| Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash | |
|
+6Seb Seb ZeCid Marell le Fou Thanatosk latribuneludique Krikounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Dim 26 Oct - 0:06 | |
| Ajout de l'anarchique bataille du Gouffre du Crâne opposant morts-vivants et gobelins de la nuit. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Sam 15 Nov - 0:32 | |
| Fin du Chapitre 3 avec la bataille à la Porte de Valaya. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Dim 16 Nov - 0:24 | |
| Merci François, super boulot, j'ai tout lu d'une traite...vivement le dénouement! (une date est prévue?) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Dim 16 Nov - 0:28 | |
| En principe la fin des temps arrivera à terme à la sortie de la v9 de WFB l'année prochaine. Il reste encore un ou deux tomes je crois et le prochain pourrait être pré-commandable samedi soir prochain (attention, il s'agit pour l'instant d'une rumeur). En attendant, début du Chapitre 4 en ligne avec un petit topo sur le Bastion Doré. Nurgle et ses hordes vont bientôt entrer en scène ! Cela nous changera des zombies ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Ven 21 Nov - 7:41 | |
| Ajout de la Défense d'Alderfen où Valten et Vlad von Carstein luttent côte à côte contre les hordes de Nurgle. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mer 3 Déc - 4:38 | |
| Petite avancée du Chapitre 4 : le patriarche Gelt fait un pas de plus vers la déchéance, on s'approche de la mort d'un traître... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Jeu 4 Déc - 4:05 | |
| Ajout de la bataille La mort d'un traître. Il s'agit ici d'une escarmouche qui n'a même pas de sens à Warhammer Fantasy Battle et donc aucun intérêt à notre échelle Warmaster. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Lun 8 Déc - 4:52 | |
| Ajout de la Bataille de Heffengen et fin du Chapitre 4.
La campagne de Nagash contre Khemri va bientôt commencer ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Lun 8 Déc - 10:50 | |
| On te l'a déjà dit mais faut insister Merci François. Je me régale à chaque mise à jour, ça laisse entrevoir pas mal de bataille tout ça |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mar 9 Déc - 1:26 | |
| Merci de vous relayer pour me le répéter, c'est toujours bon de savoir que cela vous intéresse. J'essaye d'avancer petit à petit tous les midi mais je suis frustré d'être aussi lent. C'est qu'il y a plein de choses intéressantes dans cette Fin des Temps et dont j'ai hâte qu'on discute... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mar 9 Déc - 4:00 | |
| Ajout de l'introduction du Chapitre 5, on approche de la première bataille dans les déserts arides... |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mar 9 Déc - 8:28 | |
| Je confirme : il y a des lecteurs assidus de ta prose.
Top super trop bien.
K |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mer 10 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Lun 15 Déc - 4:32 | |
| Ajout de la Bataille de la Rivière Malade. Morts-vivants contre morts-vivants. Les généraux ne font pas dans la dentelle quand ils savent qu'ils peuvent régénérer leurs troupes... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mar 16 Déc - 4:45 | |
| Ajout de l'Embuscade au Coeur du Désert. Mannfred von Carstein se retrouve dans une situation plutôt dangereuse... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mer 17 Déc - 4:02 | |
| Ajout de la description de la bataille navale au delta du fleuve Mortis... |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mer 17 Déc - 4:13 | |
| Merci à toi François pour ce travail, j'attend avec impatience la suite, mais je suis sur, je ne suis pas le seul |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Sam 20 Déc - 1:00 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- Merci à toi François pour ce travail, j'attend avec impatience la suite, mais je suis sur, je ne suis pas le seul
Merci. Mannfred von Carstein échappe à la mort de justesse... Bientôt Neferata atteindra les ruines de Lamia pour une nouvelle grande bataille. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Dim 21 Déc - 1:23 | |
| Ajout de la bataille de Lahmia : par sa seule présence dans les antiques ruines de la cité, Neferata attire ses ennemis loin des positions que leur avait assigné Settra... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Dim 21 Déc - 23:23 | |
| Nagash revient discrètement à Nehekhara et Krell finit par vaincre le roi Phar. La bataille pour la grande cité de Khemri va bientôt pouvoir commencer ! |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Dim 21 Déc - 23:32 | |
| Encore merci François, J'ai l'impression de lire un magazine où les auteurs laisse une question en suspens et attend avec impatience la suite de la publication pour connaitre la suite . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Lun 22 Déc - 2:35 | |
| Par manque de place dans le message d'origine j'ai été obligé de créer un nouveau sujet pour les commentaires... Vous trouverez donc la suite du résumé de la Fin des Temps - Nagash ici : https://warmaster-fr.niceboard.com/t2753-la-fin-des-temps-nagash#36802La bataille fait rage Aux Portes de Khemri. Face aux innombrables légions de Settra, Arkhan le Noir est défait et livré aux prêtres-liches de la cité qui ont pour ordre de détruire son âme ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Lun 22 Déc - 6:38 | |
| |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Lun 22 Déc - 8:01 | |
| C'est mon tour, merci pour le travail réalisé Comme elle trop bien cette communauté de joueur! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash Mar 23 Déc - 0:40 | |
| Settra défie Nagash : https://warmaster-fr.niceboard.com/t2753-la-fin-des-temps-nagash#36802Fin du premier supplément La Fin des Temps ! Je vais pouvoir m'attaquer à la suite mais comme vous pouvez le constater ce premier volume est vraiment épique. Comme l'a signalé Bifron, ce n'est qu'un résumé, le bouquin vaut la peine d'être lu. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est tellement plein de rebondissements et de grandes batailles qu'il est dommage de passer à côté. Bientôt la suite avec La Fin des Temps : Glottkin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash | |
|