| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 21 Nov - 12:57 | |
| En parcourant un peu la marque Kibri, j'ai trouvé ces belles choses. Le tien, Chateau FALKENSTEIN : Il y a un max de détails et moyen que ce soit magnifique... Autant dire qu'on t'attend au tournant pour la peinture ! Une tour en ruine solitaire. En échelle N, ce petit château de BRANZOLL m'a grave fait de l’œil, mais impossible de le trouver en HO, hélas. Celui-ci n'a pas de nom, mais il me plait moins. Pour du Bretonnien, peut-être. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 26 Fév - 10:25 | |
| Premieres unités impériales, J'en avais déjà parlé je vais faire une armée représentant l'ensemble des provinces impériales Hallebardiers du Nordland Arbalétriers du Stirland Hallebardiers d'Altdorf Arbalétriers du Middenland Canoniers du Reikland Quelques autres photos sur le blog ... encore trois unités et je me met sur Falkenstein !! PS : comment je fais pour redimensionner les images ??? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 26 Fév - 11:00 | |
| Wahou que de belles couleurs !
Pour casimage ,je redimensionne les photos lorsque je les insère, l'option "Forum" est à choisir. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 26 Fév - 13:15 | |
| Sympa tout ça.
J'aime bien les couleurs du Nordland, un peu passées. Ça le fait bien sur une table. C'est à la fois clair et coloré, sans toutefois être criard, et c'est les qualités que j'aime pour WM.
Tes socles sont bien aussi. Fournis, mais pas trop. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Avr - 10:28 | |
| La suite !! Hallebardier de Middenheim Arbalétrier du Wissenland Chevalier de Boggenhaffen |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Avr - 12:11 | |
| La lumière est un peu forte et cela gâche les photos mais cela semble être à la hauteur du reste de ta production. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Avr - 14:07 | |
| Un peu monochrome par rapport aux précédents, mais ça le fait malgré tout. En tous cas il y aura de la diversité et ça c'est sympa.
A quand des photos du château ?! |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 4 Avr - 0:40 | |
| Beau début d'armée ! Je trouve que les hallebardier "ressortent" que les autres unités, peut-être est ce du à la prise de vue ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 4 Avr - 4:26 | |
| Moi J'aime bien quand c'est un peu terne... Les couleurs trop vive c'est pour la parade ! _________________ |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 4 Avr - 7:04 | |
| Yop Mocchus, tu déchires J'adore l'unité d'hallebardiers en Pourpre et blanc. J'ai peint une unité naine exactement de la même façon Chouette projet. à plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 5 Avr - 16:56 | |
| Je suis d'accords avec ce qui est dit plus haut, que les couleurs flashy c'est bien mais des couleurs plus pâles ne sont pas forcément moches. Ça fait plus réaliste, comme tu l'as souligné. Si je peux me permettre, poster tes photos en 800 px de large permettrait de mieux les voir. Une photo de groupe, pour voir où tu en es en tout ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 16 Mai - 6:46 | |
| Je ne suis pas en pause Juste vraiment pas le temps de poster ... j'ai continué a faire une unité de chevaliers en rab, je peins en ce moment des pistoliers et j'attaque mes futurs demigriffons... et j'ai ajouté une unité de cavaliers noirs pour les elfes noirs, j'essaie de profiter du long week end a venir pour vous mettre quelques photos |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 16 Mai - 7:21 | |
| Tout cela sera visible à Lyon en mars 2019 ou tu te joindras à nous à distance comme les Néo-Calédoniens ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 16 Mai - 9:40 | |
| Hé Mocchus,
toujours debout, toujours vivant ;-)
Un 'tit bonjour à Marell et M'sieuw la Tribune au passage.
à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 17 Mai - 14:22 | |
| - Citation :
- j'ai continué a faire une unité de chevaliers en rab, je peins en ce moment des pistoliers et j'attaque mes futurs demigriffons... Very Happy et j'ai ajouté une unité de cavaliers noirs pour les elfes noirs
Ah cool, j'ai hâte de voir les demi-griffons, surtout ! Et les Elfes-Noirs. Je suis dedans en ce moment. - Citation :
- Un 'tit bonjour à Marell et M'sieuw la Tribune au passage.
Hey Duvelescu Vivement des nouvelles de ton coté aussi ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 23 Mai - 12:08 | |
| Petite bataille Elfes noirs contre nains ce Week end ! photo à venir et je dois avoir aussi des photos d'une bataille nains du chaos contre O&G.... faut que je vous retrouve ça ! Et quittes à donner des nouvelles, avec Duvel' on a eu le temps de prendre un café ensemble faute d'une bière lors de ma visite en Belgique ! c'était court mais très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 23 Mai - 16:05 | |
| Ah, super ! Vivement voir ça et permet toi de décrire un peu les étapes de la bataille, si possible.
Peux-tu me dire ce que tu prends comme liste d'armée pour les nains du chaos ? Je suis à tenté d'acheter une armée mais je n'ai pas de source pour la jouer avec WME.
Cool d'avoir pu croiser Duvelescu. Je rêve de rencontrer certains d'entre vous un de ces jours, depuis le temps qu'on se fréquente ici. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Juin - 11:24 | |
| Désolé Marell je n'ai pas de rapport de bataille pour celle là … mais j'ai quelques photos là http://blogdemocchus.canalblog.com/archives/2018/05/25/36433721.html Les petits cavaliers noirs Chevaliers de L'empire Pistoliers Voici pour les deux derniers mois en terme de peinture … mais j'ai fait d'autres choses Je vous fait un point sur l'avancée des projets incessamment sous peu |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Juin - 13:52 | |
| Ah, j'aime beaucoup les couleurs de tes chevaliers ! Très original.
Les cavaliers noirs m'intéressaient aussi par rapport aux miens. Je vois que tu as choisi de ne pas faire de capes noires. Mmm... Intéressant.
Merci pour le lien, je file voir ça. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 13 Juin - 1:45 | |
| Comme d'habitude c'est super bien ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 18 Juin - 12:32 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ah, j'aime beaucoup les couleurs de tes chevaliers ! Très original.
Les cavaliers noirs m'intéressaient aussi par rapport aux miens. Je vois que tu as choisi de ne pas faire de capes noires. Mmm... Intéressant.
Merci pour le lien, je file voir ça. Penses à jeter un œil là https://warmaster-fr.niceboard.com/t3340-elfes-noirs et tu pourras y ajouter la tienne pour l'instant il n'y a que la mienne |
|
| |
Mocchus
| |
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 18 Juin - 14:40 | |
| Waaah ça va être beau !
Ce que j'aime, c'est surtout le coté high fantasty. L'arme complètement improbable, la monture délire... Et la main énorme !
Bien vu les demi-griffons, tu penses... Tu les as moulés ou sculptés ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|