Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Peindre du suitant Mar 14 Oct - 6:56 | |
| Bonjour. J'envisage la création d'une armée conséquente vouée au seigneur de la ruine: papa Nurgle. ( ma sous couche est blanche)
J'aimerai bien que ça suinte...
Comment rendre l'aspect brillant de boyaux fraichement exposés aux vues de chacun ?
Merci.
K |
|
n'Goarff
| Sujet: Re: Peindre du suitant Mar 14 Oct - 7:34 | |
| Tu as un hamster ou pas? |
|
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Peindre du suitant Mar 14 Oct - 9:26 | |
| Hello, vernis brillant, et ou pots Citadel Technics "Blood for the Blood God" et "Nurgle's Rot". ça tombe bien, ils vendent un super kit de peinture Nurgle ce mois-ci, à seulement 99,xx euros... à ce prix là, prends en trois tout de suite! Ah, nos amis de chez Games... Bonne peinture et à+ |
|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Peindre du suitant Mar 14 Oct - 11:25 | |
| Je ne connais pas cette gamme. Je vais voir ça. Merci. Euh... 99 Roro pour un set de peintures GW... Il est bon de rire parfois I sont fous chez GW : à ce prix là je me prends un space Hulk résurrection ... ( nan j'déconne, il n'y en a plus depuis 2009 ) |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Peindre du suitant Mar 14 Oct - 19:45 | |
| Ils ont ressorti une nouvelle version de Space Hulk en 2014 il y a genre un mois. Epuisée en moins de 24h bien sur...
Mais bon donc ouais, vernis brillant, couleur marron-rouge... Tout en lavis je dirais. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre du suitant | |
| |
|