| [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
|
+6Hervé.T n'Goarff Marell le Fou nopeace Gilles Guerrier latribuneludique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 2:17 | |
| On est d'accord ! Le gris est bien dans l'esprit !
Comme il le disent il ne manque plus que les chiens du Chaos pour que la gamme de cette armée soit quasi-complète. Ils sont prévu pour le mois prochain ! _________________ |
|
| |
yamini
Nombre de messages : 21 Localisation : Limoges 87000 Date d'inscription : 05/05/2021
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 2:54 | |
| Le dino a le mérite de m'avoir fait rire avec ses moufles!
La gamme est très jolie! Toujours un plaisir de voir des belles figouz' comme ça! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 13:38 | |
| Moi je suis pas fan des sculptures.
Dans mon idée, un enfant du chaos est à l'origine un humain qui a reçu des mutations. Au début, c'était plutôt du bonus... Puis c'est devenu trop. A la fois pour le corps et pour l'esprit.
La fig doit refléter ça en ne ressemblant plus à rien de cohérent. Ni symétrie, ni proportions cohérentes. Ni disposition des organes.
Ce qui ne veut pas dire "ressembler à un dinosaure"... Plutôt "avoir un grand et un petit membre antérieur, trois postérieurs dont un dans le dos, un pied qui pousse sur le ventre, un œil dans le dos et la face du visage a migré sur le torse.
Du coup, là, c'est trop propre pour moi. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 14:06 | |
| Ok pour le Dino, mais le Gris correspond assez à la définition que tu donne, non ? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 15:11 | |
| Bah il a deux bras, deux jambes, une tête avec un cou, une queue, un visage... Le tout symétrique et à peu près proportionné. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 16:36 | |
| Pas d'accord avec toi, pour le coup ! Le Gris à bien une tête d'humain dégénéré, symétrique certes, mais dégénéré ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 17:09 | |
| Oui, la tête est dégénérée. Bestiale. Elle reste néanmoins cohérente. Un nez au milieu, deux yeux, une bouche au bon endroit. Le chaos, dans ma tête, c'est ce que GW nous présentait dans les années 80. Des créatures mutées, tordues, avec une apparence malsaine comme j'ai décrit ci dessus. Vraiment contre-nature. Là, c'est juste un visage de bête. Même ça, pour moi, c'est trop "deux jambes et deux bras". Après, chacun ses goûts, hein |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 18:18 | |
| _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mar 22 Juin - 23:29 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Lun 16 Mai - 2:28 | |
| Et voici des Ogres du Chaos : https://www.trolls.cz/collections/10mm-fantasy-miniatures/products/ogres-of-erebos?mc_cid=8675bb42ed&mc_eid=b132f99bfc _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Dim 11 Déc - 22:30 | |
| Ils ne font pas beaucoup de bruit mais leur gamme du Chaos continue de s'enrichir. Voici désormais un Géant : https://www.trolls.cz/collections/10mm-fantasy-miniatures/products/giant-of-erebos Pour illustrer je ne vous mets pas la photo de la figurine peinte (mauvaise photo, peinture moyenne) mais quelque chose de plus parlant : C'est une figurine plutôt réussie et on remarquera les nombreux détails permettant de souligner l'échelle. A noter que c'est de la résine. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Mer 18 Jan - 1:23 | |
| - Trolls under the bridge a écrit:
- Dear Friends
The age of Trolls Under the Bridge is comming to an end. After eight years of cooperation, the Trolls are parting ways and with it our brand and e-shop will also disappear. But don't worry. Our entire assortment will be moved to the new e-shop by the beginning of February at the latest. I will inform you in time about its name and the start of sales. Until then, good luck and stay with the hobby. Martin Grospietsch (The Green Troll) La gamme semble devoir être reprise ailleurs mais pour l'entreprise Trolls Under the Bridge, c'est terminé. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés Jeu 9 Mar - 23:17 | |
| Alors si j'ai bien compris, toute l'activité de Trolls Under the Bridge (vente et création de nouvelles figurines) passe à Chaostemple.
Vu de notre côté de la barrière, c'est donc juste un changement de nom. Derrière tout cela j'imagine que c'est beaucoup plus compliqué mais le plus important est que l'activité perdure en 10mm (et 6m aussi). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Trolls under the Bridge] Nouveautés | |
|