| Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vonkurgan
| Sujet: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Sam 24 Jan - 8:41 | |
| En vue de compléter mes armées, voici ce que je recherche :
RECHERCHE
NAIN : 1 unité de guerrier
Haut Elfe : chariot et aigles
Orc : gobelin / gobelin sur loup / orques sur sanglier / troll / ogre
Chaos : de tout (sauf dragon ogre et chien)
ECHANGE (éventuellement vente)
NAIN : 1 X canon (NIB)
EMPIRE : 2X arquebusier (NIB)/ 2X tirailleurs (NIB) / canon feu d enfer (loose) / 1X flagellant (loose) / 1X hero sur griffon (NIB)
HAUT ELFE: 1X hero sur grand aigles (NIB)
ORC :1 hero sur vouivre (NIB) , 1 blister de perso ( loose)
Merci
Dernière édition par Vonkurgan le Ven 28 Aoû - 5:13, édité 4 fois |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Dim 25 Jan - 7:38 | |
| Hello !
De nouveau venu à nouveau venu. Il y a sur le bon coin une annonce avec de l'Empire. C'est un lot composite avec un peu de Haut Elfes et des Dragon ogres. Il faut faire une proposition. Il y a 3 unités de peintes. J'ai échangé avec l'annonceur qui en voulait 150 € fdp in. Je lui en proposait 120 € fdp in et il a refusé. Il vient de me recontacter, je pense qui si tu es intéressé, tu devrais lui faire signe au même tarif que le mien, voir moins, on sait jamais. Il y a une base d'armée Empire, manque l’artillerie et les chevaliers et il n'y a qu'une seule des 2 unités de hallebardiers obligatoire...
L'annonce : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/697891996.htm?ca=22_s
J'ai aussi un blister de tirailleurs non ouverts et 3 socles d'hallebardiers dont 2 sont peints. MP moi si tu es interessé.
Et bonne chance pour les elfes noirs...
|
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Dim 25 Jan - 11:25 | |
| Je dois avoir quelques blisters... Je vais regarder ça
K |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Dim 25 Jan - 13:29 | |
| Moué...13 unités pour ce prix, c'est un cher je trouve.
J'ai encore pas mal de trucs pour l'empire. Pas tout, mais de quoi te faire quand même un début d'armée très correct.
Je continue à faire 10$ l'unité autant que je peux. Dis moi si ça t'intéresse. |
|
| |
Vonkurgan
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Dim 25 Jan - 13:32 | |
| Fana marell , envoi la liste !
Et merci d avance |
|
| |
Vonkurgan
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Dim 25 Jan - 23:58 | |
| Bon au vue de la difficulté de trouver de l elfe noir.... Je me concentre sur les 3 armées suivantes empire , haut elfe et chaos.
Merci à ceux qui m on déjà fait des propositions |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Lun 26 Jan - 1:08 | |
| Je te file une liste demain (ce soir pour toi). J'ai eu la flemme cet aprem de sortir mon appareil photo |
|
| |
Vonkurgan
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Jeu 29 Jan - 7:50 | |
| affinage des needs :
empire : hallebardier / arbalétrier / chevalier
Haut elfe : lancier / patrouilleur / chars et dragon
chaos : toutes références
merci a ceux qui m on deja permis de débuter mes armées |
|
| |
Vonkurgan
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Jeu 30 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Jeu 30 Juil - 22:44 | |
| Si en Chaos tu cherches du Maraudeur à pied et du Guerrier du Chaos à pied j'en ai probablement plus qu'il ne t'en faut. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Sam 1 Aoû - 1:03 | |
| Comme je l'ai annoncé sur un autre fil, je devrais pas trop tarder à mettre en vente un certain nombre de refs en trop pour les O&G, H-E et Chaos, entre autres... |
|
| |
Vonkurgan
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos Sam 15 Aoû - 1:37 | |
| mise a jours et ajout des échanges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos | |
| |
|
| |
| Recherche/echange : empire, orc, nain , haut elfe et chaos | |
|