| Chinois Qin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Chinois Qin Dim 7 Jan - 4:49 | |
| Pour ceux qui etaient impatients de se faire une nouvelle armée (hein, Eric?), Magister Militum vient de sortir sa gamme de Chinois Qin http://www.magistermilitum.com/prodtype.asp?PT_ID=997&strPageHistory=cat
Marc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chinois Qin Lun 15 Jan - 2:22 | |
| Merci Marc Bien qu'il n'y ait pas encore de photos des figurines, j'ai déjà passé une petite commande... 1000 points tout pile. Eric. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chinois Qin Lun 15 Jan - 2:46 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Merci Marc
Bien qu'il n'y ait pas encore de photos des figurines, j'ai déjà passé une petite commande... 1000 points tout pile.
Pourras-tu nous faire quelques photos lorsque tu recevras ta commande? Histoire de se donner une idée de la chose? |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chinois Qin Lun 15 Jan - 2:55 | |
| interessant, ces chinois
mais ou trouver la liste d'armée pour le montage?
éric |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chinois Qin Lun 15 Jan - 3:02 | |
| - bradpitre 74 a écrit:
- mais ou trouver la liste d'armée pour le montage?
Dans le supplément Warmaster Ancient Armies chez Warhammer Historical. |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chinois Qin Lun 15 Jan - 3:40 | |
| ben oui, bien sur suis bête!!! (inutile de répondre là....)
bon bas je vais de ce pas me le commande, merci!!!
et sinon, quels autres listes dans ce supplément? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Chinois Qin Lun 15 Jan - 3:55 | |
| Tu peux acheter le bouquin les yeux fermés, il est de la même qualité que le livre des règles.
http://warhammer-historical.com/warmaster-...ster-armies.asp
Les listes décrites sont : L'Egypte bas empire Sumer et Akkad Les guerres du Peloponnese Les Seleucides Les Celtiberes La révolte juive Rome - fin de la république Le royaume de Meroe Les Numides Palmyre Les Sarmates Les Arabes Les bretons (Arthuriens) Les Bulgares Les Carolingiens L'Irlande celtique Les Rus Les Byzantins thématiques Les Visigoths La Chine des Qin
Tu trouveras une revue du supplément sur la Tribune du Maître de Guerre : http://perso.orange.fr/bruntz/tmg/fosse_squigs/warmaster_ancient_armies.html |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chinois Qin Mer 17 Jan - 1:41 | |
| - fbruntz a écrit:
- Eric Noé a écrit:
- Merci Marc
Bien qu'il n'y ait pas encore de photos des figurines, j'ai déjà passé une petite commande... 1000 points tout pile.
Pourras-tu nous faire quelques photos lorsque tu recevras ta commande?
Histoire de se donner une idée de la chose? No problemo, François. Parce que ce sont des MM, j'ai commandé les yeux fermés... J'espère que les figs seront belles. |
|
| |
Eric Noé
| Sujet: Re: Chinois Qin Lun 22 Jan - 6:31 | |
| Bonjour à tous. Je viens de recevoir mes petits chinois, et les figurines sont superbes et très détaillées. Que du bonheur, à part peut-être les chars lourds pour lesquels "some assembly is required" comme on dit chez nos amis britanniques. Treize pièces si on inclus l'attelage ! Dès que j'aurai commencé à peindre, je mettrai des photos.
Eric. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chinois Qin Lun 22 Jan - 10:25 | |
| Rien d'etonnant en ce qui concerne les chars. Les chars lourds indiens en contiennent 11 (chassis, deux chevaux seuls, deux cavaliers, deux javeliniers et deux archers et les roues).
Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chinois Qin | |
| |
|
| |
| Chinois Qin | |
|