Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un dragon, un vrai Ven 6 Juin - 0:04 | |
| Ça te tente pas une structure transportée ? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un dragon, un vrai Ven 6 Juin - 0:44 | |
| - evildead a écrit:
- argrom le boucher a écrit:
- Il vient d'où ce petit dragon d'argent?
+1
et a-t-il des cousins : bronze, rouge, vert, noir, rose (espèce n'apparaissant que les fins de semaine) ? Ce sont des figurines pour Attack Wing : Dungeons & Dragons ET pour la réédition du jeu avec figurines D&D. Tout cela chez Wizkids Games et prévu à la fin de l'année. |
|
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Un dragon, un vrai Ven 6 Juin - 5:59 | |
| Ben c'est tellement gros que pour moi c'est invincible et ça table rase l'armée ennemie.
sachant que nos 8 ou 10 fantassins par socles en représentent une centaine en vrai, la taille des "bébés dragons" ne me choque pas (elle serait même encore trop grande).
Mais bon je comprend que visuellement ça met les choses à une juste échelle. |
|
kilgore
| Sujet: Re: Un dragon, un vrai Sam 27 Déc - 5:33 | |
| Y a t il quelqu un qui ait essayé les dragons de D&D Tyranny ? Ils me tentent bien mais j aimerais etre sur. |
|
kilgore
| Sujet: Re: Un dragon, un vrai Mer 31 Déc - 4:55 | |
| J ai reçu mes dragons ce matin, la taille semble " raisonnable" (environ deux fois celle d un chevaucheur de dragon haut elfe) " /> " /> |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un dragon, un vrai Sam 29 Aoû - 7:51 | |
| J'avais zappé cette réponse dans mon propre sujet Faut-dire que je suis pas très actifs depuis quelques temps Oui, la taille est bien, c'est une bonne alternative, surtout que les poses en vol ça change! |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un dragon, un vrai Dim 30 Aoû - 13:53 | |
| On veut bien une photo avec des figs à coté pour l'échelle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dragon, un vrai | |
| |
|