| Krikounet's Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 4:29 | |
| L'Empire selon K Je tâtonne pour le soclage Je suis ouvert à toute critique K |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 4:36 | |
| Critiquez : je suis tout ouïe K |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 4:39 | |
| Du lard et du cochon |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 4:43 | |
| Des carac pas à la hauteur de la figurine mais bon c'est l'jeu ma p'tite dame |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 4:52 | |
| c'est l'empire de slaanesh en rose, en tout cas sympa les p'tit cochons pour le soclage essaye la roche liquide |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 4:55 | |
| y sont super classe tes impériaux corrompu par Slaanesh C'est très joli, harmonieux, j'aime beaucoup. Pour les flagellants tu devrais faire un socle de mise en scène, un peu comme les rangers nains que j'ai fait. Ils sont bordéliques et désorganisés les rangs en ordre c'est pas leur trucs. J'aime bien les cochons à côté de la table de commandement ça fait bien terroir de l'Empire. Pour les socles, reste peut être dans quelque chose de plus sobre que le rose et le jaune, genre de l'herbe avec quelques cailloux. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 4:57 | |
| et le poussin piou ... ( air connu) |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 4:59 | |
| Et un petit peu de magie au coin du feu |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 5:01 | |
| J'en ai deux comme ça ... J'ai (presque) fini ... Ouf Ces temps ci je vois des nains partout ... ( à suivre donc) |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 6:24 | |
| Ennemi within Mais faut pas l'dire à Karl F. K comme Korrompu. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 14:20 | |
| Ah ouais, tu m'avais juste envoyé une petite photo, je pensais pas que tu avais déjà peint toute l'armée ! Super boulot !
Je suis moyen fan du rose, comme je te l'ai dit... Mais la qualité est là, c'est très correct. J'espère faire aussi bien quand je m'y mettrai.
Elle est énorme cette armée dis moi. Combien de points à la louche ? |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 22:33 | |
| Des questions :
1 comment ça marche la roche liquide ? ( et ça se trouve où/ chez qui ?) 2 je pense atténuer le rose par un lavis rouge : bonne idée ou pas ? ( cEst très bien comme ça, pas la peine de retoucher OU si si tu devrais parce que là c'est un peu trop hype ) 3 si c'est une bonne idée : quelle peinture ?
Merci
K
Et pour monsieur M : il y a environ 4000 points : histoire de faire du 2 contre 2, genre deux fois 1500 empire vs deux fois 1500 nains |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Jeu 27 Juin - 22:46 | |
| Pour la roche liquide, je te conseille Uchronies Games. On m'a donné ce contact sur le forum epic, c'est un joueur de wargames qui est très sympa et avec qui je suis en train de boucler une commande, justement avec de la roche liquide. Tu peux le contacter de ma part Son contact : contact et le provider est lui même : @uchroniesgames.fr Un rouge un peu sombre en lavis, ça pourrait le faire, ouais. Teste quand même |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Ven 28 Juin - 2:00 | |
| Je les trouve bien comme ça c'est pas la couleur du costume qui fait la virilité d'un guerrier mais l'épée qui l'a dans la main |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Krikounet's Empire Mar 23 Juil - 1:00 | |
| Bon Krikoune, Ce soir je viens avec une armée d'orques et une armées de mercenaires A peindre avant samedi. Super boulot ! Tu as fait un test quickshade ? (j'ai de la roche liquide si tu veux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krikounet's Empire | |
| |
|
| |
| Krikounet's Empire | |
|