| Warmaster Évolution - Téléchargement | |
|
+9Dent Verte Tigibus Seb Seb Mocchus Marell le Fou latribuneludique Gilles Guerrier Krikounet Vincent 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Jeu 24 Nov - 7:06 | |
| La blague, après vérification, je n'ai qu'un exemplaire imprimé ... si quelqu'un l'a en PDF je suis également preneur. |
|
| |
Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Jeu 24 Nov - 9:59 | |
| Pas mieux |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Jeu 24 Nov - 11:51 | |
| Hello les copains, demain c'est le Black Friday (rien à voir, c'était juste pour écrire un truc)
lien vers WME V4.0 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Jeu 24 Nov - 12:35 | |
| Je m'occupe d'héberger tout cela sur un hébergement plus stable ce week-end. |
|
| |
Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Jeu 24 Nov - 12:36 | |
| merci pour la réactivité en tous cas |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Sam 26 Nov - 0:03 | |
| J'ai hébergé les fichiers sur mon espace personnel, les liens sont dans le message d'origine de Vincent. En principe cela devrait vous permettre de télécharger tout cela plus facilement. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Mer 21 Juin - 1:26 | |
| J'ai enfin pris le temps de créer une petite page dédiée à Warmaster Evolution : c'est plus propre et plus simple à partager. http://fbruntz.fr/warmaster/evolution/evolution.html _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Dim 21 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Sam 4 Fév - 2:01 | |
| La v4.13 du Livre des Règles de Warmaster Évolution est en ligne ! http://fbruntz.fr/warmaster/evolution/evolution.html Sur le fond, la version corrige quelques fautes d'orthographe et coquilles. Sur la forme, toute la mise en page a été revue (changement de format d'édition nécessaire pour continuer à faire évoluer le document le plus facilement possible). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Dim 5 Fév - 18:29 | |
| |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Dim 2 Avr - 2:55 | |
| Bonjour. Tous les liens sont Down. Possible d'en donner de nouveaux? Merci!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Dim 2 Avr - 6:13 | |
| Je vais regarder le problème... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Dim 2 Avr - 9:20 | |
| En attendant la résolution du problème, j'ai ajouté au message initial une adresse de téléchargement secondaire. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Volkmar - Otto
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Dim 2 Avr - 13:13 | |
| Les liens ne sont pas down mais dépendent des extensions de navigateur que l'on utilise je pense. Ainsi je ne peux pas avec Firefox pour Windows, mais je peux avec Edge pour Windows ou Android et Firefox pour Android. |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Dim 2 Avr - 14:14 | |
| Je confirme que c'est ok, merci! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Dim 2 Avr - 22:20 | |
| Le problème a manifestement été réglé par l'hébergeur. Tout est revenu à la normal. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Acta
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement Mar 14 Nov - 5:22 | |
| Merci pour les règles ! Superbe travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Évolution - Téléchargement | |
| |
|