| [Décors] Village Orc | |
|
+12Gilles Guerrier Moebius Egel evildead Mocchus olrick Galette latribuneludique Cobalt argrom le boucher Krikounet Marell le Fou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Mar 11 Sep - 7:40 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Dites moi ce que vous en pensez.
J'en pense que j'ai l'impression de voir une scène sortie de Warcraft 3 ! Très beau rendu. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Mar 11 Sep - 14:31 | |
| Merci Flogus ! Ça c'est du compliment Pas sûr que l'impression subsiste si je fais un terrain de foot, mais bon... C'est pas encore décidé, donc on verra. Un champ de tir me plairait bien aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Dim 16 Sep - 17:02 | |
| Suite du village en mode basique pour cause de fièvre, j'ai juste peint le bois de mes tours. C'est toujours aussi chiant. Mais de toutes façons, j'étais capable que de faire du basique. Voici une tour en mode relativement bon état. Il y a plus de détails qu'on aurait cru au début niveau sculpture. Passage courageux au Dheneb Stone. Découpe des socles. Début du travail de patchwork de cuir pour le toit après le vieillissement de la structure bois de la grande tour. Peinture du métal... Ça se voit pas mais j'étais en mode végétable à ce moment là. C'est de l'automatisme. A gauche, test d'une version rouillée, à coté de la version en bon état. Vous en pensez quoi ? La version en bon état est plus contrastée, plus lumineuse. La version rouillée fait p'tet plus orc... Mais elle fait aussi plus "40K", je trouve. Quoi qu'il en soit, je garderai je pense les deux comme ça. La grande, par contre, j'hésite. Rouillée ou bon état ? A terme, je pense que j'aimanterai les toits. Pour pouvoir mettre des socles dessous. Mes couleurs paraissent bcp trop flashy pour le cuir. J'ai commencé à affadir le tour mais après ça il était temps de partir. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Dim 16 Sep - 18:14 | |
| un peu flashy oui, mais ça rend super bien je trouve _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Dim 16 Sep - 20:48 | |
| Purée, j'aimerais être aussi productif que toi quand je suis en bonne santé... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Lun 17 Sep - 0:06 | |
| Les tours avec les toits en peau sont bluffantes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Lun 24 Sep - 15:25 | |
| Et enfin, ENFIN, j'ai terminé ces bon sang de tours de guet orc. Je pensais les faire en une demie-journée à la base, que nenni ! Elles se sont révélées bien plus chiantes à peindre que je ne pensais. Pleines de détails, de trucs impossible à atteindre et peindre rapidement... Bref, franchement, elles m'ont saoulées sur la fin. Mais elles sont belles, je suis satisfait. J'ai décidé de tout peindre à moitié brillant et à moitié rouillé, finalement. Comme ça elles sont toutes pareilles. Flocage... Végétationnage... J'ai peint un petit détail différent sur le toit pour savoir comment poser le toit (oui parce qu'il ne va que précisément sur les bons piliers). Du coup, il faut mettre le petit détail différent (peau de vache, tag orc) là ou j'ai mis un buisson coloré sur la base. Et le tout en situation. Oublié de poser un socle dans la tour, c'est con... Tant pis. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Lun 24 Sep - 22:42 | |
| Je suis vraiment super fan ! Il faut que tu nous fasses une photo du village dans son ensemble parce que là il doit dépoter ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Mar 25 Sep - 7:27 | |
| cette table de jeu que tu vas nous faire !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Mar 25 Sep - 13:51 | |
| Merci tous les deux.
Je suis un peu moins fan des tours que du reste, mais elles ont un coté jouable qui est intéressant. Et de plus, elles ajoutent de la hauteur et donc du volume, ce qui est intéressant. Quand tout est à la même hauteur, on perd en lisibilité.
Je vous ferai une table complète bientôt en photo. Le WE prochain, peut-être. Je voulais le faire le WE dernier mais pas eu le courage ni vraiment le temps de tout sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc Lun 1 Avr - 20:39 | |
| Je note juste l'idée de faire un enclos à Trolls...
Je crois qu'on en avait déjà parlé. C'est en rédigeant le rapport de bataille de l'attaque du village que je me rends compte qu'il manque ce bâtiment emblématique...
Mais j'ai pas trop de trolls en trop, hormis celui qui tire sur le lance-roc. Si jamais vous en avez, je peux être intéressé. M'en faut juste 2 ou 3. Et encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décors] Village Orc | |
| |
|
| |
| [Décors] Village Orc | |
|