Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre

Aller en bas 
+9
rudy740620
duanerv
Flogus
Serge 38
Mocchus
Marell le Fou
olrick
Daviddu38
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMar 11 Avr - 6:58

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Acier_malepierre_01-51d55a4

La région de Kazad Lok est à feu et à sang. La cité impériale de Wilstadt est tombée entre les mains des sbires de Vytor le Corrompu et seuls les fiers Bretonniens de Bel Port résistent encore aux hordes du Chaos.
La forteresse de Kazad Lok est close et les Nains espèrent ainsi laisser passer la tempête qui secoue le Vieux Monde. Mais leurs ennemis affutent leurs armes. Les Skavens du Clan Rilk grouillent dans les Montagnes de la Pierre Noire, ils préparent la chute de la forteresse. Et leurs tortueux complots s'étendent jusque dans la lointaine Lustrie...


Les 24 et 25 mars 2018 le Crazy Orc de Lyon organisera un grand week-end dédié à Warmaster.

Toutes les informations concernant ce Codex Lugdunum 2018 sont ou seront partagées sur une page dédiée de la Tribune du Maître de Guerre.

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre 20141108_codex_lu..._2014_02-488f945

La campagne qui sera jouée développera les arcs narratifs suivants :

  • Arc Narratif 1 - La Ruine de Kazad Lok
  • Arc Narratif 2 : Le Bâton de Jade
  • Arc Narratif 3 : Le Destin de la Forteresse Naine
  • Arc Narratif 4 : description à venir
  • Arc Narratif 5 : description à venir


Un concours de peinture sera également organisé. Les participants pourront y présenter une pièce (un personnage ou une unité) appartenant ou non à l'armée qu'ils déploieront pendant le week-end.

Les principes généraux sont les suivants :

  • Nombre de places : 20
  • Format : 2000 points (100% peint)
  • Règles et listes d'armées utilisées : Warmaster Evolution
  • Nombre de parties : 2 le samedi et 2 le dimanche
  • Scénarios : 2 batailles rangées, 2 batailles scénarisées (possibilité de batailles multi-joueurs)
  • Inscription : 30€ incluant le déjeuner samedi midi et le déjeuner dimanche midi


NOS SPONSORS

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre 1395657539495_polar-fox

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Parta
Trolls under the Bridge

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic


Dernière édition par latribuneludique le Lun 19 Mar - 5:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:40

Après concertation avec différents acteurs de la communauté lyonnaise et l'absence de réaction ici même (que j'interprète positivement comme l'absence d'opposition aux dates proposées), il semble que les deux dates proposées conviennent au plus grand nombre.

J'ai donc décidé à l'unanimité de moi-même de bloquer la date du Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre au week-end des 24 et 25 mars 2018. Dates à confirmer par la mairie (propriétaire du local) que je contacterai à la rentrée à ce sujet.

D'Acier et de Malepierre. Cela sous-entend bien entendu que Nains et Skavens seront de la partie. J'aurais donc besoin que certains participants alignent ces armées (au moins une de chaque ce serait bien) même si ce n'est pas 100% du temps (l'idée est que les nabots et les hommes-rats fassent au moins une apparition ^^). Si vous hésitez dans le choix de votre armée, vous savez ce que vous avez à faire. On peut même imaginer donner un petit bonus en termes de jeu (ou de lots selon les possibilités) à ceux qui feraient cet effort.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:52

Salut François,

Ce sera avec un grand plaisir que je participerai à cet événement prévu en mars prochain. Tu pourras compter sur mon Armée du Chaos en construction. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avant le grand choc, je pense venir sur Lyon pour tester cette armée. Avis aux amateurs ..... Suspect

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2226
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:49

Pour moi ca joue
Cest bloque
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:03

Même si on est encore loin de l'échéance, sachez que je travaille activement sur le sujet.

N'hésitez donc pas en effet à signaler votre présence à l'événement, cela va m'aider à finaliser le fluff et commencer à réfléchir à la répartition des équipes... Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:06


Salut François,

Hier, Fred m'a confirmé sa présence à la campagne de Mars. Je pense qu'il jouera ses nains. De plus, je suis optimiste pour que Serge sera également des nôtres avec sa nouvelle armée impériale équipée d'armes et de matériels flambants neufs...

Quand il reviendra d'Italie, je le lui demanderai.

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:30

Des nains ! Yes ! Avec des béliers ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:01

Avec des béliers ? je ne comprends pas le jeu de mots s'il y en a un ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:34

Daviddu38 a écrit:
Avec des béliers ? je ne comprends pas le jeu de mots s'il y en a un !  Embarassed Embarassed Embarassed

Il me semble que tu devais lui peindre des unités de nains sur bélier (du Magister Militum je crois).

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:46

Tout à fait, mais suite à notre dernière conversation téléphonique, tu m'avais expliqué que ce ne serait pas possible puisqu'ils ne sont pas Fluf. Je suis ravi que tu as changé d'avis. Je pense egalement prendre le char nain.

Je suis à la recherche d'un robot ou machine naine qui représenterai un géant mécanique nain.

Je les commanderai chez MM le mois prochain. Very Happy

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:44

Re.

Après vérification du site de MM, je ferai des nains sur béliers et sur ours, des mineurs, un char à cannon et un ballon nain.
En soutien à cette armée nain, j'aimerai la compléter avec quelques unités halflings de la même marque.

Mais c'est une révolution .......que vous proposez là!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:35

En tous cas vivement voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:42

David si ça t’intéresse, J'ai fait un golem à vapeur, des mineurs, un zeppelin, des canons orgues ... http://blogdemocchus.canalblog.com/tag/nains faut chercher un peu mais tu pourras trouver le tout en image.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:30

Salut Mocchus,

Tes armées sont très réussies.

A+
DAvid

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:19

Daviddu38 a écrit:
Tout à fait, mais suite à notre dernière conversation téléphonique, tu m'avais expliqué que ce ne serait pas possible puisqu'ils ne sont pas Fluf. Je suis ravi que tu as changé d'avis. Je pense egalement prendre le char nain.

Je suis à la recherche d'un robot ou machine naine qui représenterai un géant mécanique nain.

J'ai pas changé d'avis, à l'époque je proposais qu'il joue cette armée naine enrichie en count as d'une armée de l'Empire, je pense que cela marcherait plutôt pas mal et cela éviterait de se lancer dans une liste pas forcément bien équilibrée (avec son lot de frustration) Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:52

Messieurs les Maîtres de Guerre, nous avons la confirmation des dates du Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre : la Fin des Temps continuera bien Les 24 et 25 mars 2018 !  cheers

Réservez dès maintenant votre week-end !

Le Prophète Gris Skryt s'avança sur la corniche qui surplombait la plus grande des grottes qui constituaient le réseau souterrain du clan Rilk dans la région de Kazad Lok. Des couinements et des grognements par milliers s'élevaient jusqu'à lui alors qu'il posait son regard sur la multitude d'hommes-rats qui avait été rassemblée là. Une goutte dans la marée qui recouvrirait bientôt la région.

D'une main irradiant la malepierre, il imposa le silence.

- Glorieux clan-clan Rilk, hurla-t-il d'une voix stridente. L'heure est venue-venue !

Des hurlements de joie et de haine montèrent jusqu'à lui. Il lança un regard à Biomecanysm, le représentant du clan Moulder que lui avait imposé le Conseil des Treize depuis la déchéance des Prophètes Gris. Le Skaven affichait l'air satisfait de celui qui croyait être le véritable maître des lieux.

- Par l'intermédiaire de son noble-noble représentant, le grand Biomecanysm, le Conseil des Treize a donné son feu vert-vert !

Une étincelle d'inquiétude s'alluma dans les yeux de l'envoyé du clan Moulder mais Skryt savait qu'il ne pouvait plus rien arrêter maintenant.

- C'est la guerre-guerre contre les choses-hommes et les choses-naines ! Et Biomecanysm vous y mènera...

Le Prophète Gris jeta un coup d'oeil à son rival alors que ce dernier comprenait qu'il allait tomber dans un piège.

- ... en première ligne-ligne !

La grotte sembla exploser sous les couinements de la verminhorde. C'était fait. Biomecanysm ne pouvait plus reculer sans perdre toute crédibilité. Skryt se retira, le laissant essayer de garder bonne contenance face à ses lieutenants qui attendaient le moindre signe de faiblesse pour le poignarder dans le dos.

Oui, les Skavens partaient en guerre contre Kazad Lok et à la fin c'était le puissant Skryt qui en sortirait vainqueur !


Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre 1-535d225

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Serge 38

Serge 38


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2011

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: UN autre grenoblois.   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:42

Salut à tous.
Si il reste une place, je me présente avec une armée impériale peinte de 2000 points.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:16

Serge 38 a écrit:
Salut à tous.
Si il reste une place, je me présente avec une armée impériale peinte de 2000 points.
Serge.

On a 20 places disponibles en tout, bien entendu qu'il reste de la place pour ton armée impériale, Serge ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:12

J'ai profité du tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc ce week-end (l'International Warlord Challenge 2017) pour recruter...

Uruk et Seb Seb ont réservé la date et j'espère même voir débarquer des Belges s'ils arrivent à négocier le déplacement. Wink

Fourbissez vos armes car la guerre revient en Kazad Lok ! Twisted Evil

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:01

Je ne promets rien mais je vais essayer de venir jusqu'à la capitale des Gaulles ...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:11

Mocchus a écrit:
Je ne promets rien mais je vais essayer de venir jusqu'à la capitale des Gaulles ...

Ce serait super !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:01

Si je fais un premier décompte des joueurs intéressés (je dis bien intéressés, cela sera à confirmer ^^), on obtient déjà :
  • Daviddu38
  • Olrick
  • Magnus
  • Serge 38
  • Seb Seb
  • Uruk
  • Duanerv ?
  • Mocchus ?


On pourrait ajouter un collègue belge de Duanerv ou encore des joueurs du groupe lyonnais de Seb Seb.

J'espère également que d'autres grands membres du forum profiteront de l'occasion pour descendre à Lyon et faire de ce week-end une grande rencontre des joueurs Warmaster ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11351
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:52

Bon sang, je m'aperçois que j'ai oublié de citer NoPeace qui était également à l'International Warlord Challenge la semaine dernière et dont les hordes de Slaanesh sont également partantes ! Embarassed
  • Daviddu38
  • Olrick
  • Magnus
  • Serge 38
  • Seb Seb
  • Uruk
  • NoPeace
  • Duanerv ?
  • Mocchus ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:17

Daviddu38 a écrit:
Je suis à la recherche d'un robot ou machine naine qui représenterai un géant mécanique nain.
Comme ce Dwarf Fortress Golem de chez Microworld Games ? A priori, le socle fait 40mm.
Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Fort_golem1_grande
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:18

Et je pense venir aussi. Probabilité actuelle : 70%.

Ca serait avec mes démos de Khorne, mais ça serait également mes premières parties à Warmaster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Lugdunum 2016 - Debriefing
» Des décors pour le Codex Lugdunum 2018
» Codex Lugdunum 2014
» Codex Lugdunum 2016 - Prologue
» Codex Lugdunum 2014 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: