| [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
|
+6Hervé.T n'Goarff Marell le Fou nopeace Gilles Guerrier latribuneludique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 6 Sep - 15:41 | |
| Je pense qu'ils ont commencé par le chaos car c'est pas mal pour se roder au 10 mm.
Espérons qu'ils continuent, oui. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 22 Nov - 6:04 | |
| Les Harpies ! ! ! https://www.trolls.cz/products/mountain-harpies Comme pour les trolls, ces figurines sont à la fois parfaitement dans l'esprit de celle de GW mais avec une personnalité différente. (pas sûr d'être très clair, mais vous devriez me comprendre ) Je sais que je me répète mais j'adore ce que fait cette équipe ! Gilles _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 22 Nov - 6:33 | |
| Seul gros bémol... J'ai lu quelque part (FB je crois) qu'il ne produiront pas la gamme complète du Chaos De mémoires la planification prévoie des Enfants du chaos (j'en suis sûr) et pas grands chose de plus... Ne retrouvant pas le message je vais leur poser la question Gilles _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 22 Nov - 9:55 | |
| La prochaine unité sera de la Cavalerie , mais ils se plaignent que pas assez de gens apprécient leur produit.... je leur ai dit qu'une gamme plus complète faciliterait les ventes ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 22 Nov - 12:01 | |
| Malheureusement la communauté Warmaster n'est pas aussi grosse et active que celle d'Epic (et je ne parle pas du 28mm ). Pour le coup je ne peux pas apporter ma pierre à l'édifice, ma collection du Chaos est relativement complète. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 22 Nov - 12:22 | |
| Je les trouve très bien pour faire des démons volants mais les harpies de Laran miniatures sont plus approprié à mon gout
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 22 Nov - 12:29 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Malheureusement la communauté Warmaster n'est pas aussi grosse et active que celle d'Epic (et je ne parle pas du 28mm ).
Pour le coup je ne peux pas apporter ma pierre à l'édifice, ma collection du Chaos est relativement complète. Effectivement, les inconvénients sont aussi nombreux que les avantages quand on fait une armée assez populaire... Gilles _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: TUB Jeu 20 Déc - 19:02 | |
| Du nouveaux chez Troll under the bridge, les "Albion missile troops'.
De quoi faire de jolis Skirmishers !
le lien : https://www.trolls.cz/collections/10mm-fantasy-miniatures/products/missile-troops _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Jeu 20 Déc - 23:44 | |
| Pas mal. Pas ultra original non plus, mais pas mal. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Ven 21 Déc - 1:04 | |
| Sujet fusionné avec celui consacré aux nouveautés Trolls under the Bridge. Je suis content de voir qu'ils continuent à faire évoluer leur gamme 10mm par contre j'avoue ne pas trop comprendre la logique de cette sortie par rapport au reste qui était très orienté Chaos... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Ven 21 Déc - 2:30 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Sujet fusionné avec celui consacré aux nouveautés Trolls under the Bridge.
Oupss.. merci François - latribuneludique a écrit:
- Je suis content de voir qu'ils continuent à faire évoluer leur gamme 10mm par contre j'avoue ne pas trop comprendre la logique de cette sortie par rapport au reste qui était très orienté Chaos...
Ce sont effectivement les deux réflexion que je ne suis fait…. je vais leur poser la question sur le développement de leur gamme et si cette unité et le début d'une autre armée. Gilles _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Dim 27 Jan - 11:11 | |
| En fait j'ai l'impression que le plan, c'est qu'il n'y en a pas ! Après avoir annoncé de la cavalerie, on a des Skirmishers… C'est pas grave on a des figs. Mais la bonne nouvelle c'est que Martin, sculpteur à TUB nous prépare des Chariots pour son armée d'Albion ! On quitte le Chaos pour une armée où la moitié des unités sont utilisable aussi bien en Fantasy qu'en Ancient ! Normalement les premières photos la semaine prochaine Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Dim 27 Jan - 12:24 | |
| C'est une bonne nouvelle, oui. Ce sera utilisable pour plein de choses. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Dim 5 Avr - 7:33 | |
| Trolls under the Bridge ne fait pas de vague mais petit à petit sa gamme devient moins petite. Voici maintenant (en fait c'est dispo depuis mi-février ^^) une unité de Chars jouable en count as de Chars Maraudeurs : https://www.trolls.cz/collections/10mm-fantasy-miniatures/products/chariot-of-erebos _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Dim 5 Avr - 8:21 | |
| Merci François pour ce rappel ! Oui, le sculpteur 10mm de cette société est en train de se monter une armée d'Albion. Très bel figurines à un prix raisonnable Gilles _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Dim 5 Avr - 8:44 | |
| J'aime beaucoup les chevaux, le reste un peu moins |
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Dim 5 Avr - 13:35 | |
| J'aime pas trop le mec en armure le reste me va tout à fait bien Des chars légers, genre marauderus effectivement. C'est un bon ajout |
|
| |
Shered81
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Jeu 14 Mai - 2:35 | |
| à mon avis, chaque chiffre sur des stands séparés est meilleur que beaucoup sur un stand |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Jeu 14 Mai - 2:41 | |
| - Shered81 a écrit:
- à mon avis, chaque chiffre sur des stands séparés est meilleur que beaucoup sur un stand
French>french translation À mon avis, une figurine par socle est mieux que beaucoup sur un… Gilles NB: Fucking google translate ! _________________ |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Lun 2 Nov - 7:07 | |
| Salut,
Pour ceux qui ont commandé chez TUB, est ce que ce fabricant est sérieux ?
Je cherche principalement des chars du chaos (à moins qu'en fichier 3D mais je n'ai pas trouvé) et Maraudeurs .
Jeff |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Lun 2 Nov - 12:36 | |
| Aucun problème de mon côté avec une commande et le sponsoring d'un des Codex Lugdunum. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 1 Déc - 12:40 | |
| - Moebius a écrit:
- Salut,
Pour ceux qui ont commandé chez TUB, est ce que ce fabricant est sérieux ?
Je cherche principalement des chars du chaos (à moins qu'en fichier 3D mais je n'ai pas trouvé) et Maraudeurs .
Jeff Désolé de te répondre avec un mois de retard mais tu trouveras des Chars tout à fait honorable et moitié prix chez Laran miniatures Autrement j'ai reçu mes commandes de chez eux sans aucun problèmes ! _________________ |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 2 Déc - 4:47 | |
| Merci Gilles mais trop tard j'ai commandé et reçu ma commande Très belle sculpture en tout cas. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Lun 21 Juin - 15:37 | |
| La gamme s'agrandit petit à petit... Aujourd'hui les Enfants du Chaos ! https://www.trolls.cz/collections/10mm-fantasy-miniatures/products/spawns?fbclid=IwAR1-ecVk02I9zOH6De2qjDtX80QChGRt4dtpHTnb2TTWbyK6zxRIOesI4b0 _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Lun 21 Juin - 22:52 | |
| Pas super fan du dino mutant mais l'autre bestiole est sympathique.
C'est bien de voir que leur gamme s'enrichit lentement mais sûrement. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
|