Custodes
| Sujet: Re: Tentation divine : Les maraves ! Ven 8 Nov - 9:10 | |
| - Marell le Fou a écrit:
... J'aime bien les icônes du chaos rajoutés parmis les rangs des guerriers. On peut avoir une photo prise de face et assez proche ? Je plannifie de faire la même chose, du coup j'aimerai voir ce que ça donne. J'ai récupéré des petits icônes sympa de Khorne et Nurgle, notamment. En fait c'est d'origine, ce sont les trois modèles de barrettes d'EM de Guerriers du Chaos Warmaster de chez GW. |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tentation divine : Les maraves ! Ven 8 Nov - 12:46 | |
| - Custodes a écrit:
- En fait c'est d'origine, ce sont les trois modèles de barrettes d'EM de Guerriers du Chaos Warmaster de chez GW.
Hélas non, seules les deux barrettes de droite sont d'origine. La barrette avec la marque de Khorne est une conversion _________________ |
|
Custodes
| Sujet: Re: Tentation divine : Les maraves ! Ven 8 Nov - 23:32 | |
| Exact Je viens de m'en rendre compte C'est une armée achetée d'occasion et les GdC étaient peints. Saleté de vieux yeux |
|
Toison d'or
| Sujet: Re: Tentation divine : Les maraves ! Sam 9 Nov - 3:10 | |
| Au passage, un petit hors sujet : comme je voulais vérifier quelles étaient les figurines "officielles" de guerriers du chaos sur le la revue des armées consacrée aux photos, je me suis rendu compte qu'une grande partie des liens étaient morts. Est-il possible de les retrouver ? J'aime bien cette section, certaines armées sont vraiment bien sculptées et celle du chaos semble en faire partie (d'après les quelques photos rescapées ... ). Histoire de revenir au sujet principal : ces photos font vraiment rêver : la table est superbe et les armées au niveau. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation divine : Les maraves ! | |
| |
|