| au bord de la déprime, par la faute de Forge World... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: au bord de la déprime, par la faute de Forge World... Jeu 22 Aoû - 4:13 | |
| Salut à tous, Voilà des mois que je erre comme une âme en peine sur Ebay à la recherche des défunts éléments de décor Warmaster produits en son temps par Forge World. En désespoir de cause, et avant de me lancer dans une très hasardeuse self-made-man aventure, je fais appel à la charité de la communauté pour savoir si certains d'entre vous auraient des surplus, ou encore accepteraient, la larme à l'oeil, de se séparer d'un de ses bijoux ? Bien évidemment, rien n'étant gratuit en ce bas monde, j'étudierai d'éventuelles propositions avec bienveillance Les produits "Irish Heritage" auraient ma préférence, mais à ce stade, je ne vais pas faire la fine bouche et accueillerai toute proposition avec un large sourire. Merci par avance. |
|
| |
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: au bord de la déprime, par la faute de Forge World... Jeu 29 Aoû - 12:34 | |
| Bonjour, ayant abandonné les recherches pour trouver des bâtiments Forge world, j'ai acheté ceci l'autre jour sur le bon coin. https://servimg.com/view/17958185/295 https://servimg.com/view/17958185/290 C'est un élément de décors pour aquarium et je trouve que l'échelle pas mal approprié et pour 8€ je ne me suis pas privé. A+ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: au bord de la déprime, par la faute de Forge World... Jeu 29 Aoû - 14:37 | |
| Les éléments de décors sont toujours des bons plans ! Sphynx, pyramides, éléments d'architectures Aztech... On trouve de tout, il faut absolument aller voir avant d'investire dans du FW, si tu veux mon avis. |
|
| |
Symbaelmyne