Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Lun 17 Fév - 4:17
Les Trolls sont donc disponibles ! La prochaine étape :
On dirait bien des harpies...
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mar 18 Fév - 8:45
Les harpies sont débloquées !!
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 19 Fév - 2:49
Joli Work in progress :
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 19 Fév - 12:27
Ah, oui, très sympa !
jack60
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : beauvais Date d'inscription : 01/02/2014
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 19 Fév - 13:58
les harpies fonctionnent par 12 pour une unité chez GW ,non ? et pour une armée de maraudeur ,est ce utile ? d'ailleurs les chiens du chaos ne sont-il pas plus utile dans une armée du chaos a warmaster ?
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 19 Fév - 23:35
jack60 a écrit:
les harpies fonctionnent par 12 pour une unité chez GW ,non ?
Barbarbian nous a expliqué qu'il avait des contraintes de production. Le surplus pourra être ajouté aux unités d'infanterie pour lesquelles il manque quelques figurines par rapport aux blisters Citadel.
Citation :
et pour une armée de maraudeur ,est ce utile ?
Ben c'est le seul volant possible dans une armée du Chaos Universel. Je pense que oui, cela peut-être utile. En plus cela peut-être détourné par les joueurs Elfes Noirs.
Citation :
d'ailleurs les chiens du chaos ne sont-il pas plus utile dans une armée du chaos a warmaster ?
Certainement mais faut-il que Barbarian ait cela en stock.
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 19 Fév - 23:38
jack60 a écrit:
d'ailleurs les chiens du chaos ne sont-il pas plus utile dans une armée du chaos a warmaster ?
A part pour faire monter le Break Point
Gilles
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 19 Fév - 23:46
Joli projet ! Allez hop, j'ai contribué !!!
a+ Jedge
PS : j'ai des soucis pour payer avec mon compte paypal (qui fonctionne par ailleurs parfaitement)... que dois-je fais Yann ?
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Jeu 20 Fév - 9:25
je voudrais participer aussi mais je pige pas comment m'y prendre, sachant que je ne peux pas cliquer sur les deals ? j'ai du rater un truc ....
barbarian
Nombre de messages : 148 Localisation : Rome Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Jeu 20 Fév - 13:13
J'ai un problème avec Paypal. J'essaye de le régler mais ce n'est pas simple. Pour eux, c'est suspect un mec qui a un compte ouvert en France et qui vit en Italie.
On m'avait dit que Paypal était un paradis pour les acheteurs et un enfer pour les vendeurs, mais je ne pensais pas à ce point là.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Jeu 20 Fév - 23:36
Rah, j'espère que tu règleras cela rapidement...
Sinon je viens juste de repérer ces concepts :
Tu peux nous en dire plus ?
barbarian
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Ven 21 Fév - 0:29
Les premiers concepts sont soit pour des "bêtes" (un peu plus petit qu'un cheval) ou pour un gros monstre (un seul par socle 40x20), je n'ai pas encore décidé. Le deuxième est une recherche pour un des personnages du pack de Héros.
Pour Paypal, ils cassent les pieds. En rechanche, Indiegogo me donne la possibilité de prolonger la campagne pour 20 jours de plus, j'hésite à le faire, mais si je règle pas le problème de Paypal, ça ne servira à rien.
jack60
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : beauvais Date d'inscription : 01/02/2014
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Ven 21 Fév - 10:28
je voulais faire une nouvelle contribution mais impossible de le faire certainement a cause de paypal ?
barbarian
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Ven 21 Fév - 11:54
J'ai réglé le problème avec Paypal. Maintenant, c'est Indiegogo qui doit comprendre que c'est bon.
De toute façon, pour ceux qui sont déjà contributeurs, ils pourront augmenter leur contribution plus tard directement avec moi. Tant pis pour Indiegogo, ils ne prendront pas leur pourcentage sur cet argent là. Ce qui me fait enrager, c'est pour les potentiels nouveaux contributeurs.
Je pense prolonger de quelques jours pour compenser ces deux jours sans possibilité de contribuer.
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Ven 21 Fév - 16:09
Et voilà, ça remarche !!!
J'ai pu contribuer !
a+ Jedge
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 26 Fév - 0:06
Salut, étant de mariage ce week end j'ai un peu zappé ma contribution. Yann tu disais qu'on pouvait voir directement avec toi en courcircuitant indiegogo, je suis preneur et je pense pas être le seul donc fais moi signe quand tu as un peu de temps.
barbarian
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 26 Fév - 1:34
Pour les membres de ce forum, envoyez-moi un message privé si vous voulez participer en retard.
Dernière figurine débloquée :
Attention, trois figurines comptent pour 2 packs.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Dim 11 Mai - 7:40
Des nouvelles du projet ?
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mar 13 Mai - 22:54
Oui j'aimerais avoir des nouvelles aussi.
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 14 Mai - 0:03
Bonjour à tous,
Réponse en demi teinte...
Oui, un petit message pour annoncer l'avancée des travaux, ça ne ferait pas de mal !
Mais les délais sont longs..., il faut récupérer le (peu) d'argent que vous laisse un crowdfunding, faire faire les moules, lancer la production, etc, etc... ne vous attendez pas à avoir de la peinture pour cet été...
Mais je laisse la parole à notre nouveaau manufacturier
Gilles
NB: Bon courage !
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mer 14 Mai - 4:48
Tout à fait, c'est juste pour se tenir au courant.
barbarian
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Jeu 15 Mai - 0:04
Salut, Je n'ai toujours pas internet dans la nouvelle maison (à la campagne, donc ADSL non disponible) et me débrouille pour me connecter un peu chez des potes. Le point positif, c'est que l'absence de connexion me permet d'être plus productif. Je suis par ailleurs graphiste et je dois effectuer d'autres travaux pour manger.
J'ai posté une update conséquente.
Yann
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Jeu 15 Mai - 4:44
Ah ! Super !
Entendons-nous bien, je voulais juste savoir comment cela avançait, pas mettre la pression...
J'adore le porte-étendard, il a vraiment de la gueule. L'infanterie prend bonne forme également.
Pour le troll, il y a peut-être encore un peu de travail sur la tête, mais c'est peut-être le mélange green stuff et métal qui fait bizarre.
Merci en tout cas pour ces informations.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mar 10 Juin - 22:36
Une vidéo (maison ) a été postée par barbarian : on y voit les trolls en armure et le jeune dragon :
Les trolls sont vraiment sympa (peut-être manquent-ils un peu de volume). Même si je ne suis pas fan du young drake avec ses trois guerriers dessus, la sculpture est top je trouve.
Gilles Guerrier
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm Mar 10 Juin - 23:11
C'est moi ou la vidéo saute comme une puce ?
Le concept de la bestiole est sympa pour un "Enfant du Chaos" monté
Gilles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Indiegogo pour produire des figurines 10mm