| 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu | |
|
+4Duvelescu Marell le Fou Hervé.T latribuneludique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Jeu 28 Sep - 4:20 | |
| Bienvenue au 24ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr. Le thème du concours est un Monstre, une unité de Volants, une batterie d'Artillerie, une Machine ou Personnage sur monture/machine/autre pour Warmaster, Warmaster Ancients ou Battle of Five Armies. N'hésitez pas à proposer des conversions, du count as, etc. Chaque participant pourra fournir d'UNE à CINQ photos de sa participation et la ou les publier dans ce sujet du forum. Le concours débute le 1er octobre 2017 et prendra fin le 31 décembre 2017 au soir. Au terme de ce concours, les participations seront soumises au vote de toute la communauté warmaster_fr. Chaque votant fournira la liste de ses 3 participations préférées : la première participation de la liste recevra 3 points, la seconde 2 points et la troisième 1 point. Un participant ne peut pas citer sa propre participation dans cette liste. La participation qui aura reçu le plus de points sera déclarée vainqueur. Son auteur recevra une figurine peinte par Hervé.T dont les oeuvres peuvent être admirées ici. Pour le remercier, son vote sera compté double et il aura la possibilité de nous livrer ses coups de coeur en décernant, pour la gloire, des prix spéciaux aux participations qui lui auront tapées dans l'oeil. Le vainqueur de ce concours ne pourra pas participer au concours suivant mais son vote y comptera double. Bonne chance à tous ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Dim 15 Oct - 9:21 | |
| Bonjour à tous, après un ptit détour chez "blood bowl", j'ai repris les pinceaux pour Warmaster et terminé la pièce qui sera offerte au gagnant de ce concours. Avec de meilleures photos ce coup-ci: Allez à vos pinceaux et que le meilleur gagne !!
Dernière édition par Hervé.T le Ven 20 Oct - 5:44, édité 1 fois |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Dim 15 Oct - 20:09 | |
| Mince, c'est beau ! J'ai pas d'armée du chaos, donc si je gagne pas, c'est que j'ai fait exprès pour laisser cette belle figurine à quelqu'un qui joue ces armées, bien évidement |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 16 Oct - 6:55 | |
| Oufti binami ! comme on dit chez nous... C'est fait pour et ça donne envie de participer au concours! Félicitation. Un p'tit rappel des dates et des conditions sera la bienvenue - ah ben non, c'est marqué au dessus, en premier post du sujet On doit faire du GW ou on peut se permettre une pièce Kallistra ou Wolfgoblin machin (sais plus la marque )? Merci à plus |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 16 Oct - 7:40 | |
| Les figurines de tous les producteurs sont bien entendu autorisées. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Ven 20 Oct - 6:15 | |
| Bonjour,
je viens de mettre de nouvelles photos du dragon de meilleure qualité.
Allez motivé, motivé !!! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 30 Oct - 6:20 | |
| C'est vraiment une belle pièce qui pourrait gagner le concours! Heureusement que c'est le trophée |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Dim 5 Nov - 23:07 | |
| Allez, j'ouvre le bal avec ma Roue Infernale Skaven ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 6 Nov - 2:33 | |
| Yop, beau, beau beau! J'aime! Bravo! On commence avec la barre haute! à plus. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Dim 26 Nov - 14:23 | |
| Allez, je suis pas fan des compétitions et c'est la première fois que je participe à l'une d'elles pour une figurine. Mais il n'y a pas grand monde en lice et le forum est bien peu vivant en ce moment. Ça fait de l'animation. Voici donc mon arachnarok. |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Dim 26 Nov - 23:56 | |
| Super Marell, dingue ce que cette conversion est efficace et rend bien sur table. Belle pièce centrale J'aime! Il existe des règles pour jouer avec? Le concours est de plus en plus chaud! Bonne journée à tous (ouaip, et bonne nuit Marell du coup ) |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 0:04 | |
| Je viens de finir de dîner Je te réponds demain et je mettrai des photos. Bonne soi... Journée, tous ! |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 0:32 | |
| Bon, il va falloir mettre une horloge multiple avec le nom des intervenants en dessous, avec tous ces Français du bout du Monde, pas facile de s'y retrouver temporellement à plus! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 0:54 | |
| - Duvelescu a écrit:
- Il existe des règles pour jouer avec?
J'avais pondu ces règles-là : http://fbruntz.fr/tmg/necronomicon/arachnarok.html _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 0:57 | |
| Super, comme d'hab'. Merci François. C'est bizarre, je m'imagine toujours que tu es plus agé et que tu as une grosse barbe. L'effet Noël sans doute Bonne journée. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 1:16 | |
| - Duvelescu a écrit:
- C'est bizarre, je m'imagine toujours que tu es plus agé et que tu as une grosse barbe. L'effet Noël sans doute
C'est la photo qui est vieille... Pour le reste je suis imberbe, le contraire serait une cause de divorce selon Mme LaTribuneLudique. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 13:01 | |
| Comment, tu n'es pas habillé en rouge et bedonnant sous ta barbe épaisse ? Les règles pondues par Fbruntz me semblent bien. Les anglais utilisent des règles qui leurs sont propres, mais je n'ai pas encore tout en tête. Je les ai lues l'autre jour et j'ai oublié aussi vite. On en reparlera éventuellement sur un topic dédié, je pense. Je testerai l'armée gobeline un de ces jours. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 17:15 | |
| Moi J'avais pensé en count as Géant, tout simplement....
Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 18:09 | |
| Au début, c'est ce que je voulais faire, mais finalement j'ai opté pour l'Arachnarok différente.
Le socle est triple, ce qui change quand même pas mal la donne.
Cela dit, ça aurait tenu sur un socle normal, je l'avais illustré avec une photo au début du projet. |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 27 Nov - 18:16 | |
| Je viens de regarder et j'ai dit une connerie ! L'Arachnarok n'a pas d'entrée sur la liste anglaise de l'armée gobeline ! J'étais pourtant sûr de l'avoir vue là. Me suis bien planté ! Du coup, ben... On a aucune trace de caractéristiques même semi-officielle, exceptée celle du mari de Madame TribuneLudique. Merde ! Ou est-ce que j'avais vu un triple socle pour cette bestiole ?! Raaaah me dites pas que je dois resocler ?! |
|
| |
Bounet
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Sorcy-Saint-Martin (55190) Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Jeu 30 Nov - 12:53 | |
| Voici ma participation au concours, qui n'aura pas d'autres prétention que celle de participer. Je me suis juré de participer à celui-ci, avec une pièce spécialement peinte pour, ne serait-ce que par respect pour ceux qui font vivre la communauté. Mon niveau de peinture ayant baissé par manque de pratique ces dernières années, je n'ai pas voulu massacrer une pièce GW et ai pioché dans la gamme Magister Militium pour me trouver un nouveau personnage pour mes Comtes Vampires. J'ai détesté peindre cette figurine, en raison de la difficulté pour moi à obtenir un rendu satisfaisant pour les ailes. Mon Nécromancien sur cauchemar Ailé : |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Jeu 30 Nov - 21:35 | |
| Hola halte à l'auto dénigrement !!! Elle est très jolie cette figurine !! Je ne vois pas de massacre pictural ici !! |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Ven 1 Déc - 1:00 | |
| Elle est très bien cette figurine ! Et ça fait un bon cauchemar ailé.
Et tes socles sont plus beaux que les miens ! Qu'est-ce que tu utilises pour les rochers ? |
|
| |
Bounet
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Sorcy-Saint-Martin (55190) Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Ven 1 Déc - 1:17 | |
| C'est gentil, c'est juste que quand je compare ce que je fait actuellement avec mes réalisations d'il y a 6-7 ans, je suis déçu Pour les socles c'est du sable peint. C'est le sable de GW, les petits rochers sont déjà dans le mélange. Puis sous couche noir, couche de base,2 brossage, et herbe statique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu | |
| |
|
| |
| 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu | |
|