Giles
Nombre de messages : 644 Localisation : nice Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Règle de Campagne Méditerranée 220 av-jc Mer 13 Aoû - 3:59 | |
| Salut à tous, je vais commencer une campagne dans mon club, comme l'indique le titre du sujet; les règles sont basées sur cette campagne ADG. j'ai modifié quelques points pour la rendre compatible avec warmaster et une règle de combat naval. je ferai des rapports régulièrement tout au long de la partie. je peux envoyer les règles à ceux qui le demande! à moins qu'un gentil modo puisse glisser un "download" dans la section à bientôt |
|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Règle de Campagne Méditerranée 220 av-jc Mer 13 Aoû - 9:44 | |
| Mon dieu que cela semble intéressant. Je veux en savoir plus ... Histoire de l'adapter dans le vieux monde. |
|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Règle de Campagne Méditerranée 220 av-jc Mer 13 Aoû - 10:32 | |
| Salut Gilles, deux questions; vous jouez sur mouans sartoux ou sur Nice ? Et à partir de quand vous attaquez ? |
|
Giles
| Sujet: Re: Règle de Campagne Méditerranée 220 av-jc Mer 13 Aoû - 11:04 | |
| bonjour Mocchus, notre club est sur Nice, à la MJC de Magnan, qui ouvre début septembre,nous avons un créneaux le vendredi soir à partir de 18h. je peux te faire un topo du club par mp si tu es intéressé |
|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Règle de Campagne Méditerranée 220 av-jc Mer 13 Aoû - 13:11 | |
| Merci mais ça va être compliqué, je pensais que le club était sur mouans et le vendredi a partir de septembre c est dors et déjà pas possible avec les petiots ... Par contre si un jour j ai l occasion de passer faire un coucou je t envoi un mp. Si tu peux nous faire quelques compte rendu se serait génial |
|
Giles
| Sujet: Re: Règle de Campagne Méditerranée 220 av-jc Jeu 14 Aoû - 4:40 | |
| un joueur de plus ce serait bien, tant pis, j'espère à bientôt! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle de Campagne Méditerranée 220 av-jc | |
| |
|