| [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos | |
|
+15evildead Mocchus halbarad Vincent LeNain Krikounet latribuneludique Orkydeath -MFT- Guilz olrick Marell le Fou adramalek Fraggle argrom le boucher 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Lun 15 Sep - 1:21 | |
| Hier j'ai entrepris la réalisation d'un élément de décors en rapport avec le BG de mon armée. Le temple où aura lieu l'incantation pour faire venir le Prince Démon qui commandera ma horde du chaos . Je posterai une photo ce soir, pas eu le temps hier |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Lun 15 Sep - 13:36 | |
| Ayé on est le soir. Enfin chez vous |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 16 Sep - 2:04 | |
| C'est pas grave, ici on est le soir maintenant ! C'est toujours le soir quelque part ! |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 16 Sep - 9:43 | |
| Voilà l'idée de mon temple du chaos: Voilà les photos: Je dois encore y inclure des colonnes, graver les rigoles en forme de symbole du chaos, rigoles qui récupère le sang des victimes pour alimenter le/la puit/bouche du chaos. Je dois aussi sculpter les gencives autour des dents et le bouillon de sang entre celles-ci. Par contre je sèche sur le nom à donner au temple. Si vous avez des idées... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 16 Sep - 12:05 | |
| Ah ouais ! C'est plutôt ambitieux et surtout réussi ! |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Sam 20 Sep - 3:15 | |
| une petite avancé, la réalisation des colonnes et du symbole gravé. Les colonnes ne sont pas encore collé sur la base. De plus je dois encore coller sur le sommet des colonnes des statues. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Sam 20 Sep - 4:15 | |
| Génial. Tu comptes lui associer quelques règles spéciales ?
K |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Sam 20 Sep - 5:32 | |
| - Krikounet a écrit:
- Génial. Tu comptes lui associer quelques règles spéciales ?
K Pour l'instant non, il me sert juste pour illustrer mon Background. Mais peut-être que plus tard pour un scénario. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Dim 21 Sep - 1:51 | |
| Terrible ce genre de gros décors. Vraiment inspirant ton travail Mr Argrom |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 23 Sep - 8:46 | |
| j'ai besoin de vos avis.
Voilà j'ai sous-couché en noir mon temple du chaos, mais voilà je me retrouve devant une page blanche. Je ne sais pas comment le peindre.
Dans mon BG il se situe dans les désolations du chaos. Donc soumis au changements, mutations etc... du chaos.
En partant de là, je ne dois donc pas le peindre de manière naturel. Mais comment faire pour le rendre naturel de façon chaotique sans qu'il ne devienne un patchwork de couleur?
Donc si vous avez des idées, des photos ou images à me proposer je suis preneur.
Je vous en remercie d'avance. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 23 Sep - 9:20 | |
| Hello, tu pourrais jouer sur des contrastes vie/mort et saisonniers. Par exemple l'extérieur pourrait être verdoyant et certaines zones genre abord de volcan. Tu pourrais décliner l'ensemble sur quatre saisons avec un côté plein été et juste à côté un secteur enneigé avec en son centre un arbre plein de feuilles. Certains arbres pourraient flamber sur la neige, un arbre mort pourrait crouler sous les fruits, etc. Bon c'est juste une idée... à+ |
|
| |
adramalek
Nombre de messages : 36 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 23 Sep - 9:25 | |
| Mon idée :
Rochers - gris brun naturel Escaliers - gris bleu avec des traces de sang des victimes trainées vers l'autel Pierre centrale - gris bleu avec l'étoile dans une autre teinte foncée Les colonnes - noir ou gris foncé Les piques - vert type malpierre (bord très claire jaune) |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 23 Sep - 9:30 | |
| Plus je regarde mon temple plus je me dis qu'il manque quelque chose. A part la gueule pleine de crocs en son centre, le reste est trop naturel pour moi. Je me demande si je ne vais pas retravailler les rochers et en faire des pointes un peu dans ce style: et peut-être dans des teintes comme ceci: avec des parties dans ce style: bon encore à réfléchir... |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 23 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 23 Sep - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mar 23 Sep - 14:57 | |
| Ben tu vois, je partage l'avis de ta chérie.
Le coté inquiétant était traduit par le coté nu, vide de l'endroit. Un champ de pierre stérile et sobre. J'aimais bien.
En restant asse dénudé et en peignant bien sombre, je trouve que tu t'y retrouvera mieux niveau ambiance. |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mer 24 Sep - 1:09 | |
| Je plussoie. A mon avis, mieux que des crocs rocheux, de petits détails chaotiques ajoutés en finition apporteront la touche "Royaumes du Chaos" que tu recherches. J'essaie de trouver quelque chose d'un peu plus innovant que les crânes/débris de bataille, un truc tordu du genre du célèbre moulin corrompu de RoC, mais je sèche un peu! |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mer 24 Sep - 1:50 | |
| Ces pics sont à mon sens trop peu nombreux ... Mon avis que sans c'était mieux mais à voir si tu a le courage d'en ajouter ( et peut être des plus effilés)
K |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mer 24 Sep - 3:13 | |
| Moi, je trouve simplement qu'il font doublon avec les colonnes... donc qu'i ne sont pas nécessaire. Peut être qu'un muret peut alourdir l'atmosphère du temple, sans alourdir pour autant l'aspect architectural.
Après, superbe travail !
Gilles |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Mer 24 Sep - 4:01 | |
| Ils sont trop gros, garder peut être juste le bout pour laisser les colonnes bien visible ? |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Jeu 26 Fév - 2:10 | |
| J'ai eu envie de peindre autre chose que 28mm et réalisation de décors far west (si cela vous intéresse allez voir mon autre blog: les Guerres d'Argrom ) J'ai repris la peinture de mon armée du chaos. J'ai 3 unités d'ogres (minotaures), 3 unité de Trolls, 1 unité de Dragon Orgres et deux Persos en chantier. Voici le WIP de 4 unités affiliées à 2 divinités du chaos. Pour Nurgle: Les deux unités viennent de recevoir la deuxième encre. (1 verte et 1 une brune), j'attend que cela sèches avant d'attaquer les éclaircissements. Donc je peins deux unités pour Tzeentch. Dès que ces deux seront terminés je fais les Troll et Ogres affilié au Chaos Universel. |
|
| |
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Ven 27 Fév - 3:57 | |
| |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Ven 27 Fév - 4:34 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Très sympa !
Merci mais maintenant je suis un peu plus loin au niveau peinture. Je n'ai pas posté les photos ici pour ne pas surchargé le forum, mais elle sont visible sur mon blog. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos Ven 27 Fév - 5:59 | |
| Je viens d'y jeter un oeil c'est vraiment joli, le côté dégueux de nurgle et les dégradés sur Tzeentch. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos | |
| |
|
| |
| [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos | |
|