| Priorités pour WME Armées v2 | |
|
+7Guilz Marell le Fou Mocchus Gilles Guerrier Krikounet olrick Vincent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Mer 25 Sep - 0:31 | |
| De par chez moi, les joueurs sont tous des novices qui n'auront jamais le recul suffisant pour critiquer quoi que ce soit. Aucun n'a lu et ne lira les règles... Comme souvent, un lit, ingurgite puis distille la bonne parole et devinez qui est ce monsieur ...
K ( en même temps ça ne me dérange pas et j'aime bien.) |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Mer 25 Sep - 7:19 | |
| Si je me fais pas ouspiller je veux bien être un sousfiffre et aider au mieux avec mes petites compétences. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Mer 25 Sep - 8:16 | |
| - Mocchus a écrit:
- Si je me fais pas ouspiller je veux bien être un sousfiffre et aider au mieux avec mes petites compétences.
Quelle drôles d'idées ! ! ! Mais non, tu vas nous etres tres utile ! Gilles:oops: |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Mer 25 Sep - 8:32 | |
| je vois vos message, et j'en profite pour faire une petite mise au point, valable, quel que soit la méthode de travail que nous appliquerons.
Etre novice n'est ni un handicap, ni un défaut, bien au contraire ! ! Un oeil neuf peut voir des dysfonctionnements auquels nous, les anciens nous nous sommes habitués. Un oeil neuf peut apporter des idées nouvelles auquelles nous n'avons toujours pas pensé, mais surtout, Animé un groupe ne demande pas de connaissance pointu de la regles... la connaitre est necessaire, c'est clair, mais il faut aussi pensé à relancer les discutions, les reformuler parfois, demander un appronfondissement, etc etc. Et ces compétences nous serons bien utiles pour la suite des opérations ! Il faut juste vous en sentir capable et on est la ^pour vous aider !
Gilles
Dernière édition par Gilles Guerrier le Mer 25 Sep - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Mer 25 Sep - 8:33 | |
| Si groupe de travail il y a : je veux bien me coller à celui des nains et à celui de l'empire.
K d'accord avec Vincent pour ne pas proposer d'entrée 'evo' si il n'y a pas de figouz . ( là je pense aux demi griffons) ... Mais pourquoi pas dans une fan list |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Mer 25 Sep - 9:09 | |
| - Mocchus a écrit:
- Si je me fais pas ouspiller .
Depuis le temps que je me ballade sur ce forum je peux te garantir que ce n'est pas du tout l'esprit de la maison. K |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Mer 25 Sep - 12:05 | |
| - je vois vos message, et j'en profite pour faire une petite mise au point, valable, quel que soit la méthode de travail que nous appliquerons. a écrit:
Notre ami Gilles a raison apres tout nous sommes la pour nous faire plaisir et voir si on peut faire avancer les choses Apres je prefere un debutant enthousiaste a une vieille barbe rebarbative donc en avant c'est l'avantage des forums |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 21:41 | |
| Pour voir comment on avance j'aimerai déjà voir combien de personnes sont motivées et veulent participer. Merci de vous compter et précisant sur quoi vous pensez pouvoir aider |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 21:42 | |
| +1 Je peux aider sur: * design des listes * tests * formalisation de listes (WME Armées) |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 22:03 | |
| +1
Je peux aider sur le coté rébarbatif qui prend du temps. J'ai pas assez de parties à mon actif pour aider bcp sur de nouveaux développements, mais je veux bien quand même suivre un peu les débats. Je veux bien tester les nouvelles règles mais bon vu ma fréquence de jeu... Qui devrait néanmoins accélérer bientôt. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 22:05 | |
| +1
Test Réflexion sur les listes que je joue souvent ( nain/empire) Relecture ( coquilles ...) Copiste (introduction des listes d'armée avec leur description) Café |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 22:08 | |
| +4 (Si on se compte, Marell tu es +2 et K +3 ) *Animation d'une discussion *Modifications de règles/listes Edit, K plus rapide que moi... |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 22:22 | |
| Si tu veux tu peux être +3 et moi +4, ça ne me dérange pas |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 22:33 | |
| - Krikounet a écrit:
- Si tu veux tu peux être +3 et moi +4, ça ne me dérange pas
Je préfèrerais être +15, ou +20 et avoir un important groupe de travail Gilles |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 23:32 | |
| Désolé de ne pas suivre mais où puis-je trouver le message qui explique l'organisation de la chose? Parce que je peux aider mais là je ne sais pas trop ce qui doit être fait... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 26 Sep - 23:54 | |
| Bonjour François,
Pour ce qui est de l'organisation pure page 1 pour la version de Vincent et page 2 pour la mienne ! Maintenant, on ne fais que le tour des forces vives en présence et suffisamment motivée/disponible pour apporter leur pierre à l'édifice !
Gilles |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Ven 27 Sep - 5:52 | |
| +5 * travail sur les liste d'armée, nains, empire, chaos, haut elfes. * Fluff général du monde (18 ans de battle) * comme Marell pas assez de partie à mon actif pour travailler sur les régles pures même si je l'ai connais bien, elles sont dans les toilettes à la maison. * Je peux faire nounou au cas où ... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Lun 30 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Lun 30 Sep - 22:15 | |
| Par principe ce serait bien de monter jusqu'à 7, comme les mercenaires/samouraï.
42 ce serait bien aussi, mais bon... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 3 Oct - 11:09 | |
| Up. Je veux vraiment savoir combien de personnes on a avant d'aller plus loin |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 3 Oct - 12:17 | |
| Ca manque de grands anciens
K nioubi éclairé. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 3 Oct - 22:43 | |
| - Vincent a écrit:
- Up.
Je veux vraiment savoir combien de personnes on a avant d'aller plus loin moi ok |
|
| |
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Jeu 3 Oct - 23:19 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 Ven 4 Oct - 6:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priorités pour WME Armées v2 | |
| |
|
| |
| Priorités pour WME Armées v2 | |
|