| [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
|
+6Hervé.T n'Goarff Marell le Fou nopeace Gilles Guerrier latribuneludique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Jeu 11 Mai - 9:49 | |
| Héros of Erebos ! je ne sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour ce fabricant et j'apprécie énormément son travail, même si les sorties sont anecdotiques _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Ven 12 Mai - 6:39 | |
| C'est que le style est très proche de celui de GW, on reconnaît immédiatement de quoi il s'agit.
Et puis la sculpture est plutôt réussie (même si ce ne sont que des masters, faut voir la production finale). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Ven 12 Mai - 9:35 | |
| Très beau, je suis fan aussi, même si les dernières pièces produites sont un peu petites. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Ven 12 Mai - 10:24 | |
| - Hervé.T a écrit:
- Très beau, je suis fan aussi, même si les dernières pièces produites sont un peu petites.
Tout à fait d'accord avec toi. Tablons sur le fait que les sculpteurs considèrent les Sorciers comme beaucoup plus chétif que les Guerriers ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Lun 5 Juin - 2:09 | |
| Les Héros d'Erebos sont disponibles : https://www.trolls.cz/collections/10mm-fantasy-miniatures/products/heroes-of-erebos Je vais leur demander s'ils ont la possibilité de nous indiquer la taille des figurines (peut-être une photo comparative avec d'autres gammes). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Lun 5 Juin - 14:32 | |
| Franchement, c'est beau. J'aime beaucoup. |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Lun 5 Juin - 15:53 | |
| Moi aussi, et je me dis qu'on pourrait se faire une petite cavalerie de Korne en convertissant un peu le heros sur, euh....., la bestiole grise pour avoir queques variantes |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 6 Juin - 13:36 | |
| - Citation :
- on pourrait se faire une petite cavalerie de Korne
Il faudrait que je fasse surmouler en résine mes chevaucheurs de Khorne unreleased... Ça aiderait. On avait un début de projet pour ça mais ça trépigne un peu |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 6 Juin - 13:43 | |
| Jamais vu ces pièces la !! T'as des photos pour que je me rende compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 6 Juin - 14:19 | |
| Tous les unreleased sont ici : http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Warmaster_-_Unreleased
Et je parle plus précisément de ces figs ci :
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/images/1/12/Unreleased_-_Warmaster_Juggernaut_1.jpg
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/images/a/ad/Unreleased_-_Warmaster_Juggernaut_2.jpg
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/images/a/ae/Unreleased_-_Warmaster_Juggernaut_3.jpg |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 6 Juin - 22:37 | |
| Voici les photos permettant de comparer l'échelle : Merci à Trolls under a Bridge pour leur réactivité. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 7 Juin - 0:37 | |
| Ben c'est nickel ! J'aime bien la bestiole, clairement y a moyen de s'en servir. Bête de somme traînant une immense machine de guerre, etc |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 7 Juin - 0:52 | |
| une variante des chars du chaos .... ça parait bien. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 7 Juin - 6:47 | |
| - Mocchus a écrit:
- une variante des chars du chaos .... ça parait bien.
Effectivement, mais pour les chars du Chaos il y a un les figurines de Laran : http://laranminiatures.bigcartel.com/ Et il y a aussi le même genre de monstres _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 7 Juin - 14:01 | |
| Le site de Laran est très désagréable à manipuler... Et les photos peintes, c'est sympa, mais on ne voit pas clairement ce qu'on achète. Les figs nues. Du coup, je ne m'y risquerai pas.
Pour le monstre je ne vois pas. Les "young drakes" ? Je les trouve bien moins beau que ceux des Trolls sous le pont. |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 7 Juin - 14:56 | |
| Bon ba moi je confirme l'impression de Marell, j'ai acheté toute la gamme laran pour voir et contribuer au développement d'une nouvelle marque et malheureusement je trouve cela très bof, avant peinture. Peut être qu'une fois peint ça rendra bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Ven 9 Juin - 18:36 | |
| D'autres photos ici :
http://www.ebay.com/itm/Lords-of-Chaos-Heroesof-Erebos-for-warmaster-army-10-mm-scale-/112436858951 |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Sam 10 Juin - 4:25 | |
| - Hervé.T a écrit:
- Bon ba moi je confirme l'impression de Marell, j'ai acheté toute la gamme laran pour voir et contribuer au développement d'une nouvelle marque et malheureusement je trouve cela très bof, avant peinture. Peut être qu'une fois peint ça rendra bien.
je l'ai aussi soutenu (financièrement) lors du KS. Et la deception est là, aussi, même si quelque points sont positif. - les chars du Chaos ne sont pas cher 5 euros pour une unité. - il y a des harpies - Les young drakes sont sympa et peuvent servir de count as pour quelques unités chaotiques. ... _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Sam 10 Juin - 5:03 | |
| On est HS, le sujet est ici Trolls under a Bridge. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Sam 10 Juin - 5:27 | |
| Oupss merci François, heureusement tu veilles toujours au grain Le seul petit, tout petit bémol que je ferai à ce quarteron de généraux est que si on a pas de doutes sur le héros de Khorne et de Nurgle, le Slanesh n'a que la pince pour nous rappeler qui il adore et le tzzench est loin de l'apparence de ceux de GW... _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Ven 14 Juil - 6:10 | |
| Trolls disponibles !
https://www.trolls.cz/collections/10mm-fantasy-miniatures/products/wandering-trolls
J'adore ce que fait cette marque ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Ven 14 Juil - 15:30 | |
| J'aime bien ! Ils sont beaux et avec un look bien sauvages.
J'aime aussi que certaines figs aillent par deux. Une petite scénette à l'intérieur de l'unité, c'est sympa. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 6 Sep - 0:01 | |
| Petit à petit la gamme "Chaos" de Trolls under the Bridge s'étoffe. Voici une unité de maraudeurs fort sympathique ! https://www.trolls.cz/collections/10mm-fantasy-miniatures/products/marauders-of-erebos Si on résume, on a pour l'instant : - Des personnages (champions et sorciers pour chaque divinité)
- Des guerriers du Chaos
- Des maraudeurs
- Des trolls
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 6 Sep - 13:41 | |
| Oui, ils sont bien. Le seul bémol que je vois, c'est qu'il n'y a que 4 personnage de front, pour 5 chez GW. Du coup ça fait des unités plus aérées.
Mais bon, c'est beau. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 6 Sep - 14:09 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Oui, ils sont bien. Le seul bémol que je vois, c'est qu'il n'y a que 4 personnage de front, pour 5 chez GW. Du coup ça fait des unités plus aérées.
Mais bon, c'est beau. D'accord avec toi, d'où l'intérêt de ne pas mixer les marques. Mais leur figs snot vraiment sympa, reste à savoir si il resteront sur le Chaos "humain" ou s'il étendront la gamme au Démons ? Gilles @marell je t'ai envoyé un mp _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
|