| High Elf - Mage with Dragon | |
|
+3Marell le Fou Mocchus Marco86 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco86
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Italia Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: High Elf - Mage with Dragon Dim 12 Juin - 11:34 | |
| Hi mates!! I started my work for the 21th contest. These are my progress My first sculpture The mage |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Dim 12 Juin - 12:13 | |
| GReat work marco, love the stars on your mage. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Dim 12 Juin - 13:35 | |
| Wow marco realy nice work on this Teclis !
And i like the dragon (?) on your base. Where does it come from ? |
|
| |
Marco86
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Italia Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Dim 12 Juin - 14:01 | |
| Thanks!! - Marell le Fou a écrit:
And i like the dragon (?) on your base. Where does it come from ? The Dragon come from old serie C29 Citadel. It is really a great piece! http://www.solegends.com/citdragon/c29youngdragons/c29youngred/index.htm |
|
| |
Marco86
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Dim 12 Juin - 14:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Dim 12 Juin - 15:19 | |
| I love it ! Tyrion really seem to be just down from his great dragon mount. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Dim 12 Juin - 23:19 | |
| Tu veux dire Téclis ? D'ailleurs c'est la fig de Téclis ou un mage classique Haut Elfes ? ( ça fait des année qu'elle traine dans ma boite à bits donc autant le savoir ) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Lun 13 Juin - 0:07 | |
| - Mocchus a écrit:
- D'ailleurs c'est la fig de Téclis ou un mage classique Haut Elfes ? ( ça fait des année qu'elle traine dans ma boite à bits donc autant le savoir )
Je crois que c'est bien Téclis, fourni dans un blister spécial de personnages pour Tempête du Chaos. Pour en revenir au travail de Marco86, j'aime beaucoup la mise en scène, c'est très original. Et comme la réalisation est très maîtrisée, cela va vraiment être très joli ! On va avoir un superbe concours ! |
|
| |
Marco86
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Lun 13 Juin - 6:32 | |
| The Mage come from "High Elf - Character Blister". I'm looking for the "Storm of Chaos - Hero & Character" with Teclis, Tyrion and others heroes, but it's hard to find, so for me this mage will be Teclis - fbruntz a écrit:
Pour en revenir au travail de Marco86, j'aime beaucoup la mise en scène, c'est très original. Et comme la réalisation est très maîtrisée, cela va vraiment être très joli ! On va avoir un superbe concours ! Merci Fbruntz I finally finished the work |
|
| |
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Lun 13 Juin - 13:58 | |
| Wonderfull...
And i may have Teclis and Tyrion, i will try to think to check. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Mer 15 Juin - 4:46 | |
| C'est vraiment très réussi ! Bravo ! |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Mer 15 Juin - 7:37 | |
| Une très belle réalisation, très harmonieuse. Je trouve juste le dragon vraiment trop petit. Mais bon, on peut imaginer un jeune animal en cours de dressage.
|
|
| |
Marco86
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Mer 15 Juin - 9:40 | |
| Thanks at all - Hervé.T a écrit:
- Une très belle réalisation, très harmonieuse.
Je trouve juste le dragon vraiment trop petit. Mais bon, on peut imaginer un jeune animal en cours de dressage.
It is true!! This dragon is smaller than others from warmaster, but for me is the best. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Mer 15 Juin - 10:15 | |
| A very beautiful work ! Congratulations ! The size of the dragon is not a problem even if with this scale, the monsters can to seem very very big ! _________________ |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon Jeu 1 Sep - 8:30 | |
| Superb! I love how that looks like Teclis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Elf - Mage with Dragon | |
| |
|
| |
| High Elf - Mage with Dragon | |
|