Il y a peu, nous avions parlé dans un topic du manque d'animaux domestiques et de civils pour les décors Warmaster. J'avais promis de prendre en photo quelques éléments du train électrique que je m'étais fait quand j'étais petit.
Je pense que certaines choses sont très sympa à reprendre, et que l'échelle est à peu près la bonne.
Je n'avais pas beaucoup de temps et les seules fig que j'avais sous la main étaient des orc. La faute à Krikounet. J'ai bien conscience que ça aurait été mieux d'avoir des humains mais bon, comme du coup j'ai tout ramené avec moi, je peux refaire des photos si vous voulez.
Voici donc des cerfs :
Des meuh :
Cheval, cochons, chèvre et autres moutons :
Et puis il y a aussi les trucs genre éléments emportés par les wagons. Troncs, balles de paille, caisses :
Et bien sûr, quelques trucs inattendus mais sympathiques à placer dans la cour d'une ferme
Et bien sûr les bâtiments... Sauf que j'ai tout mis en boite avant d'y penser, donc j'ai que cette petite maison. Dommage, j'avais un corps de ferme qui faisait bien germanique...
Bref, l'échelle N c'est bon, mangez-en. En tous cas, je mettrai des cerfs dans mes forêts, moi. Et des animaux dans mes champs.