| [WIP] Liste hommes-bêtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 12:38 | |
| J'aimerais bien avoir l'avis des vétérans sur ces listes faites maison d'après warmaster evolution, avant d'acheter les pitous qui vont bien : Pour les restrictions min et max, j'aime bien être assez sévère. Les mumakils c'est pas fluff, mais je m'en fous j'ai vu une super fig ! Ya même des hommes-bêtes dessus : Je me suis inspiré des stats du stégadon (qui est plus petit mais plus blindé), mais pourquoi pas passer sa SVG à 5+ et ses PV à 8, en baissant le coût.
Dernière édition par ZeCid le Mar 9 Sep - 13:00, édité 3 fois |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 12:59 | |
| En vrac encore
Selon moi : pas de sauvegarde pour les ungors
4 attaques c'est beaucoup ... Pour des gors
Pas de chars ? ( point fort en warhammer des hommes bêtes)
Un mammouth ça ne me choque pas mais alors pas du tout. C'est même plutôt cool.
Pas d'enfant du chaos ?
Pas de goret?
Pas de geants?/cygor/ ... |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 13:15 | |
| Oui j'avais vu cette armée à l'époque Effectivement je vais utiliser les satyrs comme ungors et j'avais pas bu que la plupart ont pas de bouclier donc exit la SVG. Les gors je sais pas trop j'ai copié un peu sur les orcs je crois. Les chars, et autres, trouver les figs... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 13:36 | |
| Idem que pour les nains du chaos le Trial armies est bien j'enlèverai les enfants du chaos et je l'a garderai telle quelle |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 13:46 | |
| Je trouve aussi très cool l'idée d'un Mammouth. Comme dit plus haut, des chars ce serait bien.
Niveau cavalerie, des centaures ce serait fun.
Pour les figs, prendre des skavens et leur rajouter des cornes à la green stuff ça doit être pas trop trop difficile peut-être ? |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 14:27 | |
| Liste mise à jour cf 1er post Oui je fais pas des listes exhaustives mais de ce que je vais acheter, par contre si vous voulez rajoutez des unités je suis preneur ça fera une liste complète. Avec déjà des centaures et des mamouths, perso je vais pas me rajouter des chars. Autrement côté bricolage tout ce que je sais faire c'est du recollage et de l'aimantage |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 14:36 | |
| Alors tu peux proposer le Général et les héros qui ont l'option de monter sur un char, comme les elfes noirs. Du coup niveau visuel, ce sera sympa, on verra quand même les chars.
Cela dit... Ca me choque pas que tu ais de la cavalerie ET des chars. Regarde le chaos, les Hauts-Elfes... Ils ont les deux. Et même le chaos a trois type de cavalerie (Chevaliers, Maraudeurs et chiens). Ça les empêche pas, ces gros bourrins, de rajouter des chars à leurs lignes (hélas !). |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 14:49 | |
| Pas glop pour le mammouth !
Les gors je les ferai 4/3/6
Il manque les chars, l'enfant du chaos à dupliquer
Pour la cavalerie je conserve les centaures rebaptisés centigors ,pour l'occase je crée les centungors : 3/15cm/3/6
Normalement les dragons ogres font partie de la famille.
Pour les volants autant taper dans les gargouilles Pendraken (carac à définir). |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 14:53 | |
| T'as le lien vers les gargouilles pendrakens ? j'avais envie d'en mettre.
De toute façon je rajouterais toutes les options même dont je me servirais pas, là je pare au plus urgent pour voir ce qu'il faudrait que j'achète.
Des chiens du chaos et des bêtes du chaos, ça doit se trouver. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 14:58 | |
| pour les gargouilles :
https://s249.photobucket.com/user/capthugeca/media/10mm%20Figures/Pendraken%20Fantasy/BGargoyles.jpg.html
|
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 15:35 | |
| - Citation :
- Des chiens du chaos et des bêtes du chaos, ça doit se trouver.
Bah les chiens de l'armée du chaos, genre... Pour les minotaures, celui du blister de personnages le fera bien, mais par contre t'aura une seule et unique pause. Il faudrait en trouver d'autre pour mixer un peu. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Mer 4 Juin - 21:50 | |
| Pour les hommes bêtes jette un œil sur la gamme demonworld, il y a des miotaures et des hommes bêtes. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 4:26 | |
| Pendraken propose des choses sympa pour un prix nettement moindre qu'Eureka |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 4:38 | |
| - Mocchus a écrit:
- Pendraken propose des choses sympa pour un prix nettement moindre qu'Eureka
Les Minotaures Pendraken sont plutôt sympa. Par contre je ne suis pas certain que le reste de la gamme atteigne le niveau de finesse d'Eureka. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 7:45 | |
| J aime beaucoup les minotaures le reste faut voir mais bon, le prix y a pas photos. |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 9:11 | |
| On peut aussi taper dans la gamme demonworld parce qu'entre nous, qui connait la taille exacte d'un minotaure J'en profite pour signaler que les rééditions de Ral Partha sont révisées au niveau du packaging. Toutes les unités ou presque ont des boîtes intermédiaires avec moins de figs donc moins chères. Je pense qu'ils ont visé les chercheurs de proxy. |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 14:32 | |
| Vous avez des photos de tout ça ? |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 15:11 | |
| les minotaures
http://theminiaturespage.com/picture.mv?pic=news/pics/2012/feb/1421281736b.jpg
autre lien qui permet d'apprécier la taille des bestiaux
http://leadaddict.blogspot.fr/2012/01/15mm-dungeon-denizens-i.html
Dernière édition par evildead le Jeu 5 Juin - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 15:13 | |
| Je les imagine plus balèze que ça niveau carrure, mais le fait est que leur taille en fera de bons minos pour WM. |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 15:20 | |
| Regarde le second lien, par rapport à une fig 15mm, ce n'est pas du chétif. |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Jeu 5 Juin - 16:49 | |
| J'avais pas vu le second lien. Tu sais quoi ? Je trouve que les chauves souris pourraient aussi faire de bonnes montures ailées. Et les GW Lizard Swarm le feraient bien aussi pour des salamandres ou autres bestioles HL. Et définitivement, les minos Demonworld sont bien... |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Ven 6 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Lun 30 Juin - 7:46 | |
| Mais sinon il y a des listes d'armées HB déjà existantes ?
EDIT : il semblerait y avoir ça : http://lezard2.free.fr/regles/troupes_ad_warm_listes_br_hl.htm
Mais je peux pas voir le lien (je suis au boulot) |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes Lun 30 Juin - 9:18 | |
| comme je l'ai évoqué à plusieurs reprises il y a les listes du Trial qui sont bien ou du moins qui fournissent une bonne base, si tu ne les as pas donne moi ton mail et je te les envoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Liste hommes-bêtes | |
| |
|
| |
| [WIP] Liste hommes-bêtes | |
|