Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Montage du canon à flammes Mer 6 Mai - 10:50 | |
| Bonjour, quelqu'un peut me dire comment monter ces 3 accessoires sur le canon à flammes des nains ? Merci d'avance ! |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Montage du canon à flammes Mer 6 Mai - 11:58 | |
| Le plus simple... le 3 est un accessoire pour faire un socle sympa. Il n'intervient pas dabs le montage du canon ! Après pour le canon c'es très simple... Sur le fût, tu fixes les deux flèches. le Moyeu, sous le fût Sur le moyeu les roues, ça c'est simple. Sur le fût la chaudière, puis le tube et tu fins par le bloc M13. Bon courage Gilles NB: Désolé, à part le N°3, je ne peux pas t'aider, les mieux sont au fond des cartons. |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Montage du canon à flammes Mer 6 Mai - 14:24 | |
| Je ne trouve pas de bonne photo pour aider... Mais je pense que c'est pas trop difficile effectivement à partir du moment ou tu sais que le soufflet est là pour décorer (moi je l'ai mis au cul du canon). |
|
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Montage du canon à flammes Mer 6 Mai - 23:26 | |
| Ouais j'ai pas trouver de photos sur le net, les images sont trop petites...
|
|
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Montage du canon à flammes Jeu 7 Mai - 0:26 | |
| voici l’arrière du mien si ça peut aider: |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Montage du canon à flammes Jeu 7 Mai - 5:22 | |
| J"e confirme la photo de Bifron. Moi aussi, la première fois que j'ai eu à monter l'engin, et bien, euh... J'ai fini par trouver. Le gros soufflet est un accessoire. La pompe se met à l'arrière (elle active la flamme?). Le 'tournevis' à sa gauche, pour regler la hauteur du canon. Marc |
|
Blooddawn
| Sujet: Re: Montage du canon à flammes Jeu 7 Mai - 9:04 | |
| Et bien merci à vous et merci pour la photo, ça va vraiment m'aider. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage du canon à flammes | |
| |
|