| [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos | |
|
+15evildead Mocchus halbarad Vincent LeNain Krikounet latribuneludique Orkydeath -MFT- Guilz olrick Marell le Fou adramalek Fraggle argrom le boucher 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 1 Aoû - 9:47 | |
| Mon ost du Chaos se rassemblant petit à petit, j'ai entrepris de me faire une fig spécial pour mon général. Le Prince Démon de Khorne, Argrom le Boucher. [Mode HS]Petit historique: Jadis Argrom était un Seigneur de Khorne à 40K, suite à de nombreux massacres à sa Divinité, et spécialement le massacre d'un couvent de Sœurs de Bataille, il devint un Prince Démon.[Mode HS: off] J'ai eu envie de faire revivre ce personnage mais cette fois il commandera une ost du Chaos qui représentera les 4 Dieux. J'ai pris comme base, la figurine battle d'un Ungors archer, que j'ai joyeusement charcuté Voici les premières photos (cliquez dessus pour les agrandir):
Dernière édition par argrom le boucher le Dim 7 Sep - 6:00, édité 3 fois |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 1 Aoû - 10:00 | |
| Il est terrible ton prince démon ! J'adore (je préfère dire du bien pour ne pas contrarier les dieux du chaos)
Dernière édition par Fraggle le Jeu 1 Aoû - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
adramalek
Nombre de messages : 36 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 1 Aoû - 12:13 | |
| Waouw ça donne super bien ! Quelle est la base des ailes ? |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 1 Aoû - 13:28 | |
| - adramalek a écrit:
- Waouw ça donne super bien ! Quelle est la base des ailes ?
je pense que ce sont des ailes de harpies plastiques, un des membres du club de la compagnie ardente m'a filé les pièces |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 1 Aoû - 14:10 | |
| Ça le fait carrément !
(je ne t'oublie pas pour le chaos, mais j'ai pas encore récupéré mes blisters) |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 1 Aoû - 22:18 | |
| superbe belle conversion en tout cas |
|
| |
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 1 Aoû - 23:55 | |
| Magnifique Agrom! Si tu veux, je dois avoir un blister d'enfants du chaos dont je ne fais rien |
|
| |
-MFT-
Nombre de messages : 93 Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Ven 2 Aoû - 0:36 | |
| Oui, bravo, c'est bien réalisé.
Ca donne toujours beaucoup une grosse bête à cette échelle.
-MFT- |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Ven 2 Aoû - 0:43 | |
| Merci pour vos com. J'ai encore du travail dessus, notamment au niveau du torse, du cou, de la tête et du socle. Je vais retiré le symbole du chaos au pied, que je trouve raté. Je pense aussi lui faire une queue (peut-être) @Mckornach, oui cela m'intéresse |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Dim 4 Aoû - 4:35 | |
| |
|
| |
Orkydeath
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Dim 4 Aoû - 5:40 | |
| WoW très très cool
Juste mon avis, il tient le manche de la hache trop bas, je trouve que cela rendrait bien mieux si la main était plus en haut de la poignée, surtout qu'il n'est pas en "position d'attaque" ici.
Donc voilà il suffirait de replacer le manche, c'est pas grand chose ;-)
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Dim 4 Aoû - 14:09 | |
| Pas mal du tout. Il manque peut-être, si tu souhaites le faire ressembler à ce que fait GW d'habitude, des marques du chaos sur les plaques du torse. Elles sont toutes lisses. A la peinture, on verra que ça fera un peu trop nu je pense. Tu peux ajouter des trucs genre runes d'un dieu du chaos, marque de mort genre crânes, chaos unifié, etc. Et/ou marquer un peu le fond de ces zones. Par exemple en imprimant sur une surface (suposée encore molle), un aspect irrégulier en imprimant une surface type papier de verre par exemple. Sinon j'aime bien l'aspect général. Étant fan de fers de haches, je reconnais là une forme qui n'est pas destinée à la guerre, mais au travail des planches. Mais on s'en fout, c'est un monde fantastique |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Lun 5 Aoû - 4:31 | |
| Pas vraiment de critique à faire, la conversion (lourde) est vraiment top! Cela fait la taille d'un trouffion 28mm? La mise en couleurs est attendue avec impatience. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Lun 5 Aoû - 5:30 | |
| - fbruntz a écrit:
- Pas vraiment de critique à faire, la conversion (lourde) est vraiment top! Cela fait la taille d'un trouffion 28mm?
La mise en couleurs est attendue avec impatience. J'ai encore quelques truc a faire dessus avant peinture, mais oui c'est bien une fig 28mm d'ungor à la base. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 7 Nov - 1:16 | |
| Ce soir je posterai deux photos, une de la reprise du travail sur mon Général du Chaos (sur le socle et sur les plaques d'armure des cuisses) et l'autre sur le travail d'un socle de sorcier de Tzeencth, j'ai supprimé le rocher en dessous de la fig pour le remplacer par un disque de Tzeentch. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 7 Nov - 1:52 | |
| |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 7 Nov - 9:16 | |
| Désolé pour la qualité des photos mais en rentrant vers 18h, la luminosité en ce moment n'est pas top. Donc voici les WIP (cliquez pour agrandir): Pour le Général Pour le disque de Tzeentch Encore un peu de travail sur le général et beaucoup sur le disque |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 7 Nov - 9:21 | |
| Ça claque des rotules... Un jour je vais devoir m'y mettre à la carte plastique et eu greenstuff... Si quelqu'un pouvez nous tutoriser le machin ( astuce, matériel, ...)
Tip top donc
K joueur homme bête ( cf avatar) qui reconnais à peine son ungor. Chapeau. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 7 Nov - 22:57 | |
| - Krikounet a écrit:
- Ça claque des rotules... Un jour je vais devoir m'y mettre à la carte plastique et eu greenstuff... Si quelqu'un pouvez nous tutoriser le machin ( astuce, matériel, ...)
... Pour la Carte plastique j'utilise cette marque: Raboesch Styrène blanc - feuille 19,4x32cm que je trouve dans mon magasin de fourniture artistique Schleipper. Il existe différente épaisseur allant de 0.3mm à 3,0mm. En fonction de ce que je veux obtenir, je coupe au couteau de maquetiste la forme voulue. Ensuite soit je taille les bords comme pour une lame, ou j'utilise ma dremel pour faire des formes courbes, ou j'utilise un briquet pour le faire fondre, comme pour les épaulettes de mon général. Pour le greenstuffs, j'utilise toujours un outil de sculpture mouillé pour evité que la patte colle. Pour une technique plus précise, je laisse à d'autre le soin de dire comment ils font, car en ce qui me concerne je teste encore. |
|
| |
argrom le boucher
| |
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Dim 10 Nov - 3:06 | |
| Que du bon encore une fois.
ma critique: le visage du sorcier n'est pas très lisible ( il est en cours de finalisation je suppose)
K du fan club |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Dim 10 Nov - 3:11 | |
| Oui il est cours de finalisation, j'attend que le greenstuff sèche pour l'affiner et sculpter dedans. je veux arriver à quelque chose comme ceci: Image prise sur ce blog: Painting Mum - Ana Blog |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Ven 15 Nov - 10:52 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Sam 16 Nov - 0:02 | |
| C'est vraiment très réussi! Il te reste beaucoup de boulot? |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Sam 16 Nov - 0:09 | |
| Ca ressemble pas mal à la version 32 mm ...
La suite la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos | |
| |
|
| |
| [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos | |
|