Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash

+6
Seb Seb
ZeCid
Marell le Fou
Thanatosk
latribuneludique
Krikounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlooDrunk

BlooDrunk

Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash   Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:22

Oui épique c'est le mot, perso j'ai vraiment adoré ces lectures, et tu vas voir GlottKin et Khaine sont dans le même ton, il se passe tellement de choses... (même si les livres sont moins épais que Nagash).

Beaucoup critiquent un peu gratuitement ces évolutions du fluff Battle, mais souvent ils le font juste sur base de résumés vu sur le net, alors que dans les bouquins c'est vraiment très bien amené et développé je trouve... La pilule passe beaucoup mieux, pour moi c'est même du caviar!

Après je comprends que ça rebute certains, car il y à de sacrés gros chamboulements, mais personnellement je pense que cette évolution est une très bonne chose pour cet univers, et rien ne nous empêche de jouer avant les événements cataclysmiques d'End Times (avant 2524 en gros).
Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le sujet : La Fin des Temps - Nagash
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3