| Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre | |
|
+9rudy740620 duanerv Flogus Serge 38 Mocchus Marell le Fou olrick Daviddu38 latribuneludique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy740620
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 29 Jan - 0:09 | |
| On a pas été au terme de la partie, tout aurait pu changer du tout au tout.
En tout cas, merci, c'était fun.
Rudy |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 29 Jan - 3:48 | |
| Petit état des lieux des participants :
- Daviddu38 (Comtes-Vampires ou plus certainement Skavens)
- Olrick (Empire ou Legions Démoniaques)
- Magnus (Nains)
- Serge 38 (Empire)
- Seb Seb (Bretonniens ou Hauts-Elfes)
- Uruk (Orques & Gobelins)
- NoPeace (Chaos)
- bob_bob (Arabie)
- rudy740620 (Comtes-Vampires)
- Duanerv (Chaos)
Des parties Man O'War pourraient également être organisées. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Dernière édition par latribuneludique le Lun 29 Jan - 23:08, édité 2 fois |
|
| |
rudy740620
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 29 Jan - 9:36 | |
| Re Bonjour,
on devrait être accompagné de 2 autres joueurs belges, nous attendons confirmation de leur part, ils joueraient hauts elfes et elfes noirs.
Un des deux joueur possède sa propre armée haut elfes.
Par ailleurs, je devrais pouvoir prêter la majorité des troupes elfes noirs à l'autre, mais dans le cas ou il composerait une armée ou il me manquerait une ou 2 unités, y a t'il possibilité de prêt sur place pour ces quelques unités manquantes ?
A vous lire
Rudy |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 29 Jan - 12:10 | |
| Argh, je crains qu'on soit courts en Elfes Noirs sur Lyon. Le joueur du groupe est en ce moment aux abonnés absents (c'est ça d'avoir un métier qui vous passionne).
Sinon cool si vous pouvez venir à 4 ! Vous pensez avoir la confirmation quand ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
rudy740620
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 29 Jan - 13:18 | |
| Je renvoie la patate chaude à Renaud,
il doit envoyer les coordonnées de l'hotel aux 2 comparses, j'imagine qu'ils donneront leur confirmation assez rapidement après.
Voilà
Rudy |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 29 Jan - 23:09 | |
| On attend leur retour avec impatience alors ! Petit état des lieux des participants : - Daviddu38 (Comtes-Vampires ou plus certainement Skavens)
- Magnus (Nains)
- Serge 38 (Empire)
- NoPeace (Chaos)
- bob_bob (Arabie)
- Duanerv (Chaos)
- Invité mystère 1 (Elfes Noirs)
- Invité mystère 2 (Hauts-Elfes)
Marell le Fou et son groupe de jeu participeront également à distance depuis Nouméa en jouant quelques parties de prologue et une ou deux parties le week-end du Codex Lugdunum. Ils feront progresser le récit du côté de la Lustrie qui, malgré son éloignement, pourrait avoir un impact sur le destin de Kazad Lok. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
duanerv
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Mer 31 Jan - 7:08 | |
| Les infos sont passée pour les invités mystère, maintenant j'attend de leurs nouvelles. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 5 Fév - 7:43 | |
| Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau compter sur Polar Fox pour nous fournir quelques lots ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
duanerv
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 5 Fév - 11:31 | |
| - Citation :
- Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau compter sur Polar Fox pour nous fournir quelques lots ! cheers
Bonne nouvelle que celle là. - Citation :
- Invité mystère 1 (Elfes Noirs)
Invité mystère 2 (Hauts-Elfes)
Pas possible pour les invités mystère, sorry pour la fausse joie. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 5 Fév - 12:47 | |
| Go Polar Fox ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Mer 14 Fév - 22:25 | |
| Je prépare le dossier d'inscription contenant toutes les indications sur le week-end, il sera disponible la semaine prochaine. Et Trolls under the Bridge rejoint nos sponsors, merci à eux aussi ! Trolls under the Bridge _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Sam 17 Fév - 2:19 | |
| Passage rapide. Au vu d ela liste des joueurs, je peux éventuellement jouer Nains et pas chaos si ça dépanne les appariement e tle fluff...
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Sam 17 Fév - 3:30 | |
| C'est gentil mais au contraire on manque de troupes pour le Chaos (Chaos, Légions Démoniaques et Skavens). Je vais peut-être être obligé de basculer une armée humaine (fraîchement corrompue) du côté du Chaos pour équilibrer. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Dim 18 Fév - 23:59 | |
| Hop, le dossier d'inscription du Codex Lugdunum 2018 est téléchargeable ici. Merci à tous de ne pas tarder à me renvoyer votre bulletin et votre chèque (paypal pour nos amis belges). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 19 Fév - 23:14 | |
| Petite mise à jour de la liste des participants avec la confirmation de la venue d'au moins 2 joueurs Man O'War le samedi. Petit état des lieux des participants :
- Daviddu38 (Comtes-Vampires ou plus certainement Skavens)
- Magnus (Nains)
- Serge 38 (Empire)
- NoPeace (Chaos)
- bob_bob (Arabie)
- Duanerv (Chaos)
- Sebwalker (?) - Man O'War - Samedi only
- Warboy69 (Elfe noir, Nain du chaos ou Tiléen) - Man O'War - Samedi only
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Ven 23 Fév - 8:37 | |
| Un grand merci à Trolls under the Bridge et Polax Fox Studio : leurs prix sont arrivés à la maison et vont permettre à chacun de repartir avec un petit quelque chose. Il sera également possible d'organiser un petit concours de peinture en marge de la campagne ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Ven 23 Fév - 15:14 | |
| Super cool !
J'ai pas demandé si on payait, d'une part, et si on pouvait aussi remporter quelque chose, d'autre part...
Mais je pense que c'est bien compliqué. Dis-moi ce que tu en penses. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Dim 25 Fév - 23:15 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- J'ai pas demandé si on payait, d'une part, et si on pouvait aussi remporter quelque chose, d'autre part...
Le ticket d'entrée finance essentiellement la bouffe et les à côtés, je me vois mal vous faire participer à cela. Par contre je dois pouvoir vous mettre de côté quelques lots Polar Fox Miniatures mais va falloir qu'on trouve un moyen de vous faire participer plus directement à l'événement. On en reparle en MP. Autre petite nouvelle, si tout se passe comme je l'espère, les participants bénéficieront également d'un petit lot surprise que j'espère ils apprécieront. Mais chut, comme je l'ai écrit... c'est une surprise ! En attendant, inscrivez-vous et envoyez vos chèques ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
rudy740620
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Dim 25 Fév - 23:20 | |
| Bonjour,
je suis un peu charrette cette semaine, j'ai demandé à Renaud d'envoyer nos bulletins d'inscriptions, pour le payement par paypal, (on utilises plus les chèques en Belgique depuis .... longtemps).je ne sais pas si Renaud à les coordonnées (mail du destinataire), Dites nous ce qu'il en est.
Rudy |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Dim 25 Fév - 23:35 | |
| - rudy740620 a écrit:
je suis un peu charrette cette semaine, j'ai demandé à Renaud d'envoyer nos bulletins d'inscriptions, pour le payement par paypal, (on utilises plus les chèques en Belgique depuis .... longtemps).je ne sais pas si Renaud à les coordonnées (mail du destinataire), Dites nous ce qu'il en est. Je le contacte par MP pour régler cela, pas de problème. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 26 Fév - 6:03 | |
| Samedi dernier Seb Seb et Magnus se sont mis en jambe au cours d'une bataille opposant Morts-Vivants et Nains. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Lun 26 Fév - 13:12 | |
| C'est toi qui voit pour les lots, mais dans ce cas je trouverai normal de participer en payant une inscription.
On va voir. Faut pas que ça prive qui que ce soit. Je te laisse y penser, reviens vers moi quand tu veux.
Sympa la table ! Faut vraiment que je continue la mienne. J'ai des décors mais je manque d'une bonne colline bien faire et un peu grande. Et une rivière... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Mer 28 Fév - 1:03 | |
| Etat des lieux des inscriptions sur Lyon : - Uruk (Orques & Gobelins) - Inscription réglée
- Daviddu38 (Comtes-Vampires ou plus certainement Skavens) - En attente
- Olrick (Empire ou Legions Démoniaques) - En attente
- Magnus (Nains) - En attente
- Serge 38 (Empire) - En attente
- Seb Seb (Bretonniens ou Hauts-Elfes) - En attente
- NoPeace (Chaos) - En attente
- bob_bob (Arabie) - En attente
- rudy740620 (Comtes-Vampires) - En attente
- Duanerv (Chaos) - En attente
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Mer 28 Fév - 1:55 | |
| Les Belges en force ! Etat des lieux des inscriptions sur Lyon : - Uruk (Orques & Gobelins) - Inscription réglée
- rudy740620 (Comtes-Vampires) - Inscription réglée
- Duanerv (Chaos) - Inscription réglée
- Daviddu38 (Comtes-Vampires ou plus certainement Skavens) - En attente
- Olrick (Empire ou Legions Démoniaques) - En attente
- Magnus (Nains) - En attente
- Serge 38 (Empire) - En attente
- Seb Seb (Bretonniens ou Hauts-Elfes) - En attente
- NoPeace (Chaos) - En attente
- bob_bob (Arabie) - En attente
|
|
| |
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre Mer 28 Fév - 13:10 | |
| Ça fait assez pour une sacrée bonne ambiance, dites donc !
Raaah p'tin faut qu'on se croche un jour ou je passe en France... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre | |
| |
|
| |
| Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre | |
|