| Commande eureka + coopelstone | |
|
+4karman Duvelescu nopeace mercos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Commande eureka + coopelstone Lun 25 Jan - 4:24 | |
| Bonjour,
Je pense faire une commande eureka , y aurait t il des personnes interessés ?
Dernière édition par mercos le Mar 26 Jan - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Lun 25 Jan - 13:30 | |
| Y'a moyen, surtout que je vois qu'on est dans la même coin. J'en cause avec mon frère et je donne des nouvelles rapidement. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mar 26 Jan - 2:16 | |
| Hello,
oui, je suis intéressé. Je t'envoies la commande par MP?
Peux-tu faire un envoi par Mondial Relay?
Merci d'avance.
à+
Duvel' |
|
| |
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mar 26 Jan - 2:57 | |
| connais pas mais je peux regarder.
Va y envoie ta liste ^^
nopeace tu es de quel coin ?
Je pense commander pour la fin de semaine donc ne tarder pas à vous manifester ^^.
Pour les fdp je vous propose partie australie-france au prorata du prix de la commande de chacun.
Je peux avancer les frais pour les habitué du forum.
EDIT : Je vais aussi ciommander ches cooplestones ( ours kislev) si cela tente quelqu'un ^^ |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mar 26 Jan - 5:58 | |
| Raaaah,
vil tentateur!
Je regarde ce soir et je t'envoies une commande.
à'ssswar! |
|
| |
karman
Nombre de messages : 11 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mar 26 Jan - 12:50 | |
| Bonsoir
Je serais intéressé également
J'ai une petite commande (environ 20 euros hors fdp)
Si possible je t'envoi un mp
K |
|
| |
mercos
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mar 26 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mar 26 Jan - 18:03 | |
| Intéressé par 3 ou 4 blisters chez eurêka... je te confirme ça d'ici dimanche Gilles _________________ |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mer 27 Jan - 3:13 | |
| A la réflexion, c'est un peu précipité pour nous. On est sur Lyon par ailleurs.
Bonne commande |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mer 27 Jan - 12:44 | |
| Vous prenez quoi, tous ? Histoire qu'on voit les projets en devenir. |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mer 27 Jan - 12:55 | |
| Yark, j'hésite entre wood elves et chaos dwarfs...
je suis plus tenté chaos dwarfs...
a+ |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mer 27 Jan - 13:43 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Vous prenez quoi, tous ? Histoire qu'on voit les projets en devenir.
Petit curieux... Des satyres/faunes pour finir mon projet Centaures... _________________ |
|
| |
mercos
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mer 27 Jan - 13:58 | |
| Des pegazes pour les bretos, du lions blancs pour les he etc de quoi completer mes armées.
J hesite pour du nain du chaos mais ils n ont que du canon apôdu guerrier et du tromblons non ? |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Mer 27 Jan - 16:16 | |
| Mais carrément que je suis curieux ! C'est sympa tous ces projets. |
|
| |
mercos
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Ven 29 Jan - 6:48 | |
| Je repasse lundi je poste sur ce topics les commandes que l ont m a communiqué et je passe commande .
Bon week end |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Ven 29 Jan - 8:56 | |
| Mercos regardes plus en détail mais il me semble, en fait je suis sur que tu as de quoi faire une armée complète nains du chaos. Sinon il y a un distributeur en europe http://www.fighting15sshop.co.uk/fantasy-144-c.asp ou les FDP sont nettement moins cher... |
|
| |
mercos
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Sam 30 Jan - 4:59 | |
| effectivement je viens de trouver les centaurs taureau.
par contre il manque lamasu et lance roquette. on va convertir du canon nain ;-)
merci pour le site je vais regarder les tarifs |
|
| |
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Sam 30 Jan - 15:37 | |
| Pour les taureaux ailés, essaye la gamme Man O'War, il y a un volant de ce type pour les nains du chaos.
La taille devrait le faire.
http://www.ebay.com/itm/MAN-O-WAR-Chaos-Dwarf-Great-Taurus-unpainted-metal-model-Games-Workshop-OOP-/400963380335
http://www.ebay.com/itm/Man-oWar-Chaos-Dwarf-Great-Taurus-Rider-c-/141884452054 |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Lun 1 Fév - 12:19 | |
| je te confirme pour ma part, trois blisters de Satyrs Réf: 400FAN005
Gilles _________________ |
|
| |
mercos
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Dim 7 Fév - 11:48 | |
| J ai fais une projection mochus sur les deux boutiques . Au final l australian est moins cher que l anglais de 20livres . Il rajoute 20% de taxe sur l ensemble des figs.
Je commande chez eureka cela vous convient ?
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Dim 7 Fév - 12:31 | |
| Je n'avais pas remarqué les prix je t'avoue que je me suis dis qu'en Angleterre se serai moins cher qu'en Australie |
|
| |
mercos
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Lun 8 Fév - 7:10 | |
| oki je pensais aussi mais les taxes plombes litteralement le prix . Les fdp sont deux fois moins cher mais au final , l australie reste plus interessanr.
allé zou je commande ce soir^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone Lun 8 Fév - 7:21 | |
| Pensez à faire une petite revue en photo de vos commandes. C'est toujours bien de connaître la qualité des différentes pièces d'une gamme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande eureka + coopelstone | |
| |
|
| |
| Commande eureka + coopelstone | |
|