| [Armée] Mes Elfes-Noirs | |
|
+14Moebius Eric Noé evildead GunnMaster Vincent Hervé.T Mocchus Prince_Philippe Thanatosk Gilles Guerrier Krikounet argrom le boucher latribuneludique Marell le Fou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Jeu 25 Fév - 18:10 | |
| Merci Douwi ! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Dim 29 Oct - 0:43 | |
| Et allez, sur le pouce en fin d'aprem, pendant que le reste sèche, j'ai continué une unité de chevaucheurs de sang froids. Il m'en manque une pour le max en 1000 pts... |
|
| |
Balbann
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2019
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Dim 29 Oct - 11:33 | |
| Que dire c'est aussi top que tout le reste !!! Tu m'énerve mais TU M'ENERVE !!! Plus sérieusement c'est vraiment classe comme d'hab. |
|
| |
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Dim 29 Oct - 15:39 | |
| Roooh sérieux, c'est juste une couche de vert pour les écailles et de gris-vert pour les dorsales. Le reste va suivre petit à petit |
|
| |
Balbann
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2019
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Dim 29 Oct - 23:53 | |
| Je parlais de l'ensemble du projet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Lun 30 Oct - 2:30 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Lun 30 Oct - 2:43 | |
| Oui, les Elfes Noirs font partie de ces quelques armées avec moins de variété que les autres... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
-MFT-
Nombre de messages : 93 Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Lun 30 Oct - 3:07 | |
| Avis partagé mais c'est souvent le cas avec la cavalerie je trouve. Les heaumes d'argent pareil, les chevaliers impériaux pareil, les chevaliers du royaume itou.
Mais pour le coup les elfes noirs comme les bretos c'est à l'échelle de l'armée entière que ça se joue.
Tu n'as pas regardé du côté des producteurs alternatifs ?
-MFT- |
|
| |
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Lun 30 Oct - 14:39 | |
| Ce sont de vieilles unités que j'ai depuis un moment. J'ai presque de quoi doubler mon armée EN avec du vieux plomb... Pas envie de racheter en plus d'autres unités. J'aurais déjà jamais le temps de peindre tout ça Me faut encore m'y mettre pour des furies... |
|
| |
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Mar 31 Oct - 17:40 | |
| Et allez, ça c'est fait. La peinture... Et le soclage. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Mer 1 Nov - 2:04 | |
| Très réussi, comme toujours ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs Mer 1 Nov - 2:59 | |
| Merci ! C'était vraiment nécessaire de les avoir, ceux-là. Et encore, je suis loin d'assurer les 2000 pts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs | |
| |
|
| |
| [Armée] Mes Elfes-Noirs | |
|