Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Games Workshop] Nouveautés

+20
Zeke
Volkmar - Otto
Marek
JonJon
benjoth
yamini
Casta
Vil_Gredin
argrom le boucher
douwi
thetoy
artlessd
Duvelescu
olrick
Tigibus
Giles
Mocchus
Chamsnik
Gilles Guerrier
n'Goarff
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:42

Giles a écrit:
que j'aime ou pas n'a pas vraiment d'importance n'est-ce pas, mais ce que je trouve étrange, c'est que au fil des sorties pour AOS, je ne vois pas de fil conducteur entre les "factions", sur une même table voir les nouveaux guerriers du chaos (je me souviens pas de leurs noms en anglais) et Sigmarines, des nains à crêtes en tutu montant des "dragons", des sigamarites avec des balistes et maintenant des nains volant à haut de forme, non je ne vois pas ce qui les réunis dans un même jeu, je parle même des ancien figouzes de Battle au milieu.

Marell le Fou a écrit:

Coté cohérence du monde, clairement je ne comprends pas non plus le monde d'Age of Sigmar. Comme tu le dis, c'est pas du tout cohérent ou homogène. Les trucs semblent tous parachutés les uns à coté des autres... Et c'est tout. Vivement un peu plus de consistance.

On ne parle pas ici "du" monde d'Age of Sigmar mais bien DES mondes, c'est ce qui permet à GW tous les délires possibles. Je pense que Tigibus a raison, c'est une question d'habitude.

Et puis honnêtement où est la cohérence à Warhammer entre les Nains/vikings, les Impériaux/Renaissance, les Bretonniens/Moyen-Age, les Hommes-Lézard/Aztek-Inca ou encore les Morts-Vivants/Egyptiens-Carpates ?

Citation :
pour des nains steampunk, il y a titan forge depuis un bout de temps:
titan forge

Ils ne sont pas très beaux et GW a ajouté la dimension "navale/aérienne" à sa gamme. Pour moi c'est très différent.

http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:10

C'est pas faux pour la cohérence... Smile

Et oui la dimension navalo-aérienne est top et change clairement tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:22

Nurgle continue à dominer dans les news d'Age of Sigmar et il y a des choses à récupérer à notre échelle (pour peu qu'on ait beaucoup d'argent Rolling Eyes ) :

Un de ces arbres pourrait faire un fort joli objectif Nurglesque sur nos champs de bataille :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 99029915025_GardenofNurgle01
https://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Garden-of-Nurgle-2018

Le nouveau Grand Immonde est superbe. Certes il est vraiment énorme mais pour représenter un général du Chaos cela peut éventuellement se faire.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 99129915045_GreatUncleanOne01
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Great-Unclean-One-2018

Notez le petit Nurgling au pied de la bête, cela peut faire un personnage sympa pour Warmaster. Il y en a plein d'autre sur la grappe. Mais bon le prix est légèrement dissuasif. Wink

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:10

pas ultra fan des arbres, qui sont un peu grands à mon goût.

Mais le petit nurgling au pied du Grand Immonde est top !
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:35

Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais ce nurgling est sympa pour un personnage volant.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 39916203834_5c8345ec01

Je l'ai trouvé sur cette annonce ebay.

https://www.ebay.com/itm/372237806628
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:08

Pas sur que ce soit récent, mais les Archaon Everchosen Birds pourraient être sympa aussi.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 ARCHAON%20(11)

De même, les Aetherwings peuvent faire de super aigles. Plus beaux je trouve que les originaux.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 29541660507_0e855b8843_c

Dernière édition par Marell le Fou le Mar 4 Sep - 15:05, édité 1 fois
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:33

La STALKER BLOOD WYRM du kit MELUSAI BLOODSISTER peut nous être utile pour un petit serpent ailé bien sympa.

Il y a un peu de travail dessus pour la séparer du bras mais vraiment rien de bien méchant.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 MELUSAI%20(6)

Dans ce même kit, les épaulières pourraient nous servir pour des trucs elfiques, pourquoi pas des mantelets. Ou juste de la déco. Des créneaux, peut-être ? A dupliquer avec du Blue Stuff ?

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 MELUSAI%20(46)
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:05

Pas nouveau mais je n'avais pas noté cette plaque de végétaux faites par GW.

https://www.bitsandkits.co.uk/citadel-barbed-bracken-sprue-p-16148.html

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 99129999010_BarbedBracken01

Ni celle-ci, mais moins sympa pour nous, à priori.

https://www.bitsandkits.co.uk/citadel-creeping-vines-sprue-p-16149.html

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 99129999011_CreeperVines01
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

En suivant il y a quelques minutes un lien donné par une Tribune bien connue sur le net, j'ai eu le plaisir de voir quelques nouveautés de GW en photo.

Je les re poste ici, il y a des choses qui pourraient nous intéresser.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 AoSSoulWarsLaunch-MalSorSpells21gu

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 AoSSoulWarsLaunch-Objectivemarkers23ov
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:31

Merci, je n'ai pas eu le temps de le faire hier.

Il y a des trucs vachement intéressant à récupérer (quand on en a les moyens). Les sorts par exemple sont autant d'excuses pour s'inventer des règles spéciales ou des scénarios, j'adore !

Parmi les pions d'objectif, le premier (en haut à gauche) est super je trouve et le troisième (en haut à droite) a également du potentiel...

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08

Oui, je me suis arrêté sur les mêmes que toi. Clairement ils ont du potentiel pour s'insérer dans une table sympa et lui donner du cachet.

Je pense que je vais commencer un topic sur les bits. A moins que j'en ai déjà commencé un ? Ah, quoi qu'il en soit, ces derniers temps j'ai trouvé pas mal de choses qui me plaisaient... Faut que je vous en fasse un topo.

Coté prix, les bits sont un bien de plus en plus commun. Beaucoup de vendeurs achètent des kits et les revendent au détail. Ça devrait être pas trop dure de s'en procurer, sans pour autant payer des sommes folles. Après bon ben chacun son budget. Pour ma part, faut que je me calme, j'ai pas mal commandé ces derniers temps. Des bits, justement... J'en suis content mais faut pas que je fasse ça tous les mois Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:08

Autre nouveauté annoncée pour la v2 d'Age of Sigmar, de nouvelles peintures techniques pour peindre des spectres. C'est un vrai plus pour les gens comme moi qui n'aiment pas passer trop de temps à peindre... ^^

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 WHfestLiveBlog-HobbyProducts-Paint1rb-500x500

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 AoSSoulWarsLaunch-PaintExamples2ev

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:20

Vive la peinture pour fainéants ! Very Happy

C'est sans doutes aussi utilisable pour de la malepierre, etc.
olrick

olrick

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

J’ai vu les figurines à hobbyshop Grenoble les figurines sont gigantesques pas du tout utilisable, mais l’idée des sorts permanents ferait une bonne extension pour piliers de magie
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

olrick a écrit:
J’ai vu les figurines à hobbyshop Grenoble les figurines sont gigantesques pas du tout utilisable, mais l’idée des sorts permanents ferait une bonne extension pour piliers de magie

Oui, je pensais surtout à des scénarios ou des trucs spéciaux, pas pour une utilisation courante comme pour marquer des effets permanents de sorts Warmaster.

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:52

Clairement, les sorts peuvent servir pour nous ici et là. Pour des marqueurs ou pour des décors, selon les cas.

Mais sous forme de bits, ça coûte encore un bras. J'attend que la fièvre retombe, pour ma part.
olrick

olrick

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28

Visiblement ce sera désormais le type de magie à AOS
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:12

Les sorts et autres sorties sont maintenant dispo sur les sites de bits, qui proposent de bonnes photos. Je vous poste ici ce que j'ai pu trouver.

LES SORTS :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44429517702_0576cbae5d_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44479304701_b53d2bc369_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 43569606905_a089935cde_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 43569606995_87817bc609_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 43569607145_f9caf895a7_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 43569607285_10ca3b5c67_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44479305391_26e06166b2_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44479305661_803ee62682_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44479305881_062f141400_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44479306041_7cce3b605d_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44479306261_512c8f60a5_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 43569607675_9809f9750c_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 43569607795_c5aca8a757_c

LES OBJECTIFS (il y en a d'autres mais pas utilisables à notre échelle) :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44429517332_de504c5c17_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44479304581_d9b88a5f87_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44429517512_de504c5c17_c

Dernière édition par Marell le Fou le Mar 4 Sep - 15:02, édité 1 fois
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

J'ai reçu les sorts que j'ai acheté il y a un mois et demi, vacances et île perdue oblige.

Eh ben ils sont beaucoup beaucoup plus grands que je ne pensais ! GW a vraiment fait fort. Même à l'échelle 28 mm c'est du gros truc.

Voici le PRISMATIC PALISADE, qui peut clairement servir d'élément de décors.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670110080_0dfe87df2e_c

Limite on peut garder la palissade elle-même pour faire un décor haut et le socle pour faire une fissure (terrain impossible à traverser).

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670109710_7f333dc363_c

Je ne sais pas encore comment je vais l'employer, mais c'est plutôt une bonne surprise. Pour une table à thème elfique, par exemple, ou chaotique, ça peut le faire assez bien je pense.

Le SUFFOCATING GRAVETIDE est encore plus grand.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670110860_0f42551736_c

Ça parait pouvoir engloutir facilement une unité entière.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670110700_05c107c46d_c

Pas simple à utiliser comme ça... Pour un scénario particulier, peut-être ? Genre avec un sort magique qui créé cette vague et qui se déplace dans toute la vallée et menace de détruire les armées ? Ché pas. Faut voir. J'ai pas d'idées. Je serai intéressé par les vôtres.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670110550_d0c867defd_c

Et encore plus énorme, voici le PURPLE SIN OF SHYISH. J'ai pas pris le temps de le dégrapper hier soir.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670110380_fbb8da380a_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670110230_78658a5507_c

Je n'avais pas cherché d'image comparative avant de le prendre, mais en gros le voilà à coté d'une fig 28mm.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 44479236661_4f2af89ebd_c

La fig est vraiment belle, c'est pas le problème... Mais c'est vraiment énorme. Pour un scénario dans les terres du chaos ? Un effet de sort qu'une armée souhaite arrêter ? En tous cas, ça fera une pièce maîtresse de la table, ça c'est clair.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Marell le Fou a écrit:
J'ai reçu les sorts que j'ai acheté il y a un mois et demi, vacances et île perdue oblige.

Eh ben ils sont beaucoup beaucoup plus grands que je ne pensais ! GW a vraiment fait fort. Même à l'échelle 28 mm c'est du gros truc.

Vu le prix de la boite de sorts (60€ dans mon souvenir), fallait assurer à ce niveau-là. Wink

Citation :
Voici le PRISMATIC PALISADE, qui peut clairement servir d'élément de décors.

L'élément est sympa mais bon cela ne m'inspire pas des masses à dire vrai.

Citation :
Le SUFFOCATING GRAVETIDE est encore plus grand.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670110860_0f42551736_c

Ça parait pouvoir engloutir facilement une unité entière.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 42670110700_05c107c46d_c

Pas simple à utiliser comme ça... Pour un scénario particulier, peut-être ? Genre avec un sort magique qui créé cette vague et qui se déplace dans toute la vallée et menace de détruire les armées ? Ché pas. Faut voir. J'ai pas d'idées. Je serai intéressé par les vôtres.

Pour le coup j'ai plus d'idées (je propose même de vous pondre un sujet dédié dans la journée) même si je ne suis pas fan de la figurine.

Citation :
Et encore plus énorme, voici le PURPLE SIN OF SHYISH. J'ai pas pris le temps de le dégrapper hier soir.

Pas fan non plus de la figurine que je trouve un peu caricaturale. Je lui préfère le gros sort orque qui est tout aussi caricatural mais bien dans l'idée que l'on se fait d'un sort de la Waaagh!
Mais cela peut clairement être un simple élément de décors dans une terre dédiée aux morts-vivants ou au Chaos. Un phénomène magique qui renforce les unités à proximité ou qui permet de lancer des raise dead plus facilement par exemple.

olrick

olrick

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:53

Les sorts permanents c'est plutôt sympa a intégrer, en extension comme pilier de magie, mais les figs sont inexploitables pour nous.
Mais certains sorts sont très sympa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

Citation :
Vu le prix de la boite de sorts (60€ dans mon souvenir), fallait assurer à ce niveau-là.

Il y avait -70% chez bitsandkits, sinon je ne les aurai pas pris Wink

A 3 Euros pièce, je me suis laissé tenter.

Citation :

Ah ouais ? Marrant, moi ça me semble le plus facile à utiliser au contraire. Un décor comme un autre, une rangée de cristaux elfiques, genre.

Citation :
Pas fan non plus de la figurine que je trouve un peu caricaturale. Je lui préfère le gros sort orque qui est tout aussi caricatural mais bien dans l'idée que l'on se fait d'un sort de la Waaagh!

C'est lequel le sort orc ?

Citation :
Mais cela peut clairement être un simple élément de décors dans une terre dédiée aux morts-vivants ou au Chaos. Un phénomène magique qui renforce les unités à proximité ou qui permet de lancer des raise dead plus facilement par exemple.

Oui, j'imaginais un truc qui flotte au dessus d'un lac maudit, ou qq chose du genre. Un truc lié aux morts-vivants en tous cas.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:32

Marell le Fou a écrit:
Citation :

Ah ouais ? Marrant, moi ça me semble le plus facile à utiliser au contraire. Un décor comme un autre, une rangée de cristaux elfiques, genre.

C'est ça le problème : un décor comme un autre, ni plus ni moins. Wink

Citation :
Citation :

C'est lequel le sort orc ?

Je retire pour le caricatural après avoir revu la version peinte. C'est plutôt efficace.

Le sort Orque :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 2 01

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:04

Il est sur un socle aussi grand que le crane violet à pointes... Il doit faire genre 15 cm de haut. Du coup, je pense qu'il est aussi un peu trop grand. Autant le crpane peut sembler immobile, autant celui-ci a l'air de bouger. A cause de ça, je le pense moins utilisable pour nous.

Et oui, un décor comme un autre pour la palissade. Mais c'est toujours bon à prendre.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:49

Marell le Fou a écrit:
Il est sur un socle aussi grand que le crane violet à pointes... Il doit faire genre 15 cm de haut. Du coup, je pense qu'il est aussi un peu trop grand. Autant le crpane peut sembler immobile, autant celui-ci a l'air de bouger. A cause de ça, je le pense moins utilisable pour nous.

Ah mais uniquement pour représenter un sort en mouvement comme pour le scénario du Tsunami Magique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 2 Icon_minitime

[Games Workshop] Nouveautés
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant