| Du chaos, de l'Empire...pour le moment. | |
|
+6Gilles Guerrier latribuneludique Thanatosk Marell le Fou Krikounet BlackIce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Jan - 2:24 | |
| Bonjour à tous et meilleurs voeux !! Je me lance à poster ici mes figs Warmaster, et en attendant des photos bien pourries de mon Empire, voici un peu de Chaos histoire de donner le theme de cette année Le soclage est encore indécis donc pour le moment ca reste comme cela, mais je pense m'orienter vers un terrain enneigé. Je tacherai de ne pas laisser 6 mois entre chaque postes, mais bon entre ici, Epic et Inq28, ca prend du temps ces choses la |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Jan - 2:47 | |
| début très prometteur
K nurgleux |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Mar 6 Jan - 14:28 | |
| J'aime bien qu'on voit la couleur chair dans les troupes. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 28 Sep - 4:53 | |
| Depuis le temps, je mets enfin la galerie à jour (avec des photos bien pourries en plus). |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 28 Sep - 4:56 | |
| Celle la scintille à mort mais bon... Reste le soclage à faire. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 28 Sep - 13:38 | |
| Ben ça le fait bien !
Que prévois-tu pour les socles ? |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 28 Sep - 21:51 | |
| Les Slaaneshis sont splendides et les Impériaux ont l'air à l'avenant (pour autant que l'on puisse en juger car ils sont loin sur la photo) |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 28 Sep - 23:15 | |
| Mouais j'ai un pb dè qu'il s'agit de prendre photo potable Pour les socles chaotiques je vais rester sur une base neigeuse. Apres tout les lascards viennent du grand nord Et pour les socles imperiaux ce sera certainement un mélange terre et steppe (marron avec des pointes vertes par endroit quoi). |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Nov - 6:19 | |
| Déterrage de topic Voici un petit test de chevaliers Bretons, destinés à être joués (ou pas) en KoW10. A l'origine je voulais faire les maisons du Trone de Fer mais avec tous les calices déjà gravés, j'avoue avoir été plutot faineant. A vos critiques |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Nov - 6:29 | |
| Ma foi c'est très joli tout cela. Tu pourrais presque rendre les couleurs encore plus chatoyantes si tu le souhaites mais en l'état c'est déjà bien je trouve. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Nov - 6:39 | |
| ca pete plus en vrai, la j'ai une lumiere pourrie |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Nov - 6:54 | |
| - BlackIce a écrit:
- ca pete plus en vrai, la j'ai une lumiere pourrie
Ah, je connais le problème ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Nov - 12:27 | |
| On voit bien que c'est bien peint, hein Franchement, si tu appelle ça être fainéant... ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Nov - 15:51 | |
| Lumière pourrie ou pas, ils sont superbes ! _________________ |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Nov - 22:51 | |
| Merci Histoire de pas lâcher, du gros (en taille de ventre...) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Lun 5 Nov - 22:56 | |
| Excellent ! J'adore les Ogres malgré leur look un peu old school ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Laureenelfe
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Mar 6 Nov - 3:44 | |
| Hé bin dits donc c'est beau tout ça Et que vois je?? Du Epic 40k aussi Hormis le Chaos tu as de bons goûts Bravo à toi |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Mar 6 Nov - 4:49 | |
| Mort au faux Empereur grabataire ! Que brûle la Galax... Et merde je me suis gouré de forum ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Mar 6 Nov - 5:40 | |
| - BlackIce a écrit:
- Mort au faux Empereur grabataire ! Que brûle la Galax... Et merde je me suis gouré de forum !
En effet, epic_fr c'est par là... Mais on n'est pas mal à être multi-classés ici, ça peut encore passer. Sans compter que l'on peut recycler pas mal de figurines Warmaster à Epic et vice-versa. Bref, c'est un peu comme si les deux forums étaient jumelés quelque part. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Laureenelfe
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Mar 6 Nov - 6:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Mar 6 Nov - 12:19 | |
| C'est vrai que les deux mondes sont très liés. On s'aime bien, entre partisans des toutes petites figurines En attendant, ces ogres sont très bien peints. Attention au socle, qui fait très neutre dans le ton. Il gomme un peu le bas des figurines, je trouve. Sans doutes parce que les bottes sont trop proches en terme de teinte. Des taches un peu brunes ou rougeatres, voir violettes, sur le sol ? Pour faire un peu chaotique et pas juste cendreux ? Ca rajouterait de la couleur. Et p'tet des bottes de cuir plutôt que noires ? Le reste est vraiment bien peint... J'aime bcp. Les figs sont très lisibles. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Mer 7 Nov - 22:54 | |
| Je note pour le socle, je vais tacher de reprendre ca. merci messieurs |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Jeu 8 Nov - 5:52 | |
| Ils sont bien peint, et d'accord avec Marell, un travail sur le socle est nécessaire. Si tu trouves une encre à répartir de ci de là et quelques touffes d'herbes dans des tons sombres se seraient plus joli. Et si tu prends des photos complète la galerie https://warmaster-fr.niceboard.com/f36-galerie |
|
| |
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Jeu 8 Nov - 12:34 | |
| Ou alors au contraire des touffes d'herbe jaunes, très éparses, pour montrer que tout crève sur pied dans la région.
Des cristaux taille humaine ou presque, ça peut le faire aussi. Green Stuff World en vend. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. Ven 9 Nov - 0:46 | |
| je vais creuseur la couleur des touffes et je reviens vers vous Pour les cristaux de chez G.World, j'en ai que j'utilise sur mes socles de Necrons pour Epic. Ils sont biens, mais assez gros mine de rien. Et les socles epic peuvent être chargé avec un poil de decors vue la taille des pitoux, alors qu'ici, avec les barres de pietons il reste peu de place pour y coller autre chose que des graviers et les fameuses touffes. Je tenterai d'en poser un ou deux avec de la pate a fixe pour envoyer une photo histoire de vous donner un apercu...Ce we si j'ai un moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du chaos, de l'Empire...pour le moment. | |
| |
|
| |
| Du chaos, de l'Empire...pour le moment. | |
|