| [Dispatch] proposition pour Empire + HE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n'Goarff
| Sujet: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Lun 29 Sep - 15:57 | |
| Salutations! J'ai, il y a peu, emporté 3 enchères sur des armées contenant des unités que je recherchais, avec dans l'idée de me séparer du reste de ces lots à moyen ou court terme. Mais j'ai finalement des finances plus asséchées que prévu [comment ça j'ai craqué?! bon, peut-être...], et je m'inspire de l'autre post pour vous proposer d'en prendre une part avant que je n'envoie le paiement. Voyons ça comme un kickstarter équitable! C'est une grosse commande mais j'ai eu un bon prix. En comptant les frais de port vers la France, ça donne le blister à 8€28, frais de conversion inclus (la transaction est en dollar). Ensuite il faut compter autour de 1,5€ par blister, pour l'envoi vers chez vous, à priori. Ce que je ne souhaite pas garder [pardon pour l'anglicisme, copiage-collage oblige]: Hauts Elfes: 1 Chariot units 1 Bolt Thrower Empire: 1 Cannon * 4 Halberds 2* 3 Crossbows 2* 1 Steam Tank * 3 Knights 1* 2 Pistoliers 2 Handgunners * N* signifie que N unité est sous blister, le reste est non monté non-peint et hors blister. A bon entendeur! à vot' bon coeur... |
|
| |
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Lun 29 Sep - 22:52 | |
| bonjour,
je serais interessé par les hauts elfes et par une unité d' arbaletrier. ;-) |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 0:17 | |
| Je prend les Pistoliers |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 0:18 | |
| Mp envoyé, mais peut etre quelques secondes avant ou apres vincent je prends ce qui reste de l'empire - sauf le tank et le canon |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 0:56 | |
| Hello, je ne suis pas encore habitué aux procédures, j'ai envoyé un mp ce matin vers 7h20 et je ne savais pas qu'il fallait le signaler... J'aurais souhaité prendre et j'ai réservé en 'stoemelinks' comme on dit chez nous, le tank, les hallebardiers et les arbalétriers de l'Empire. Sorry pour le problème de communication Ceci dit, c'est le vendeur qui décide, je me range à son appréciation . Dorénavant, je laisserai un post aussi. Ceci dit, il ne me manque plus que quelques troupes dans l'Empire (Flagellants et tirailleurs principalement). Bonne journée à tous. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 1:26 | |
| J'ai peut-être ça |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 1:52 | |
| Reprenons:
Hauts Elfes: 1 Chariot units → mercos 1 Bolt Thrower → mercos
Empire: 1 Cannon * 4 Halberds 2* → Duvelescu par MP à 7h21, puis Cobalt MP à 9h17 3 Crossbows 2* → Duvelescu, puis mercos (x1 unité), puis Cobalt 1 Steam Tank *→ Duvelescu 3 Knights 1* → Cobalt 2 Pistoliers → ?Duvelescu?, puis Vincent et Cobalt 2 Handgunners *→ ?Duvelescu?, puis → Cobalt
Merci pour votre hyper réactivité! Je vous laisse un peu de temps pour vous arranger si vous le désirez. Il reste donc encore un canon pour un volontaire.
Précision pour la question de Duvulescu en MP: Le chiffre devant indique le nombre d'unité, pas de socle. Je pense qu'on pourra finaliser cela dès demain à priori. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 2:21 | |
| Hello,
Je vous propose ceci
3 Halberds 2* → Duvelescu par MP à 7h21, 1 pour Cobalt MP à 9h17 2 Crossbows 2* → Duvelescu, et 1 pour mercos 1 Steam Tank *→ Duvelescu 1 Pistoliers → Duvelescu et 1 pour Vincent Je vous laisse les Handgunners
Comme ça, il y en a pour tout le monde.
à+
|
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 15:02 | |
| - Duvelescu a écrit:
- Hello,
Je vous propose ceci
3 Halberds 2* → Duvelescu par MP à 7h21, 1 pour Cobalt MP à 9h17 2 Crossbows 2* → Duvelescu, et 1 pour mercos 1 Steam Tank *→ Duvelescu 1 Pistoliers → Duvelescu et 1 pour Vincent Je vous laisse les Handgunners
Comme ça, il y en a pour tout le monde.
à+
Re-reprenons: Hauts Elfes: 1 Char → mercos 1 Baliste → mercos Empire: 1 Canon * → personne3 Hallebardiers 2* → Duvelescu 1 Hallebardiers → Cobalt 2 Arbalétriers 2* → Duvelescu, 1 Arbalétriers → mercos (x1 unité) 1 Tank à Vapeur *→ Duvelescu 3 Chevaliers 1* → Cobalt 1 Pistoliers → Duvelescu 1 Pistoliers → Vincent vs Cobalt2 Arquebusiers *→ Cobalt Conclusion: Mercos: OK, Duvelescu: OK Je propose un duel sanglant entre Vincent et Cobalt pour s'attribuer la dernière unité de pistoliers. ce sera bon comme ça? Un ultime remaniement? Manuel est dans la salle? Concernant les frais de port, je peux faire des estimations maintenant ou alors vous annoncer ça une fois les bestioles sous la main, ce qui impliquerait un second paiement dans ce cas. J'attends le retour des concernés, faute de quoi un certain vampire risque de tout siffler... |
|
| |
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 15:21 | |
| Pour moi c est nickel.Merci Duvelescu |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 21:19 | |
| Je laisse la fig à Cobalt. Pas de prb |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 21:47 | |
| Vincent, j'ai des pistoliers. Si je t'envoie des trucs je peux le rajouter sans pb. |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Mar 30 Sep - 23:37 | |
| MUAHAHAHAHAHA!! Pardon. Merci |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE Ven 7 Nov - 7:11 | |
| Didon Cobalt, tu consultes t'es messages ou bien...? Donc, comme je l'ai dit en MP, les paquets sont partis ce matin. J'attendrai vos réactions. Bonne réception! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dispatch] proposition pour Empire + HE | |
| |
|
| |
| [Dispatch] proposition pour Empire + HE | |
|