| Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 | |
|
+5halbarad LeNain latribuneludique argrom le boucher Krikounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Mar 5 Nov - 11:14 | |
| Très joli. Et je vois que tu as déjà le Golem pour le scénar Au Nom De Tout Ce Qui Est Sacré Reste plus qu'à socler :p |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Mar 5 Nov - 14:59 | |
| Très beau tout ça ! Moi non plus au début j'avais pas tilté qu'il y avait une première page. J'en ai pris plein les yeux J'aime beaucoup le tout. L'artillerie me parait entourée de tas de boulets de canons, ce que j'aime bcp. Je peux t'en envoyer encore plus si tu veux, il doit m'en rester qq tas. Et je crois que j'ai une unité incomplète d'archers bofa qui pourrait te servir. Et les personnages dépotent... On peut voir de profile ce gros canon ? Je vois mal comment il tient. J'aime également bcp l'élémental, qui fait bien rocailleux. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Mar 5 Nov - 16:46 | |
| Merci pour vos retours et autre proposition ( je suis preneur of course) et demain je te poste la grosse Berta de profil.
K
Ps prochainement sur vos écrans les skavens et khemri. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Mer 6 Nov - 4:28 | |
| La grosse Berta de profil: K |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Mer 6 Nov - 15:28 | |
| Mmm sympa l'idée, mais garanti pas réaliste avec le recul qui va faire bondir le canon. Et sur les cotés, les armatures laissées à vide font bizare de devant. C'est à cause d'elles que j'ai demandé la photo de profil.
A ta place, je ferai un coffrage plus résistant et surtout plus vers l'arrière que l'avant.
En plus, ça renforcera le coté Grosse Bertha. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Mer 6 Nov - 21:52 | |
| Je compte ajouter sur les axe des engrenages et des leviers ... Mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Mer 6 Nov - 22:37 | |
| Très bonne idée. Tape du coté des vieux réveils et des vieilles montres et tu trouvera ton bonheur. |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Sam 16 Nov - 6:05 | |
| Mon très cher Krikounet aurais tu basculé du côté des couleurs flashy... ^^ Bravo mon ami ! J'adore !
|
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 Sam 16 Nov - 9:35 | |
| A qui la faute ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 | |
| |
|
| |
| Le Drong de Krikoun artournazbarak dans le 62 | |
|