| [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards | |
|
+5Mocchus Marell le Fou BlooDrunk olrick latribuneludique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Jeu 8 Jan - 7:56 | |
| Dans mon paquet d'Hommes-Bêtes Eureka Miniatures, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un échantillon des futurs Hommes-Lézards qui apparaîtront dans le catalogue du producteur australien d'ici quelques semaines ! C'est très proche du look GW mais cela a la taille d'un skink GW. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Jeu 8 Jan - 9:21 | |
| super bonne nouvelle |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Jeu 8 Jan - 13:46 | |
| Tiens au niveau des HB, à part Eureka et Pendraken il existe d'autres marques sympa en 10mm? Pour les Chars à sanglebouc par exemple, ou même d'autres références... Bonne nouvelle pour les HL, ils ont l'air réussis!
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 8 Jan - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Jeu 8 Jan - 15:12 | |
| Ce que j'avais vu paraissait moins bien. Ils sont très beaux. C'est une bonne nouvelle. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Ven 9 Jan - 1:39 | |
| - Charlie le Fou a écrit:
- Ce que j'avais vu paraissait moins bien.
Tu dois parler de la gamme des hommes-serpents qui est sortie il y a peu. J'imagine qu'ils ont eu des retours là-dessus pour sortir aussi vite une gamme alternative de sauriens/reptiles... ^^ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Dim 11 Jan - 0:44 | |
| J'ai trouvé ça
http://www.wargamerau.com/forum/index.php?showtopic=171774 |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Dim 11 Jan - 0:47 | |
| Oui cela doit être cela mais dommage qu'ils soient en vrai 10mm, comme vous pouvez le voir sur la photo, ils font la même taille que les Skinks, impossible de mélanger les figurines Eureka et GW... Et comme les figurines Eureka ne suffisent pas à déployer une armée complète d'hommes-lézards... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Lun 25 Mai - 3:39 | |
| Ca y est la gamme est des Hommes-Lézards est disponible chez Eureka Miniatures. Elle permet de faire du count as pour toute la gamme des HL Warmaster ! http://eurekamin.com.au/news.php?newsid=EuFkVEVuyuKNYrZWux |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Lun 25 Mai - 4:09 | |
| Yop! Ça a l'air vraiment sympa! Ne connaissant pas spécialement les figs originales, je ne peux pas dire si c'est mieux ou pas, mais malgrés une peinture pas terrible les figs ont l'air vraiment bien, en tous cas, ça donne des idées!
PS: au vu du catalogue, il y a toutes les entrées hommes lézard, non? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Lun 25 Mai - 7:59 | |
| Eureka propose cela :
400FAN100 Gecko Warriors - 30 assorted figures with command 400FAN101 Lizard Warriors with Long Spears - 30 assorted figures with command 400FAN102 Lizard Warriors with Short Spears - 30 assorted figures with command 400FAN103 Lizard Warriors with Hand Weapons - 30 assorted figures with command 400FAN104 Lizard Warrior Raptor Riders - 12 assorted figures with command 400FAN105 Fire Drakes with Gecko Handlers - 18 assorted figures 400FAN106 Pterosaur with Gecko Riders - 3 complete riders and mounts 400FAN107 Giant Lizard Warriors - 12 assorted figures 400FAN108 Stegosaurus with Howdah and Gecko Crew - beast and 5 crew 400FAN109 Lizard Warrior Character Pack 400FAN110 Lizard Hero riding Megasaur
En fait il manque juste les Gardes du Temple mais j'imagine qu'on peut utiliser les Hommes-Lézards avec Lances (longues ou courtes) pour représenter des Saurus et réserver les Hommes-Lézards avec "hand weapons" pour faire les Gardes du Temple (faudra juste un schéma de couleurs bien marqué pour les différencier encore plus). |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Lun 25 Mai - 12:02 | |
| Ca semble pas mal du tout |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Lun 25 Mai - 13:44 | |
| J'arrive pas à aller sur le site ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Mar 26 Mai - 10:24 | |
| ça donne envie mais grave grave, par contre Marell faut passer par toi car j'ai fait une simulation hier et c'est 45 euros de FDP pour la France, en prenant 1 exemplaire de chaque et 2 équivalent skinks. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Mar 26 Mai - 11:38 | |
| Marell, j'y arrive sans probleme.
Pour ceux qui ont deja commandé, y'a-t-il un interet à grouper des commandes? Si oui, quelqu'un serait interessé à commander avec moi?
Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Mar 26 Mai - 13:39 | |
| - madpax a écrit:
- Marell, j'y arrive sans probleme.
Pour ceux qui ont deja commandé, y'a-t-il un interet à grouper des commandes? Si oui, quelqu'un serait interessé à commander avec moi?
Marc Moi, mais tu déménages au canada... NB: Il n'empêche que je vais plus pouvoir grouper les FDP moi _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards Mar 26 Mai - 14:22 | |
| Ça peut être rentable de passer par moi, pourquoi pas. Mais pas sûr non plus car on a une taxe supplémentaire ici à l'arrivée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards | |
| |
|
| |
| [EUREKA MINIATURES] Hommes-Lézards | |
|