| Figurines et décors Warmaster produits par Forge World | |
|
+10kushikatsu parodius Therry Eric Noé argrom le boucher Tigibus Vincent Marco spock Marell le Fou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mar 3 Nov - 13:42 | |
| Je sais qu'il y en a eu, j'ai trouvé quelques images par ci par là... Y a t-il encore une production ? Des stocks disponibles qq part ? J'ai vu surtout des décors disponibles... Y a t-il d'autres sortes de figurines ? Et finalement, avez-vous une liste complète de ce qui a été fait ? |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mer 11 Nov - 21:49 | |
| Bon ça n'a pas l'air d'intéresser bcp de monde mais voila les photos de ce que j'ai pu trouver. La maison : La tour du sorcier : Le grand et le petit pont : Le dingui : Les canons : Les tas de butin :
Dernière édition par Marell le Fou le Jeu 12 Nov - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mer 11 Nov - 23:15 | |
| ils sont super sympa ses décors, c'est du forge world |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Jeu 12 Nov - 1:06 | |
| D'après ce que j'ai vu, oui.
Je sais que certains sont oop voir tous, même... Mais comme je débute dans Warmaster, je n'en sais pas plus. C'est aussi pour ça que je fais cette liste. |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Ven 13 Nov - 17:06 | |
| Il existe d'autres modèles, d'abord une forteresse (si!), des maisons impériales (2 ou 3 modèles autres que celui que tu nous montre), un camp orc avec des huttes et au milieu un cochon en train de griller sur une broche (c'est presque un diorama, il y a un socle). Après il y a bien entendu les deux modèles de dirigeables nains... et je crois que c'est tout! Je crois me souvenir d'un moulin vu lors d'un games day, mais je crois qu'il n'est jamais sorti. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Sam 14 Nov - 0:51 | |
| Soit le bienvenu Marco Sisi, le moulin est sorti, je l'ai vu une ou deux fois sur eBay. |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Sam 14 Nov - 7:28 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil! C'est une bonne chose qu'il soit sorti parce que je l'avait trouvé très réussi, il ne me reste plus qu'à surveiller ça sur ebay! |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Sam 14 Nov - 8:31 | |
| ce n'est pas en couleur mais ça vient du catalogue FW 2005 : A+ |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Sam 14 Nov - 10:02 | |
| Il y avait quand même des trucs chouettes |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Sam 14 Nov - 11:07 | |
| J'ai vu certaine de ces pièces en vente sur ebay:
http://cgi.ebay.com/Warhammer-FORGE-WORLD-OOP-warmaster-castle-sweet_W0QQitemZ230397334863QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a4c0554f
http://cgi.ebay.com/Warhammer-FORGE-WORLD-OOP-warmaster-castle-PAINTED_W0QQitemZ230397333565QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a4c0503d
Miguel |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mer 18 Nov - 10:09 | |
| Tu trouvera dans la photo de présentation de ma liste pour le Choix des Armes les deux modèles de maison Forgeworld que je possède. |
|
| |
| |
| |
Marco
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mar 24 Nov - 8:18 | |
| Petite photo de mes maisons Forge, bien que j'en possèdes plusieurs exemplaires je n'en ai que deux différentes. Et une photo trouvée sur Ebay présentant la Hutte d'un Big Boss Orc!! |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mar 24 Nov - 12:38 | |
| Elles sont cool ces maisons.
A priori il y a moyen de faire une seule grande baraque en les mettant dos à dos, non ? Y a plusieurs combinaisons ? |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mar 24 Nov - 15:52 | |
| Oui, tu peux en bricolant et ajustant un peux les toitures, en masquant les fenêtres. Les ouvriers impériaux n'aurait jamais monter un mur devant une fenêtre ! Demain si j'ai le temps de prendrais une photo avec les 2-3 config que l'on peux bricoler. |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mer 25 Nov - 12:59 | |
| Tu m'as convaincu pour les maisons, je les trouve sympa. J'en ai pris deux sur une photo floue sur Ebay. J'aime bien leur gueule. Et puis j'en profite pour mettre une photo en plus grand du campement orc que tu as signalé, juste pour le plaisir. |
|
| |
| |
| |
Marco
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mar 1 Déc - 6:41 | |
| Je le trouve vraiment sympa ce moulin! A moins d'en trouver un pas trop cher sur Ebay... j'ai bien une idée de conversion avec des pales de gyrocoptères de battle... !! |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mar 1 Déc - 13:29 | |
| Ouais ! Vas-y ! Fais nous un moulin nain tout en pierre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mar 8 Déc - 15:55 | |
| Moisson de photos issues d'une archive des ventes de FW... Je met tout, y compris ce que j'ai déjà pu mettre. Vous verrez bien ce qui vous intéresse. BATIMENTS : BLACKROC CASTLE ASHFORD CASTLE BLARNEY CASTLE BUNRATTY CASTLE WIZARD'S CASTLE STONE TOWER WIZARD'S TOWER WINDMILL HOUSE OUT HOUSES ORC BOSS HOUSE ORC VILLAGE BRIDGE SMALL BRIDGE DWARF ZEPPELIN DWARF AIRSHIP EMPIRE SHIP SMALL BOAT CANONS CARGO |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mer 9 Déc - 7:18 | |
| Belle trouvaille! Le navire impérial est très réussi, comme quoi qui sait si un jour FW ne relancera pas Man'O War! |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mer 9 Déc - 13:46 | |
| J'aime aussi beaucoup le navire impérial. J'aimerai bien le choper un de ces jours, je le trouve très réussi.
Au niveau des châteaux, ils font très historiques et pas super fantasy je trouve, hormis la tour du sorcier par exemple. |
|
| |
Marco
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Mer 9 Déc - 14:56 | |
| Excellent comme anecdote ! Qui sait, peut-être que l'idée est partie d'un truc de ce genre... |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World Jeu 10 Déc - 2:13 | |
| - Citation :
- Après vérification la tour du "BLARNEY CASTLE" figure page 109 du livre de règle de Warmaster (après une légère conversion elle reçoit un toit en ruine), la légende au dessus la décrit comme provenant: "d'un magasin de souvenirs pour touriste... peinte et convertie de belle manière".
Il me semble que la majorité des châteaux de la liste -tous ceux qui ne sont pas génériques en fait- sont des maquettes sorties par l'Irish Heritage pour représenter les magnifiques constructions médiévales que l'on peut encore visiter en Irlande. Je vous recommande chaudement la viste de Cahir ou du roc de Cashel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et décors Warmaster produits par Forge World | |
| |
|
| |
| Figurines et décors Warmaster produits par Forge World | |
|