| Hommes-Bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlooDrunk
| Sujet: Hommes-Bêtes Mar 28 Fév - 2:31 | |
| N'ayant pas trouvé de sujet pour les Hb je me permet de le faire. Il y à désormais de belles choses avec l'impression 3D (en plus des vielles figs métal d' Eureka & Pendraken) : Par Wakes Emporium : - Bestigors - Gors - Ungors ... Ceci dit, je cherche encore de beaux Minotaures bien méchants, un Doombull, des Chars, des "créatures géantes" (Ghorgon/Cygor/Shaggot) et des Dragons-Ogres... si vous trouvez de beaux Centigors ça m'intéresse aussi^^ Si vous avez des refs n'hésitez pas !
Dernière édition par BlooDrunk le Mar 28 Fév - 3:12, édité 1 fois |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes Mar 28 Fév - 2:51 | |
| Pas mal de Doombull / Minos sympas par ici : https://www.thingiverse.com/js_stuff/designs (ainsi qu'un bon proxy d'Horreur Ailée^^) *PS: pour les Ghorghon / Cygor j'avais oublié mais dans la gamme Epic il y à les démons majeur de Slaanesh qui sont parfaits ! (en plus j'en ai deux en stock, à vérifier) |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes Mar 28 Fév - 6:01 | |
| Pour les dragons ogres, il y a ceux de Forest Dragon Miniatures Egalement ceux d'Onmioji Miniatures |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes Mar 28 Fév - 12:22 | |
| https://www.kickstarter.com/projects/ankylominiatures/beast-army-in-10-15mm-scale?ref=ksr_email_backer_backer_confirmation
publié il y a quelques dizaine de minutes !! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes Mar 28 Fév - 13:44 | |
| Hey bien vu ça ! Je le met en nouveautés. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes Mar 28 Fév - 14:03 | |
| tu te doute bien que j'ai backer |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes Mar 28 Fév - 23:59 | |
| Oui les deux ref de Dragon-Ogres je les ai vue sur le site d'Excellent Miniatures, j'allais les poster ici, donc merci !
Et cool pour ce nouveau KS, les figs ont l'air sympa, merci !
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 2 Mar - 2:02, édité 1 fois |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes Mer 1 Mar - 5:03 | |
| 25 € pour l'ensemble de l'armée homme-bête, c'est effectivement indiscutable. Et apparemment c'est plus élevé que ses précédents Kickstarters, d'après ce que j'ai lu. Merci pour l'info, j'aurais raté l'opportunité autrement. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes Mer 1 Mar - 13:29 | |
| Oui, c'est vraiment pas cher et ça le mérite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommes-Bêtes | |
| |
|
| |
| Hommes-Bêtes | |
|