Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Brouillon] Flanquer une caval avec une caval Mer 11 Déc - 21:35 | |
| Etape 1 : Les glorieux Lanciers Ailés chargent les ignobles Elfes-Noirs.Option 1 : Contact en ligne. Les 3 socles kislevites combattent. Coté EN, un seul socle combat. Pas de soutien en attaque de flanc. Option 2 : Enveloppement : Les 3 socles kislevites combattent. Coté EN, deux socles combattent. Pas de soutien en attaque de flanc. J'ai oublié la photo... Mettons qu'en suite, les EN fuient (comme des lâches). La noble cavalerie kislevite poursuit. Peut-elle envelopper ? Si non, le contact se fait comme ça ? |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Brouillon] Flanquer une caval avec une caval Mer 11 Déc - 21:55 | |
| Etape 1: ALLEZ LES VILS ELFES NOIRS!!! ... hum, pardon... Bon, pas de soutien par ce que c'est de la cav déjà. Ensuite, si ça avait été de l'infanterie, oui, le prise de flanc annule le soutien (seulement pour le socle pris de flanc hein; si par ailleurs l'unité est prise de front aussi, les deux autres socles pourraient être soutenus). Etape 2: Ils RECULENT, et de manière stratégique Et pas de reformation sur recul. Donc désolé tout le reste est faux... |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Brouillon] Flanquer une caval avec une caval Mer 11 Déc - 21:59 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Etape 1 : Les glorieux Lanciers Ailés chargent les ignobles Elfes-Noirs.
Ca m'a l'air quelque peu biaisé comme exemple. Marc |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Brouillon] Flanquer une caval avec une caval Mer 11 Déc - 22:04 | |
| Glorieux c'est une insulte pourtant non? |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Brouillon] Flanquer une caval avec une caval Mer 11 Déc - 22:54 | |
| Non, je trouvais que 'ignoble' pour des elfes noirs, c'était trop gentil.
Marc |
|
Vincent
| Sujet: Re: [Brouillon] Flanquer une caval avec une caval Jeu 12 Déc - 1:48 | |
| Là je suis d'accord |
|
madpax
| Sujet: Re: [Brouillon] Flanquer une caval avec une caval Jeu 12 Déc - 4:25 | |
| Au fait, as-tu vu le dernier Thor où il combat les elfes noirs? Leur chef s'appelle Malekith. Vu qu'ils viennent du grand nord, tu sais, comme une grande chaîne de magasins, ton général elfe noir pourrait s'appeler 'Meublenkith'? R TM C
Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brouillon] Flanquer une caval avec une caval | |
| |
|