CastleArts
| Sujet: [KS] Horyuji Temple scenery and Fantasy unit Nippon Army Lun 10 Oct - 13:30 | |
| Bonjour à tous, Voici le lien vers mon dernier projet KS temple Horyuji, cadre parfait modulaire pour WM / WMA. Nous développons également les troupes de l'armée NIPPON déjà la première troupe !!! Le ONI monstrueux !!! KS - Horyuji Temple Castle Art's |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [KS] Horyuji Temple scenery and Fantasy unit Nippon Army Lun 10 Oct - 14:00 | |
| WAAAAAH !!!
Magnifique !! Absolument magnifique. |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [KS] Horyuji Temple scenery and Fantasy unit Nippon Army Lun 10 Oct - 18:47 | |
| Les décors de Castle Art sont tous simplement à tomber. Ils ont aussi de très belles figurines (juste un peu trop statiques).
Pour ma part je n'ai plus ni l'argent ni le temps d'investir chez eux et je le regrette chaque fois que je vois leur nouveautés. _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KS] Horyuji Temple scenery and Fantasy unit Nippon Army | |
| |
|