| 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu | |
|
+4Duvelescu Marell le Fou Hervé.T latribuneludique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Ven 1 Déc - 5:37 | |
| Je le trouve très bien également ce cauchemar ! bravo bounet ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Ven 1 Déc - 11:46 | |
| - Mocchus a écrit:
- Je le trouve très bien également ce cauchemar ! bravo bounet !
Pas mieux, la figurine n'est pas tip-top à la base mais tu en as fait quelque chose de très bien ! Merci pour ta participation ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Ven 1 Déc - 13:25 | |
| Ton niveau va vite revenir, tu vas voir ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Mar 19 Déc - 0:08 | |
| La fin de l'année approche, vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas de figurines à présenter pour participer à ce challenge ! Allez on se motive ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Mar 19 Déc - 0:49 | |
| Ben je peux en proposer une seconde, voir une troisième, mais bon... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Mar 19 Déc - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Mar 19 Déc - 12:52 | |
| On voit ça, oui !
J'aime toujours autant tes harpies en vol accrochées par le bout de l'aile. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Mer 20 Déc - 1:12 | |
| - Mocchus a écrit:
- J'ai essayé de faire mieux pour les photos mais c'est pas encore ça ... par contre je suis assez fier de ma sorcière !!!!
Techniquement on parle bien d'une sorcière Elfe Noire avec Chaudron de Sang ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Mer 20 Déc - 4:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Jeu 21 Déc - 0:51 | |
| Ah OK, c'est un chaudron ! J'avais pas capté ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Jeu 21 Déc - 1:44 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ah OK, c'est un chaudron ! J'avais pas capté !
Sinon cela n'aurait pas été une participation légale. Bon dommage, j'ai pas pu limiter la concurrence de cette manière. Zut, flute, sac à papier ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Jeu 21 Déc - 8:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Jeu 21 Déc - 14:59 | |
| Mais l'idée est très bonne ! J'ai juste pas capté que la piscine était un chaudron géant |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Dim 31 Déc - 2:10 | |
| Plus que quelques heures pour participer... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Dim 31 Déc - 2:58 | |
| Bonjour à tous, Voici ma contribution au concours, un tank à vapeur de l'Empire. Je voulais faire un petit diorama mais la grippe à frappé, j'ai réussi à finir hier. En tout cas félicitation à tous ! P.S : j'ai assez peu participé ces derniers temps mais j’espère motiver un peu de joueurs sur Bourges pour relancer Warmaster. Avec des copains on est en train de monter un nouveau club de figurines sur Bourges pour début 2018, il y a pas mal de joueurs de 40-50 ans donc qui ont connu Warmaster, donc cela doit être faisable |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 1 Jan - 16:03 | |
| Cool pour ton club, j'espère que tu vas y arriver !
Ton tank à vapeur est sympa, c'est marrant de le voir pour une fois en couleur métal. Il est souvent très clinquant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu Lun 1 Jan - 23:01 | |
| Il est temps de fermer.
Merci à tous pour vos participations.
Je prépare le sujet dédié aux votes. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu | |
| |
|
| |
| 24ème Concours - Le Trophée du Sombre Cracheur de Feu | |
|