| Quelle est votre armée préférée ? | |
|
+6Vincent douwi evildead Eric Noé madpax Clouti 10 participants |
Quelle est votre armée préférée ? | Empire | | 23% | [ 7 ] | Chaos | | 3% | [ 1 ] | Orques & Gobelins | | 13% | [ 4 ] | Hauts Elfes | | 23% | [ 7 ] | Elfes Noirs | | 7% | [ 2 ] | Skavens | | 10% | [ 3 ] | Nains | | 10% | [ 3 ] | Comtes Vampires | | 0% | [ 0 ] | Arabie | | 7% | [ 2 ] | Bretonnie | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Quelle est votre armée préférée ? Jeu 8 Nov - 2:45 | |
| Un petit sondage pour connaitre l'armée que vous préférez jouer.
Le sondage permet de mettre seulement 10 choix, désolé pour les hommes lézards, kislev, démons et rois des tombes.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 3:16, édité 1 fois |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Jeu 8 Nov - 2:58 | |
| - Citation :
- Le sondage permet de mettre seulement 10 choix, désolé pour les nains, kislev, démons et rois des tombes.
C'est pourquoi j'ai voté nains. D'une part c'est peut-etre la plus compliquée à jouer, surtout maintenant, et puis par esprit de contradiction, vu qu'on ne peut voter pour eux. Hein, m'sieur Clouti? . Au fait, ce sondage ne concerne que WM. Marc |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Quelle est votre armée préférée ? Jeu 8 Nov - 3:28 | |
| Désolé pour cette petite erreur, j'ai rectifié.
J'aime jouer l'Empire car il permet de jouer plusieurs tactiques différentes. Son vaste choix de troupes empêche l'adversaire de prévoir la liste d'armée qu'il va rencontrer.
Je rajoute qu'une charge de flagellants est un joie extrème pour moi.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Jeu 8 Nov - 4:41 | |
| Franchement, je déteste les sondages. Ne serait-ce que parce que les questions posées sont trop souvent mal choisies... Pour pouvoir dire quelle armée on préfère jouer, il faudrait TOUTES les avoir utilisées dans de nombreuses parties. Ce qui n'est pas mon cas. Et puis il manque aussi une case "ne se prononce pas"... Ah ben si tiens ! Il suffit de ne pas participer au sondage ! Eric, hors sujet. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Jeu 8 Nov - 5:22 | |
| Clouti pas de bol je suis plutot sacs à main. Sinon chouia pô vertes et ratons en attendant des HB officiels. |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Jeu 8 Nov - 5:55 | |
| Bretonnie !! Bretonnie !! Bretonnie !! Bretonnie !! Bretonnie !! J'entame ma 4ème armée de Bretonniens, c'est la passion de ma vie |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Jeu 8 Nov - 10:17 | |
| |
|
| |
Lionchauve
Nombre de messages : 53 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Empire... en mieux ! Jeu 8 Nov - 12:19 | |
| L'Empire n'est pas nécessairement l'armée la plus agréable à jouer, je trouve les Hauts Elfes bien plus efficaces, mais c'est pour moi la plus belle des armées ! Certainement, l'une des mieux sculptées avec les Arabiens et les Sac-à-Mains. Je préfère une belle armée à une armée optimisée pour gagner. Les goblinoïdes sont magnifiques, mais le commandement est pourri car trop aléatoire... Les premières figurines du chaos (Barbares notamment) sont magnifiques. Les squelettes sont sympas, mais commandement de m... ! |
|
| |
Clouti
| Sujet: Quelle est votre armée préférée ? Jeu 8 Nov - 13:00 | |
| Il est vrai que les questions des sondages sont souvent mal choisies et qu'il manque des cases pour répondre, toutefois l'on peut préférer jouer une armée plutôt qu'une autre, même sans avoir utilisé toutes les armées. Ce sondage permet d'identifier les préférences des utilisateurs du forum afin de proposer des scénarios mettant en bataille ces armées. Dans les réponses je m'aperçois que les sacs à mains plaisent plusieurs personnes. Personnellement je ne pensais pas que cette armée avait beaucoup d'attrait en termes de jeu. Je vais réviser cette question. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Ven 9 Nov - 0:07 | |
| - Clouti a écrit:
Je rajoute qu'une charge de flagellants est un joie extrème pour moi. Moi, ce fut une charge d'ours. Et hop, plus de harpies, plus de chevaliers du chaos, exit le heros sur dragon. Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Ven 9 Nov - 0:57 | |
| Les Skavens bien entendu : visuellement l'effet de masse est fabuleux et en terme de jeu c'est une armées les plus originales à jouer. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Ven 9 Nov - 4:29 | |
| - fbruntz a écrit:
- Les Skavens bien entendu : visuellement l'effet de masse est fabuleux et en terme de jeu c'est une armées les plus originales à jouer.
Ca c'est ben vrai mon garçon £oïc |
|
| |
Clouti
| Sujet: Quelle est votre armée préférée ? Ven 14 Déc - 12:57 | |
| Au 14/12/2007 l'armée que les joueurs du forum préfèrent jouer est l'Empire, puis les hauts elfes et les rois des tombes. Le côté "bon" l'emporte sur le coté "mauvais". |
|
| |
Clouti
| Sujet: Quelle est votre armée préférée ? Mar 15 Jan - 12:49 | |
| Au 15 janvier 2008, même résultat avec une nette préférence pour l'Empire. |
|
| |
elhini
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : VERTUS 51 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? Sam 20 Sep - 9:10 | |
| Bon je vote Hauts-Elfes mais je n'ai jamais jouer qu'avec eux... J'ai juste déjà vu à l'oeuvre des morts-vivants, c'est dire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre armée préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre armée préférée ? | |
|