------------------------------------------------------- 2000 - 17/9
Voici la première version.
Je voulais faire 5 brigade,
N1 3 lanciers N2 1 baliste 2 archers N3 1 lancier 1 archer 1 baliste N4 2 heaumes d'argent 2 chariots N5 3 heaumes d'argent 1 chariot
5 perso pour les mener à la victoire afin d'assurer la chaine de commandement.
qu'en pensez vous ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 11 Sep - 7:19 | |
| La chaîne de commandement étant excellente je trouve que 5 personnages est encore un peu beaucoup. Je suis certain qu'on doit pouvoir se dépatouiller avec 1 général, 1 héros et 2 sorciers. A tester. Pas la peine de booster ton général au corps à corps : il ne DOIT PAS s'y frotter. N'oublie pas que sa mort = déroute de l'armée. Pour tes brigades, attention à celles mixte infanterie/artillerie qui ne pourront bouger qu'à 10cm (la vitesse de l'artillerie). |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 11 Sep - 8:12 | |
| Je confirme : général au turbin = chagrin.
Si tu envisages des parties nains vs haut elfes, sache que ce sera très difficile pour les petits bonhommes qui , rappelons le n'ont pas de cavalerie...
Sois gentils avec les barbus, accorde leur quelques points supplémentaires ou alors un scénario adapté.
K joueur nain
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 11 Sep - 8:31 | |
| @Fbruntz, très juste remarque je n'avais pas pensé au mouvement de l'artillerie, donc je vais changer ça. je vais aussi répartir les points de perso pour mettre une unité de volant en plus je pense. @Krikounet, je ferai des tests, d'une manière générale tout le monde à tendence à dire ça donc ---> ça ne mériterai pas un ajustement des régles pour les nains... genre un golem ou truc qui puisse contrer la cav ... de toute façon je vais aussi tester le zeppelin, on verra bien si ça contre balance les force. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 11 Sep - 10:53 | |
| Finalement je pense que je vais faire un truc dans le genre
Warmaster Army Selector High Elf Army, 2000 points Warmaster Armies ----------------------------------------------------------------
240 - 4 Spearmen
225 - 3 Archers
660 - 6 Silver Helms
285 - 3 Chariots
130 - 2 Elven Bolt Thrower
200 - 1 General
80 - 1 Hero- 1 Giant Eagle (20)
180 - 2 Wizard
---------------------------------------------------------------- 2000 - 18/9
pour les brigades
N1 2 baliste 1 lancier N2 2 lancier 1 archer N3 2 lancier 2 archer N4 3 heaume d'argent N5 3 heaume d'argent N6 3 chariot
Un héros sur aigle qui donne une force d'impact complémentaire. Seulement 4 persos mais ça devrait aller niveau chaine de commandement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|