Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

Citation :
Comme ça les épées, directement avec les mains et les demi bras …. Mais qu'est ce que c'est que ce travail !
De plus, je ne suis pas sûr qu'une tige aussi haute soit pratique sur un champ de bataille ?

Bon à voir après la peinture mais honnêtement ton bits n'est pas mis en valeur là !

Au début, c'est ce que je voulais faire : mettre juste une arme. Sans bras, sans rien. Et puis à les voir, bah je me suis dit que l'épée toute seule ferait un peu morose...

Mais quand j'ai vu les bits avec les bouts de bras, je me suis dit que ça ferait plus... Comment dire... Envolé ? Réaliste ? Plus vivant, tu vois ?

On aime, ou pas... Je ne suis moi même qu'à moitié convaincu pour le moment. Je vais les peindre et les poser à coté d'une unité, et puis on verra bien.

Pour la hauteur ben je voulais pas que ça interfère avec les troupes, donc j'ai fait un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:14

Les goûts et les couleurs…


Je pensais que tu nous aurais fait des clins d'oeil, comme une épée figé dans un rocher "Excalibur", une épée avec un rocher cassé en deux à coté "Durandal"... que deviens ton imagination débordante !


Gilles


NB: Tu as raison , il faut voir en peinture sur un champ de bataille, ça changera sûrement ma vision des chose !

_________________
[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

Si je fais un truc collé au socle, je suis obligé de faire un socle pour chaque objet... Donc potentiellement une vingtaine fois deux (pour chaque adversaire).

Si je les met en l'air, je peux les aimanter et ne faire que mes 6 tiges (et encore, ça fait bcp). Du coup il y a aussi cette question de rentabiliser le truc.

Mais tes idées sont bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:29

Peinture et écriture de mon parchemon d'anti-magie. Merci madame Le Fou de m'avoir prêté un rotring 0,2 mm.

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 44647870710_7705c7f365_c

J'ai fait sobre, juste des écritures, mais ça le fait.

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 44647870790_c0b3ab66c2_c

Et voilà où j'en suis. Tout n'est pas fini, mais ça progresse.

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 44647871100_6c5aeeb666_c
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:17

Ah oui, tes parchemins le fond vraiment !
Ils sont vraiment superbes !

_________________
[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:30

Pour le coup je trouve que c'est un poil haut. Tu peux nous montrer une unité à côté ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:46

Il y en a une à coté de la seconde photo. Mais ok, j'en referai. J'ai fit exprès que ce soit un peu haut, pour éviter le contact avec les figs.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:25

Pour le parchemin, c'est bon en effet mais pour les autres j'ai un doute. Je trouve la tête un peu dérangeante par exemple... What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:46

Oui, la tête est pas super, j'en convient. Je voulais un casque du chaos ou humain, si possible vide, mais j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:27

Toujours en quête de marqueurs pour représenter la confusion, je m'oriente vers le coté "effroi" donné par les unités non mortes.

Je me suis arrêté sur ces voiles de banshees. Ils sont chers. Pas sur du tout que je les prenne.

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 48581852106_153f5fdb85[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 48581852051_3b9cf8554a[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 48581997517_cbd762775d

Celui-ci est celui de Lady Oliander. Il est sympa mais sans doutes difficile à trouver.

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 48581997467_79d70dc160

Celui-ci est sympa pour représenter un objet magique lié au temps ou une ffet de jeu qui bloque une unité. A voir.

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 48581851901_8735747e34

Et le plus simple, ben tout simplement des crânes flippants.

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 48581852071_a9c74ce873

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:28

C'est surtout un peu gros je pense, les premiers bitz doivent avoir l'envergure d'un socle. Tu risques de surcharger le champ de bataille.

Pour le coup, il me semble que les figurines des unités terrifiantes se suffisent à elles-mêmes, elles représentent souvent un véhicule/monstre impressionnant.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:42

Citation :
C'est surtout un peu gros je pense, les premiers bitz doivent avoir l'envergure d'un socle. Tu risques de surcharger le champ de bataille.

Oui, c'est aussi pour ça que je les écarte du choix.

Citation :
Pour le coup, il me semble que les figurines des unités terrifiantes se suffisent à elles-mêmes, elles représentent souvent un véhicule/monstre impressionnant.

Absolument. Je pense que les monstres terrifiants n'ont pas besoin de marqueur. Ce que je présente là ce sont des pistes pour marquer la Confusion Smile

Et on est d'accords, c'est assez lié. Les deux, quelque part, font référence à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:22

Hop, suite de mes marqueurs. J'ai donc utilisé ce bits étrange pour symboliser soit un sort type terrifiant, ou bien carrément un marqueur de confusion (panique).

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 50006870517_7bac1e11fb_c

Et j'en ai fait deux autres type crâne hurlant, dans le même but. J'arrive pas à trouver un meilleur marqueur pour la confusion.

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 50006870472_3a19cfab32_c
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:09

J'aime bien, c'est parlant comme marqueur !

_________________
[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:21

Très sympa en effet.

Par contre il est pas un peu haut ? Tu peux faire une photo avec une unité à côté ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:07

Oui, c'est haut. En gros deux fois plus haut qu'une unité de lanciers. Un peu moins, peut-être.

Le but est que ça se voit sur la table, du coup j'avais fait cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu   [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marqueurs] Symboliser les effets de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les effets de sorts Malign Sorcery
» Marqueurs de campagne GW
» Les marqueurs de pertes pour Warmaster
» Marqueurs de pertes
» Marqueurs de pertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: