| [Revues des armées] Skavens | |
|
+3latribuneludique Damoule Marell le Fou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11372 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Revues des armées] Skavens Mar 25 Juin - 19:45 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Mar 5 Aoû - 20:16, édité 27 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11372 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Mar 25 Juin - 20:01 | |
| Pas gagné que j'arrive un jour à faire tout l'armée Skaven, mais bon...
Je crois que j'ai quelques personnages aussi. Je vais essayer de les retrouver.
Comment sont-ils soclés, ces rats des clans ? Il y a trois binomes par barette. Du coup on en met bcp plus par socle, pour le coté horde ?
En tous cas, les figs sont superbes. Très vivantes et tout. J'aime bcp le lance-feu. Il ne compte pas comme une unité spéciale, d'ailleurs ?
Je pense voir deux porte banières dans les figs que j'ai posté, mais je ne suis pas sur. Quelque adèpte du rat cornu peut-il confirmer que mon unité de rats des clans a deux étandards au lieu d'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Dim 7 Juil - 15:14 | |
| Petit up avec les personnages et les jezzails. Il manque d'ailleurs une photo, j'ai mis un double le temps de la refaire. Pour info, ils sont un peu tordus ces jezzails. Je les avaient reçus avec un paquet explosé il y a longtemps. Jamais vu des figs aussi broyées. La porte d'un camion a du se refermer dessus, c'est pas possible autrement. Vos jezzails sont-ils également facilement tordus ou pas du tout ? Est-il possible d'avoir des réactions à ces questions s'il vous plait ? - Citation :
- Comment sont-ils soclés, ces rats des clans ? Il y a trois binomes par barette. Du coup on en met bcp plus par socle, pour le coté horde ?
En tous cas, les figs sont superbes. Très vivantes et tout. J'aime bcp le lance-feu. Il ne compte pas comme une unité spéciale, d'ailleurs ?
Je pense voir deux porte banières dans les figs que j'ai posté, mais je ne suis pas sur. Quelque adèpte du rat cornu peut-il confirmer que mon unité de rats des clans a deux étandards au lieu d'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Jeu 26 Sep - 16:50 | |
| Up avec ce que je suppose être des Stormvermin... Ou des coureurs d'égouts ?
Je les ai mis en Stormvermin, mais j'ai un gros doute. Quelqu'un qui connait bien cette armée pourrait-il m'aider ?
J'ai aussi mis des nuées de rats. Je ne pensais pas qu'il y en avait tant de modèles différents ! Il a fallu bien regarder pour tout différencier.
J'ai identifier : - Un carré avec un squelette humain - Un carré avec un skaven mort - Un carré avec un skaven avec fouet - Un carré avec un gros rat au milieu - Un carré avec un emblème skaven (triangle) - Un carré avec deux gros rats au milieu - Un carré avec un gros rat au milieu mais pas le même que le premier - Un carré avec un rien de spécial... Des rats, quoi.
Ils sont tous numérotés mais j'ai pas relevé les numéros que j'ai. Apparemment ça va de 1 jusqu'à 8 de mémoire. Je crois que je les ai tous, mais certains qu'en un seul exemplaire.
|
|
| |
Damoule
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Ven 27 Sep - 0:39 | |
| Ce ne sont pas des moines de la peste plutôt ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Ven 27 Sep - 1:00 | |
| - Damoule a écrit:
- Ce ne sont pas des moines de la peste plutôt ?
Je confirme, ce sont des moines de la peste. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Ven 27 Sep - 17:33 | |
| C'était donc ça ! Merci ! A suivre d'autres figs bientôt. Le temps de les mettre en ligne... |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Jeu 10 Oct - 20:41 | |
| Je pense qu'il y a encore un peu de bordel dans mon classement. Pourriez-vous regarder au niveau des gutter runners, je pense qu'il y a plusieurs unités mélangées. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Jeu 17 Oct - 16:40 | |
| Deux skavens inconnus de plus : |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Jeu 17 Oct - 21:54 | |
| Ce sont des guerriers des clans. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Dim 27 Oct - 22:01 | |
| Merci François !
Ajout des photos des rats ogres, super moches. Pris hier soir à l'arrache avec une lumière pourrie. A refaire... |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Sam 21 Juin - 21:22 | |
| J'arrive pas à m'en sortir du tri de mes skavens. Je suppose que ce qui est ci-dessus, par exemple au niveau des Plague Monks est en grande partie faux.
J'ai un tas de barrettes avec deux skavens dessus et je m'en sors pas. Ils se ressemblent trop.
Ceux qui ont des certitudes, si vous pouvez aider ? Prendre des photos de vos troupes si elles sont reconnaissables, ou sortir des troupes d'un blister et prendre une photo, ou identifier directement...
Je pense que je vais afficher chaque barrette avec un numéro et demander à la cantonade si qq un sait ce que c'est. Sinon, je doute de m'en sortir. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Sam 21 Juin - 23:20 | |
| Désolé de pas te soutenir... je regarde ça attentivement ce soir (déjeuner chez ma belle sœur, oblige). les skavens c'est asez simple, mais il se ressemble tous ces "horribles" rats Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Dim 22 Juin - 1:51 | |
| Dès qu'il y a du bouclier triangulaire c'est certainement du guerrier des clans... |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Dim 22 Juin - 7:38 | |
| Une petite aide: http://theultimatewarmaster.com/skaven-army/ Les moines ont la gueule "encapuchée" ... L'unité est photographiée seule avec un porte etendard. J'adorerai la peindre comme le monsieur... K comme sKaven ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Dim 22 Juin - 13:35 | |
| Je vais fouiller un peu la dedans et proposer une nouvelle répartition des photos, merci.
Si vous trouvez des erreurs dans ce qui a été posté là haut, je veux bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Mar 5 Aoû - 20:17 | |
| Nouvelle maj. Les Plague Monks sont à priori correct maintenant.
Par contre les courreurs d'égouts ? Quelqu'un pourrait confirmer svp ? |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Dim 19 Oct - 3:59 | |
| Hello, pas mal de cafouillage, les coureurs d’égouts sont en fait des Vermines de choc. Je vais faire des photos de mes barrettes pour compléter ce post et te les envoyer, Marell, pour que tu puisses réorganiser tout cela sans polluer le post. Si je n'y arrive pas avec mon petit canon (une ratling?) je le ferai la semaine prochaine avec un plus gros appareil à+ |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Dim 19 Oct - 13:46 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Jeu 17 Nov - 6:35 | |
| Je vais passer toute mon armée à l'acétone, j'ai toutes les références, je ferais la checklist voir si tout est là. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Jeu 17 Nov - 13:22 | |
| Bon courage... C'est long et fastidieux.
Je veux bien ton check ensuite, pour voir si tout est là, ouais, merci ! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Mar 31 Jan - 4:32 | |
| Je mets en photo 1 exemplaire de chaque type différent. Pour les persos j'ai mit en vrac tout ce que j'avais de zigotos, pour les machines j'ai pu me gourrer sur un élément. Persos : Armes (certaines vont dans le blister guerriers des clans et d'autres dans les persos, mais lesquelles ? le lance-feu dans les guerriers, la ratling dans les persos, et les globadiers vont dans les moines ?) Nuées de rats : Rats-ogres : Cloche hurlante : Canons à malefoudre : Roue infernale : Guerriers des clans : Vermines de choc : Moines de la peste : Jezzails : Coureurs d'égoûts :
Dernière édition par ZeCid le Mar 31 Jan - 9:03, édité 2 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Mar 31 Jan - 5:52 | |
| J'ai le temps de trier la première photo mais aligne les, afin que je puisse te dire A1 personnage, C3 guerrier des clans E5 touché/coulé ...Comme si il était sur un échiquier. Gilles _________________ |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Mar 31 Jan - 8:29 | |
| OK, je fais ça d'ici une heure |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens Mar 31 Jan - 9:04 | |
| Je les ai mit sur 2 photos en haut du post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revues des armées] Skavens | |
| |
|
| |
| [Revues des armées] Skavens | |
|